Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

29 mars 2024 à 05:47:05
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Encore plus loin dans l'écriture ! » L'Aire de jeux (Modérateur: Claudius) » Le jeu du Plot Twist

Auteur Sujet: Le jeu du Plot Twist  (Lu 8653 fois)

Hors ligne Claudius

  • Modo
  • Trou Noir d'Encre
  • Messages: 10 828
  • Miss green Mamie grenouille
Re : Le jeu du Plot Twist
« Réponse #15 le: 07 février 2019 à 19:31:39 »
.


Miranda se rognait consciencieusement les ongles de la main gauche en attendant que la cloche sonne, c'est fou comme tout un tas de merdes urbaines peuvent se nicher au bout des doigts dans la plus grande furtivité ; elle débattait du coloris prédominant de sa crasse (taupe, anthracite ou café-crème ?) quand tout à coup le ding-dong reconnaissable du déblocage des starting-block lui fit lâcher sa lime en carton. Poussant instinctivement sur ses jambes, elle en oublia de poser les mains au sol et s'affala sur le bitume de la piste du relais,   quand tout à coup> :D
Usage de la fenêtre : inviter la beauté à entrer et laisser l'inspiration sortir. Sylvain Tesson

Ma page perso si vous êtes curieux

jeannesansarc

  • Invité
Re : Le jeu du Plot Twist
« Réponse #16 le: 09 février 2019 à 22:56:24 »
Le ding-dong reconnaissable du déblocage des starting-block lui fit lâcher sa lime en carton. Poussant instinctivement sur ses jambes, elle en oublia de poser les mains au sol et s'affala sur le bitume de la piste du relais,   quand tout à coup un gars dévala les tribunes muni d'un mégaphone se planta devant Miranda au visage égratigné les genoux écorchés, et les ongles cassés.  Elle leva sa tête, le regard hagard et l'homme lui hurla en plein tympan : Épouse moi ! quand tout à coup .
« Modifié: 09 février 2019 à 23:07:24 par jeannesansarc »

Hors ligne Alan Tréard

  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 7 251
  • Optimiste, je vais chaud devant.
    • Alan Tréard, c'est moi !
Re : Le jeu du Plot Twist
« Réponse #17 le: 21 février 2019 à 01:53:00 »
Le ding-dong reconnaissable du déblocage des starting-block lui fit lâcher sa lime en carton. Poussant instinctivement sur ses jambes, elle en oublia de poser les mains au sol et s'affala sur le bitume de la piste du relais,   quand tout à coup un gars dévala les tribunes muni d'un mégaphone se planta devant Miranda au visage égratigné les genoux écorchés, et les ongles cassés.  Elle leva sa tête, le regard hagard et l'homme lui hurla en plein tympan : Épouse moi ! quand tout à coup la foule en délire afflua vers la piste pour déclarer la grande victoire à la piteuse farce dont est faite la comédie humaine.



Je regardais ma montre le temps d'une période de tranquillité, cherchant alors une occupation pour passer un temps aussi long que l'écoulement des eaux fluviales quand tout à coup...
Mon carnet de bord avec un projet de fantasy.

Hors ligne Dot Quote

  • Équipe Mammouth - Maquette
  • Comète Versifiante
  • Messages: 5 875
  • 💡
    • frreee
Re : Le jeu du Plot Twist
« Réponse #18 le: 20 avril 2019 à 12:06:38 »
Enorme le sac-de-couch(anthropoph)age x)

Je regardais ma montre le temps d'une période de tranquillité, cherchant alors une occupation pour passer un temps aussi long que l'écoulement des eaux fluviales quand tout à coup :
Je réalisai que je ne regardais pas l'heure mais mon propre ennui cristallisé d'une trotte à l'autre... Oo

Partant alors du principe que mon ennui n'était qu'une question de temps, j'envisageai l'attente des fluvialités avec un détachement si paisible et quiet qu'aucun trouble n'aurait pu ébranler la marche des secondes... quand tout à coup ?
"i don't care if your world is ending today
because i wasn't invited to it anyway
you said i tasted famous, so i drew you a heart
but now i'm not an artist i'm a fucking work of art"

