Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

29 mars 2024 à 11:45:35
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Agora : vie collective » Boite à idées » Mini-meeting nancéien ?

Auteur Sujet: Mini-meeting nancéien ?  (Lu 7880 fois)

Hors ligne Loïc

  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 8 795
  • Prout
Re : Mini-meeting nancéien ?
« Réponse #15 le: 20 décembre 2012 à 09:30:23 »
Et si on vient et on adore la raclette?

(Oui oui, je viens. Je sais plus les dates mais 2-3-4 je crois).
"We think you're dumb and we hate you too"
Alestorm

"Les Grandes Histoires sont celles que l'on a déjà entendues et que l'on n'aspire qu'à réentendre.
Celles dans lesquelles on peut entrer à tout moment et s'installer à son aise."
Arundhati Roy

Hors ligne Jété

  • Scribe
  • Messages: 79
    • Litté-ratures
Re : Mini-meeting nancéien ?
« Réponse #16 le: 21 décembre 2012 à 14:28:47 »
Bonzour,

Après avoir papoté avec Verasoie/Melody aujourd'hui (merci encore, c'était sympa), je vais me débrouiller pour être sur Nancy le 3. Histoire que je puisse vous rencontrer. Apparemment ça a l'air de coller avec vos dates, mais dites-moi si ce n'est pas le cas, que je ne monte pas sur Nancy pour rien  ^^
« [...] Et, se glissant sous les couvertures, il dormit d’un sommeil de plomb, comme, seuls, dorment les bienheureux qui ignorent les hémorroïdes, les puces et l’excès de facultés intellectuelles. » Gogol

Hors ligne Rain

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 632
  • Perdu
    • Page Deviant Art
Re : Mini-meeting nancéien ?
« Réponse #17 le: 21 décembre 2012 à 15:31:14 »
Normalement, on y sera !
Perdu

Hors ligne Zacharielle

  • Comète Versifiante
  • Messages: 5 792
    • au bord du littéral
Re : Mini-meeting nancéien ?
« Réponse #18 le: 21 décembre 2012 à 15:51:12 »
Même un seul d'entre nous vaut le détour. Mais c'est vrai que cinq ou six ça commence à devenir assez folklorique.

Hors ligne Jété

  • Scribe
  • Messages: 79
    • Litté-ratures
Re : Re : Mini-meeting nancéien ?
« Réponse #19 le: 21 décembre 2012 à 21:08:58 »
Même un seul d'entre nous vaut le détour. Mais c'est vrai que cinq ou six ça commence à devenir assez folklorique.

Ca va, les chevilles ?  :mrgreen:
« [...] Et, se glissant sous les couvertures, il dormit d’un sommeil de plomb, comme, seuls, dorment les bienheureux qui ignorent les hémorroïdes, les puces et l’excès de facultés intellectuelles. » Gogol

Hors ligne Vivi

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 689
  • Pouponnière de Posts
Re : Re : Mini-meeting nancéien ?
« Réponse #20 le: 24 décembre 2012 à 03:58:53 »
Loïc : une raclette c'est envisageable, on a un appareil x)
j'en bave d'avance

*réserve un billet d'avion* :-¬?
Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur (^.^)v

Hors ligne Rhapsodie

  • Tabellion
  • Messages: 42
Re : Mini-meeting nancéien ?
« Réponse #21 le: 31 décembre 2012 à 11:12:22 »
Je fais mes études à Nancy et ce serait un plaisir de rencontrer certains Mdeiens !  :)
Le mercredi, je viens faire les soldes avec ma mère, :p si vous faites un truc, peut-être que je pourrais passer juste pour faire un ptit coucou !

Mais pour une prochaine, si vous faites un ptit meeting, je serais ravie de vous rejoindre.

