Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

19 avril 2024 à 00:48:18
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Agora : vie collective » Projets collectifs » Mammouth Éclairé » Mammouth Éclairé : réflexion générale

Auteur Sujet: Mammouth Éclairé : réflexion générale  (Lu 43833 fois)

Hors ligne Rémi

  • ex RémiDeLille
  • Modo
  • Trou Noir d'Encre
  • Messages: 10 135
Re : Mammouth Éclairé : réflexion générale
« Réponse #105 le: 09 novembre 2015 à 23:24:38 »
On est d'accord alors, et oui y aura une prochaine équipe !
Le paysage de mes jours semble se composer, comme les régions de montagne, de matériaux divers entassés pêle-mêle. J'y rencontre ma nature, déjà composite, formée en parties égales d'instinct et de culture. Çà et là, affleurent les granits de l'inévitable ; partout les éboulements du hasard. M.Your.

Hors ligne Kerena

  • Comète Versifiante
  • Messages: 5 681
  • Schrödinger cat
    • Dans les nuages
Re : Mammouth Éclairé : réflexion générale
« Réponse #106 le: 28 septembre 2016 à 09:53:59 »
Une autre revue indépendante... J'ai craqué sur le nom, entre Panda et Mammouth, on pourrait envisager un petit partenariat pour échanges les AT/AI par exemple ?

http://booklaunch.io/indepanda/presentation
Je crois qu'il y a dans le coeur des hommes une place créée pour l'émerveillement, une place endormie qui attend de s'épanouir ~ Les Aventuriers de la mer


Nocte

  • Invité
Re : Mammouth Éclairé : réflexion générale
« Réponse #107 le: 28 septembre 2016 à 10:12:43 »
Apparement ils ne publient que des auteurs indés/auto-édités. C'est pas notre politique, non ?

Hors ligne Kerena

  • Comète Versifiante
  • Messages: 5 681
  • Schrödinger cat
    • Dans les nuages
Re : Mammouth Éclairé : réflexion générale
« Réponse #108 le: 28 septembre 2016 à 10:18:24 »
Apparement ils ne publient que des auteurs indés/auto-édités. C'est pas notre politique, non ?

Je sais pas justement, leur page de présentation n'est pas hyper-claire... J'ai pas bien compris si leurs AT étaient ouverts à tous.
Je crois qu'il y a dans le coeur des hommes une place créée pour l'émerveillement, une place endormie qui attend de s'épanouir ~ Les Aventuriers de la mer


Nocte

  • Invité
Re : Mammouth Éclairé : réflexion générale
« Réponse #109 le: 28 septembre 2016 à 10:41:29 »
Ils ne le sont pas, j'avais vérifié. Ils cherchent à promouvoir uniquement des auteurs auto-édités.

Hors ligne Kerena

  • Comète Versifiante
  • Messages: 5 681
  • Schrödinger cat
    • Dans les nuages
Re : Mammouth Éclairé : réflexion générale
« Réponse #110 le: 28 septembre 2016 à 10:43:09 »
Erf, bon ben, dommage. On oublie  :mrgreen:
Je crois qu'il y a dans le coeur des hommes une place créée pour l'émerveillement, une place endormie qui attend de s'épanouir ~ Les Aventuriers de la mer


 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.038 secondes avec 24 requêtes.