(s)AINT - marilyn manson

Hors ligne Alan Tréard

  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 7 251
  • Optimiste, je vais chaud devant.
    • Alan Tréard, c'est moi !
Re : Le jeu du Plot Twist
« Réponse #19 le: 25 août 2019 à 19:43:50 »
Partant alors du principe que mon ennui n'était qu'une question de temps, j'envisageai l'attente des fluvialités avec un détachement si paisible et quiet qu'aucun trouble n'aurait pu ébranler la marche des secondes quand tout à coup un ouistiti issu de la jungle débarque avec des jerricans dans les pattes et fout le feu à la baraque !! :aah:

Un jeune homme d'une très grande maturité méditait longuement sur le sens de la vie dont les secrets ne sont révélés qu'à peu d'entre nous quand tout à coup
Mon carnet de bord avec un projet de fantasy.

Hors ligne Jonque

  • Troubadour
  • Messages: 384
Re : Le jeu du Plot Twist
« Réponse #20 le: 03 octobre 2019 à 10:44:21 »
Un jeune homme d'une très grande maturité méditait longuement sur le sens de la vie dont les secrets ne sont révélés qu'à peu d'entre nous quand tout à coup sa maman entra dans sa chambre pour lui apporter son goûter


Le général Hfrvhj regardait avec satisfaction les débris du dernier vaisseau de la Rébellion. Il s'imaginait annoncer fièrement la nouvelle au Seigneur Galactique. Quand tout à coup
"Un chien géant, c'est comme un chien mais en plus grand"
Un chien géant - Ultravomit

Hors ligne vinzWallbreaker

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 2 851
  • Ga Bu Zo Meu
    • Esquisses-18
Re : Le jeu du Plot Twist
« Réponse #21 le: 03 octobre 2019 à 13:32:46 »
Le général Hfrvhj regardait avec satisfaction les débris du dernier vaisseau de la Rébellion. Il s'imaginait annoncer fièrement la nouvelle au Seigneur Galactique. Quand tout à coup il réalisa qu'il flottait dans le vide intersidéral, hors de son propre vaisseau...





Les deux gamins venaient de repérer l'immense flaque boueuse et s'y précipitèrent, heureux d'avance d'aller se vautrer dedans, quand tout à coup...
Avec des Si on fait de la musique monotone...

Hors ligne Erwan

  • Grand Encrier Cosmique
  • Messages: 1 073
Re : Le jeu du Plot Twist
« Réponse #22 le: 04 octobre 2019 à 18:12:30 »
Les deux gamins venaient de repérer l'immense flaque boueuse et s'y précipitèrent, heureux d'avance d'aller se vautrer dedans, quand tout à coup la dame du Lac sortit de l'eau impure dans le plus simple appareil, traumatisant les deux jeunes innocents par ses formes démoniaques.

(Je triche un peu maintenant, je relance en BD) :


Quand tout à coup...

Hors ligne Aléa

  • ex Ben.G
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 9 207
  • Veilleuse de nuit
    • Polygone Portail
Re : Le jeu du Plot Twist
« Réponse #23 le: 07 octobre 2019 à 07:14:44 »
(désolé je poursuis pas le truc parce que je dois aller dormir, mais juste, j'ai grave ris hahaha)
Le style c'est comme le dribble. Quand je regarde Léo Messi, j'apprends à écrire.
- Alain Damasio

Hors ligne Moi

  • Tabellion
  • Messages: 56
Re : Le jeu du Plot Twist
« Réponse #24 le: 07 avril 2020 à 01:38:47 »
Moi je ne sais pas dessiner, donc je poursuivrai la BD d'Erwan simplement avec mes petits mots :

"T'es Foutu, le Chacal. Pose ce saucisson à l'ail sans geste brusque..."
Quand tout à coup un coyote surgit, s'empara du saucisson et fila le dévorer dans sa tanière. Le Chacal sortit alors deux verres du panier et prit son tire bouchon. "Puisque le différend entre nous est réglé, on s'envoie un petit coup de rouge ?"



Léo n'y tenait plus. Il fallait qu'il lui dise. Il s'approcha d'Amélie pour lui déclarer enfin sa flamme, quand tout à coup...

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.02 secondes avec 20 requêtes.