Hors ligne Jété

  • Scribe
  • Messages: 79
    • Litté-ratures
Re : Mini-meeting nancéien ?
« Réponse #22 le: 01 janvier 2013 à 23:09:33 »
Bon, bah je suis sur Nancy dès ce soir.  :mrgreen:

Prévenez moi quand vous y êtes !  >:D
« [...] Et, se glissant sous les couvertures, il dormit d’un sommeil de plomb, comme, seuls, dorment les bienheureux qui ignorent les hémorroïdes, les puces et l’excès de facultés intellectuelles. » Gogol

Hors ligne Loïc

  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 8 795
  • Prout
Re : Mini-meeting nancéien ?
« Réponse #23 le: 01 janvier 2013 à 23:10:21 »
Y zy sont.
Moi j'arrive demain.
"We think you're dumb and we hate you too"
Alestorm

"Les Grandes Histoires sont celles que l'on a déjà entendues et que l'on n'aspire qu'à réentendre.
Celles dans lesquelles on peut entrer à tout moment et s'installer à son aise."
Arundhati Roy

Anlor

  • Invité
Re : Mini-meeting nancéien ?
« Réponse #24 le: 04 janvier 2013 à 16:56:58 »
Après avoir hésité à déterrer une fois de plus le fil de "gratitude pour le MdE" je me suis dit que j'allais me contenter d'un message ici :

merci pour ces quelques jours de vacances. C'était génial de pouvoir croiser Lille, Lyon, Clermont, Périgueux, Paris et Nancy et passer autant de "bons petits moments" ensemble. Bien manger, bien boire, comme d'habitude  :mrgreen: mais surtout se raconter nos vies, pouvoir "faire tous des trucs différents dans une même pièce comme si on était une famille", lancer des paris sur le covoitureur de Jezy, manger des crêpes, se comporter comme des gamins, réciter toutes les répliques cultes de la cité de la peur, faire peur à Jété qui nous connaissait pas, demander "mais où elle va la cuillère" et entendre toujours la même réponse, ouvrir des pistaches, chatouiller Rain, se faire laminer au tarot, écouter les Beatles et se faire flasher sur l'autoroute au retour après notre café des 300km.

J'ai encore pondu un message dégoulinant de bons sentiments, mais j'vous kiff vraiment les gens !
« Modifié: 05 janvier 2013 à 13:11:26 par Anlor »

Hors ligne Loïc

  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 8 795
  • Prout
Re : Mini-meeting nancéien ?
« Réponse #25 le: 05 janvier 2013 à 00:52:08 »
Tout pareil Anlor!

A très bientôt, j'espère :D
(Et ça vaut pour tous les autres, hein, zo cas où)
"We think you're dumb and we hate you too"
Alestorm

"Les Grandes Histoires sont celles que l'on a déjà entendues et que l'on n'aspire qu'à réentendre.
Celles dans lesquelles on peut entrer à tout moment et s'installer à son aise."
Arundhati Roy

Hors ligne Jété

  • Scribe
  • Messages: 79
    • Litté-ratures
Re : Mini-meeting nancéien ?
« Réponse #26 le: 05 janvier 2013 à 15:51:39 »
Même pas peur  :mrgreen:
« [...] Et, se glissant sous les couvertures, il dormit d’un sommeil de plomb, comme, seuls, dorment les bienheureux qui ignorent les hémorroïdes, les puces et l’excès de facultés intellectuelles. » Gogol

Anlor

  • Invité
Re : Re : Mini-meeting nancéien ?
« Réponse #27 le: 06 janvier 2013 à 00:07:39 »
Même pas peur  :mrgreen:
(Non mais c'est bon, on a grillé l'excuse de "j'ai une soirée tartiflette", genre)

Hors ligne Jété

  • Scribe
  • Messages: 79
    • Litté-ratures
Re : Mini-meeting nancéien ?
« Réponse #28 le: 06 janvier 2013 à 13:05:52 »
Lardons + Reblochon + Patates + Crème = une bonne ripaille. Bande de jaloux.  >:D
« [...] Et, se glissant sous les couvertures, il dormit d’un sommeil de plomb, comme, seuls, dorment les bienheureux qui ignorent les hémorroïdes, les puces et l’excès de facultés intellectuelles. » Gogol

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.021 secondes avec 22 requêtes.