Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

28 avril 2024 à 17:19:50
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Encore plus loin dans l'écriture ! » L'Aire de jeux (Modérateur: Claudius) » [Jeu] Histoire de rien...

Auteur Sujet: [Jeu] Histoire de rien...  (Lu 29124 fois)

Hors ligne Vivi

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 689
  • Pouponnière de Posts
Re : Re : [Jeu] Histoire de rien...
« Réponse #150 le: 29 février 2016 à 09:55:23 »
J'espère que ma question sera valide  ;D
Elle ne l'est pas de la facon dont tu la poses, car je dois forcement ajouter "à travers" avec le mot-réponse. Mais comme "à travers" n'est pas vraiment obligatoire, car ca désigne le lieu de déplacement et non le fait de traverser qqch. Je vais prendre ;) (mais y'aura pas "à travers" :mrgreen:)

Il voyageait à travers quoi ? (Dans le sens à travers une galaxie,...)
En cette nuit de mardi, vers 4h44, il faisait froid dans le caveau. Une forte odeur de fraise mêlée à celle d'un parfum venait de ma gauche ; le groupe électrogène continuait son ronronnement inquiétant. Nous cherchions le nom de ce vieux connard de voleur. De nous deux, c'est ma femme, Myaroushka, qui s'inquiétait le plus des conséquences de notre trahison ancestrale envers le Conglomérat, alors que ma haine, telle une dynamite violet pastel phénoménale, m'enrageait à mort. Son père, Makharyus, avait trahi ma confiance cinq ans auparavant : ce fumier s'était fait graver sur son omoplate violette les plans de l'altérateur "ÉGIDE" qu'il avait fourni à CB05-K4xV, un androïde inter-dimensionnel venant de YkA-0002-RjT. Ce Hérisson nacré géant voyageait instantanément dans les soleils.
Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur (^.^)v

Hors ligne extasy

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 134
Re : [Jeu] Histoire de rien...
« Réponse #151 le: 08 mars 2016 à 01:25:34 »
Gné  :o ?
Voyageait instantanément dans les soleils ? Ça veut dire kwa :-\ ?
Et sinon je ne trouve pas de question à laquelle on pourrait répondre en un mot ><

 
 

Hors ligne Vivi

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 689
  • Pouponnière de Posts
Re : Re : [Jeu] Histoire de rien...
« Réponse #152 le: 08 mars 2016 à 01:37:32 »
Gné  :o ?
Voyageait instantanément dans les soleils ? Ça veut dire kwa :-\ ?
chai pas, on peut imaginer que la gravité d'un soleil permet plus facilement de créer des trous de vers, et que pour des raisons pratique, notamment la fermeture, on préfèrera les ouvrir dedans plutôt qu'a coté. Ceci dit, il est possible que cette idée ne tienne pas la route (essentiellement a cause des quantités astronomiques d'huile solaire nécessaires au confort des occupants :D)
Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur (^.^)v

Hors ligne extasy

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 134
Re : [Jeu] Histoire de rien...
« Réponse #153 le: 08 mars 2016 à 02:29:38 »
Citer
Ceci dit, il est possible que cette idée ne tienne pas la route (essentiellement a cause des quantités astronomiques d'huile solaire nécessaires au confort des occupants :D)
Loooool :viviane:

Et sinon je fais comment moi pour poser une question qui demande qu'un seul mot pour répondre ? J'ai pas d'idées :'(
Tu me donnes une question à te poser steuplé :mrgreen: ?

Hors ligne Vivi

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 689
  • Pouponnière de Posts
Re : Re : [Jeu] Histoire de rien...
« Réponse #154 le: 08 mars 2016 à 02:43:05 »
J'ai pas d'idées :'(
Ben va t'coucher >:D (j'ai assez de taf comme ca alors assumez quoi :mrgreen:)
Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur (^.^)v

Hors ligne extasy

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 134
Re : [Jeu] Histoire de rien...
« Réponse #155 le: 08 mars 2016 à 02:51:59 »
:'(
Mais j'ai pas sommeilleuh !
Chante-moi une berceuse :viviane:

Hors ligne Vivi

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 689
  • Pouponnière de Posts
Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur (^.^)v

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.036 secondes avec 20 requêtes.