Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

28 avril 2024 à 06:31:52
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Sous le soleil des topics » Discussions » Cosplay

Auteur Sujet: Cosplay  (Lu 38975 fois)

Hors ligne Ambrena

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 2 657
  • Perle de bois-sorcier
    • Mon Tumblr
Re : Cosplay
« Réponse #165 le: 06 novembre 2014 à 00:30:57 »
Une vidéo-hommage à tous les cosplay (avec méga crossover, du coup, logique XD )

"I wanted to pay homage to not only Tolkien, Thranduil, and Gaga, but to cosplay, which is how I was able to DO this. Cosplay is amazing and needs more attention." Thraduart

Ce que j'adore, c'est qu'on reconnaît les personnages malgré les petites modifications "de fête" ajoutées à leurs costumes (lunettes clignotantes, cercles fluos etc).

Fandoms : The Hobbit/Lord of the Rings, Game of Thrones, Sailor Moon, Captain America, Guardians of the Galaxy, Batman, Star Trek,  Spider Man, Homestuck, Thor, Brave, Aquaman, Pirates des Caraïbes, Assassin's Creed, Deadpool...
« Modifié: 06 novembre 2014 à 00:40:04 par Ambrena »
"J’ai soudain la sensation limpide d’avoir gaspillé ma jeunesse… L’avoir vue s’échapper de mes mains comme l’anguille effrayée et m’appeler à présent sur le lierre du tombeau, où patiente depuis toujours le chant des enfants, les raisins volés…"

Roi Loth, Kaamelott, Livre V

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.022 secondes avec 22 requêtes.