Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

29 mars 2024 à 05:42:40
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Encore plus loin dans l'écriture ! » L'Aire de jeux (Modérateur: Claudius) » Mini Blind-Text [1ère édition]

Auteur Sujet: Mini Blind-Text [1ère édition]  (Lu 13373 fois)

Hors ligne Ari

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 568
Re : Re : Mini Blind-Text [1ère édition]
« Réponse #105 le: 06 août 2022 à 15:51:17 »
Super les stats  :D
Par contre, je ne vois pas qui a trouvé mon texte à part Ariane à la toute fin.
J'm'a trompé ?
Oui, il me semblait bien que Gros Cheveux n'était pas le seul à ne pas avoir été trouvé ! Je confirme que sur mon tableau vous êtes deux ;) !
~ Ari ~

Hors ligne Opercule

  • Modo
  • Calame Supersonique
  • Messages: 1 747
  • Nécroposteur aux mains froides
Re : Mini Blind-Text [1ère édition]
« Réponse #106 le: 06 août 2022 à 18:02:34 »
c'est cyamme qui t'a trouvé après une étude indépendante mais un peu retardée !

Hors ligne Earth son

  • Calame Supersonique
  • Messages: 1 725
    • Ma page perso
Re : Mini Blind-Text [1ère édition]
« Réponse #107 le: 06 août 2022 à 18:10:30 »
Ah oui, c’est vrai
Ce que tu penses, tu le de­viens. Ce que tu res­sens, tu l’at­tires. Ce que tu ima­gines, tu le crées

Hors ligne Cendres

  • Comète Versifiante
  • Messages: 4 067
Re : Re : Mini Blind-Text [1ère édition]
« Réponse #108 le: 06 août 2022 à 18:56:11 »
ZagZag a tenté de faire une étude combinatoire du nombre moyen de réponses si on répondait par hasard, il est tombé sur 0.94. On lui demandera ce qu’il veut dire par là.

J’ai quant à moi, fait des stats sur les propositions de devinettes (les dernières propositions d’Earth son et d’Ariane ne sont pas retenues).

On peut accorder des prix aux auteur‧e‧s ainsi qu’aux devineur‧euse‧s :

MBT1, Cendres, le prix Flageolet (ou Camembert ?), pour la phrase la plus facilement trouvée (à l’odeur).
MBT16, Rémi : le Prix Proust, pour la phrase la plus longue.
MBT7, Mardi : le Prix Portes-Ouvertes, pour la phrase attribuée au plus grand nombre d’auteurs différents (et aussi la plus auto-attribuée).
MBT8, Vivi : le Prix Switcharoo, pour la phrase qui a convaincu le vote populaire pour le mauvais auteur.
MBT6, Ariane et MBT10, gage : le Prix Conjoint des Quatre Mains, pour les votes les plus également partagés entre deux auteurs pour les textes qu’ils ont vraiment écrit.
Ariane, le Prix MdE des super meilleurs commentaires sur une seule phrase.
Earth son, le Prix :ninja: Ninja, pour les attributions au plus grand nombre de textes différents.
ZagZag, le Prix Insaisissable, pour n’avoir été reconnu dans aucun vote.
GameMaster, le Prix Abel de mathématiques, parce qu’il s’est trompé non pas une, mais deux fois dans les scores.

Désolé, vous n'êtes pas autorisé à afficher le contenu du spoiler.


Mille merci aux participant‧e‧s, à GameMaster et l’équipe, pour ce mini BT. N’hésitez pas à continuer vos phrases. N’hésitez pas à dark player autant que vous le voulez.

Merci pour toutes ses Stats et ses données. Ca prend du temps de faire tout cela.
Au début, je pensais que l'on allait faire une petite histoire et mon idée était différente de ce que j'ai donné. J'avais imaginé des enfants à la plage se bâtant pour leurs châteaux de sable, en s'imaginant chevalier.

Sinon ma phrase que j'ai donne était faite de deux a l'origine. J'ai vu que des personnes ont trouve des moyens pour agrandir la leur.

Ce qui me "désole", c'est qu'on a tout de suite deviné ma phrase malgré ma technique de donner mon nom a un autre.

Merci a GameMaster pour le temps passé a organiser tout cela. D'ailleurs qui est caché sous le masque de GameMaster????? :ninja:

Hors ligne cyamme

  • Admin
  • Comète Versifiante
  • Messages: 4 462
  • marmotte insomniaque
Re : Re : Mini Blind-Text [1ère édition]
« Réponse #109 le: 07 août 2022 à 18:46:24 »
c'est cyamme qui t'a trouvé après une étude indépendante mais un peu retardée !

Oui mais promis j'ai pas triché ! (t'façon chuis admin, si je voulais tricher j'aurais juste pu regarder les résultats dès le début, le fait qu'ils aient été postés dans une catégorie publique change rien pour moi  ;)).

Merci GameMaster qui est multilple et changeant (c'est comme Mout, on donne temporairement l'accès au compte des volontaires qui organisent des jeux, ça pourrait être toi une fois si tu veux, Cendres). Cette fois c'était surtout Zag et un peu Oper. Bien joué tous les deux !

Et merci aussi à tout ceux qui ont fait de chouettes commentaires/justification de leurs choix, c'était très intéressant et parfois rigolo de vous lire. J'ai été flattée en voyant avec qui on m'avait confondue !  ;)
« Modifié: 10 août 2022 à 16:30:47 par cyamme »

Hors ligne ZagZag

  • Ex Zagreos
  • Chaton Messager
  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 402
  • Octogorneau à gros cheveux
    • Ma page perso
Re : Re : Re : Mini Blind-Text [1ère édition]
« Réponse #110 le: 07 août 2022 à 20:48:08 »
Merci GameMaster qui est multilple et changeant (c'est comme Mout, on donne temporairement l'accès au compte des volontaires qui organisent des jeux, ça pourrait être toi une fois si tu veux, Cendres). Cette fois c'était surtout Oper et un peu Zag. Bien joué tous les deux !
Et Elk !
aucun : les artichauts n'ont aucun rapport avec le Père Noël. Ce ne sont pas des cadeaux et on ne peut pas faire de Père Noël en artichaut.

Hors ligne Samarcande

  • Grand Encrier Cosmique
  • Messages: 1 201
  • Bla Bla Bla
Re : Mini Blind-Text [1ère édition]
« Réponse #111 le: 10 août 2022 à 16:25:56 »
Désolée d'avoir disparu. :ninja:

Merci aux organisateurs, au lanceur du fil qui nous a tous pris à l'hameçon, aux participants, à Earth Son et Ariane pour leur duel acharné à coup de numéros, à tous ceux qui m'ont dupée (ben oui, sur certaines phrases j'aurais vraiment pas su mettre un nom) et aussi à ceux qui sont restés fidèles à eux-mêmes et à leur style, aux stats finales et aux suppléments de stats (une vraie cerise mathématique sur le gâteau...miam miam), aux commentaires fantaisistes et au pinailleries d'Ariane... (pas une phrase n'a échappé à son œil perçant).
C'était bien chouette et la dark playa fantasy, à mon avis, a encore de beaux jours devant elle sur le mde (et les mini BT aussi).

 :coeur:
« Modifié: 10 août 2022 à 16:27:42 par Samarcande »
Sait-on jamais, nos chemins pourraient se croiser ! (Amin Maalouf )

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.022 secondes avec 20 requêtes.