Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

02 février 2023 à 09:35:11
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Encore plus loin dans l'écriture ! » L'Aire de jeux (Modérateur: Claudius) » [Jeu] Un mot de plus

Auteur Sujet: [Jeu] Un mot de plus  (Lu 11969 fois)

Hors ligne Claudius

• Modo
  • Vortex Intertextuel
  • Miss green Mamie grenouille
Re : [Jeu] Un mot de plus
« Réponse #60 le: 26 janvier 2018 à 12:59:47 »
Désolé, vous n'êtes pas autorisé à afficher le contenu du spoiler.

59 - Le bonsoir, mes très chers amis alcoolophiles. Souhaitons tous une bien bonne santé à celui qui boit vaillamment. Et, jamais seuls, trinquons joyeusement tous ensemble. Chantons. Rions, voilà du gros rouge ! Soyons toujours unis et mangeons bien gras. Ripaillons ! Festoyons, car, demain, Maurice ira gaiement acheter des andouillettes farcies : terrible ! Ainsi, nous serons pleins. Espérons
Usage de la fenêtre : inviter la beauté à entrer et laisser l'inspiration sortir. Sylvain Tesson

Ma page perso si vous êtes curieux

Hors ligne Lavande

• Scribe
« Réponse #61 le: 26 janvier 2018 à 18:29:23 »
60 - Le bonsoir, mes très chers amis alcoolophiles. Souhaitons tous une bien bonne santé à celui qui boit vaillamment. Et, jamais seuls, trinquons joyeusement tous ensemble. Chantons. Rions, voilà du gros rouge ! Soyons toujours unis et mangeons bien gras. Ripaillons ! Festoyons, car, demain, Maurice ira gaiement acheter des andouillettes farcies : terrible ! Ainsi, nous serons pleins. Espérons que

Hors ligne Claudius

• Modo
  • Vortex Intertextuel
Re : Re : [Jeu] Un mot de plus
« Réponse #62 le: 26 janvier 2018 à 20:11:53 »
61 - Le bonsoir, mes très chers amis alcoolophiles. Souhaitons tous une bien bonne santé à celui qui boit vaillamment. Et, jamais seuls, trinquons joyeusement tous ensemble. Chantons. Rions, voilà du gros rouge ! Soyons toujours unis et mangeons bien gras. Ripaillons ! Festoyons, car, demain, Maurice ira gaiement acheter des andouillettes farcies : terrible ! Ainsi, nous serons pleins. Espérons que demain
Usage de la fenêtre : inviter la beauté à entrer et laisser l'inspiration sortir. Sylvain Tesson

Hors ligne vinzWallbreaker

• Palimpseste Astral
  • Ga Bu Zo Meu
    • Esquisses-18
« Réponse #63 le: 27 janvier 2018 à 10:11:17 »
62 - Le bonsoir, mes très chers amis alcoolophiles. Souhaitons tous une bien bonne santé à celui qui boit vaillamment. Et, jamais seuls, trinquons joyeusement tous ensemble. Chantons. Rions, voilà du gros rouge ! Soyons toujours unis et mangeons bien gras. Ripaillons ! Festoyons, car, demain, Maurice ira gaiement acheter des andouillettes farcies : terrible ! Ainsi, nous serons pleins. Espérons que demain sera
Avec des Si on fait de la musique monotone...

Hors ligne Claudius

• Modo
  • Vortex Intertextuel
« Réponse #64 le: 27 janvier 2018 à 10:32:49 »

63 - Le bonsoir, mes très chers amis alcoolophiles. Souhaitons tous une bien bonne santé à celui qui boit vaillamment. Et, jamais seuls, trinquons joyeusement tous ensemble. Chantons. Rions, voilà du gros rouge ! Soyons toujours unis et mangeons bien gras. Ripaillons ! Festoyons, car, demain, Maurice ira gaiement acheter des andouillettes farcies : terrible ! Ainsi, nous serons pleins. Espérons que demain sera plus

Hors ligne Aléa

• ex Ben.G
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Veilleuse de nuit
    • Polygone Portail
« Réponse #65 le: 13 février 2018 à 16:10:21 »
64 -

Le bonsoir, mes très chers amis alcoolophiles. Souhaitons tous une bien bonne santé à celui qui boit vaillamment. Et, jamais seuls, trinquons joyeusement tous ensemble. Chantons. Rions, voilà du gros rouge ! Soyons toujours unis et mangeons bien gras. Ripaillons ! Festoyons, car, demain, Maurice ira gaiement acheter des andouillettes farcies : terrible ! Ainsi, nous serons pleins.

" Espérons que demain sera plus frugal... "
Le style c'est comme le dribble. Quand je regarde Léo Messi, j'apprends à écrire.
- Alain Damasio

Hors ligne Claudius

• Modo
  • Vortex Intertextuel
« Réponse #66 le: 13 février 2018 à 17:04:41 »

65 -

Le bonsoir, mes très chers amis alcoolophiles. Souhaitons tous une bien bonne santé à celui qui boit vaillamment. Et, jamais seuls, trinquons joyeusement tous ensemble. Chantons. Rions, voilà du gros rouge ! Soyons toujours unis et mangeons bien gras. Ripaillons ! Festoyons, car, demain, Maurice ira gaiement acheter des andouillettes farcies : terrible ! Ainsi, nous serons pleins.

" Espérons que demain sera plus frugal, mais... "

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.025 secondes avec 18 requêtes.