Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

29 mars 2024 à 11:16:02
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Sous le soleil des topics » Discussions » La salle de ciné » [TV]Les séries que vous regardez ?

Auteur Sujet: [TV]Les séries que vous regardez ?  (Lu 113077 fois)

Hors ligne John Locke

  • Calligraphe
  • Messages: 141
Re : Re : [TV]Les séries que vous regardez ?
« Réponse #15 le: 27 mai 2007 à 19:16:59 »
Fin de saison un peu bizarre...
Pourquoi Ben veut il absolument que Jack pense que Naomi joue un double jeu?
Je me pose bien d'autres questions mais ça devra attendre février 2008 (sur abc il me semble)


Ben a peur que d'autres personnes arrivent sur l'ile ... il veut protéger l'ile en quelque sorte.
Je pense que plus y'a de personnes qui viennent sur l'ile, plus celle-ci se détériore ...
D'ou la réaction des natifs : ils ont demandés à Ben d'exterminer les siens pour se débarrasser de la présence d'étrangers (Dharma).


Si tu veut continuer en discuter par Message Privé ;)
Hey, John !

Hors ligne Gros Lo

  • ex Lo
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 9 911
    • olig marcheur
Re : [TV]Les séries que vous regardez ?
« Réponse #16 le: 20 août 2007 à 17:04:01 »
J'ai la flemme de présenter Heroes et Grey's Anatomy :-[

Mais si quelqu'un veut en parler, je suis là :D
dont be fooled by the gros that I got ~ Im still Im still lolo from the block (j Lo)

Hors ligne martlet

  • Aède
  • Messages: 223
    • Onirismes
Re : [TV]Les séries que vous regardez ?
« Réponse #17 le: 20 août 2007 à 18:52:06 »
La fin de la saison 1 de Heroes était vraiment très mauvaise, tu ne trouve pas ?

Hors ligne Marygold

  • Comète Versifiante
  • Messages: 4 231
  • marmotte aphilosophique
Re : [TV]Les séries que vous regardez ?
« Réponse #18 le: 20 août 2007 à 18:55:31 »
;D Allez, un petit résumé, histoire d'être sérieux
Heroes : Partout dans le monde, un certain nombre d'individus en apparence ordinaires se révèlent dotés de capacités "hors du commun" : la régénération cellulaire, la téléportation, la télépathie... Ils ne savent pas ce qui leur arrive, ni les répercussions que tout cela pourrait avoir. Ils ignorent encore qu'ils font partie d'une évolution qui va changer le monde à jamais !

J'ai rien à en dire sauf que j'ai adoré, et que je suis en manque depuis que j'ai fini la saison 1 en une semaine... bouh ! Je peux pas croire que ça se termine comme ça !!
Oh yeah ! 8)

Hors ligne Gros Lo

  • ex Lo
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 9 911
    • olig marcheur
Re : [TV]Les séries que vous regardez ?
« Réponse #19 le: 20 août 2007 à 19:11:41 »
J'ai pas encore fini la saison 1, sachant que j'la regarde à la télé...
Pour l'instant j'adore, même si l'intensité du rythme est assez inégale... (c'est français ça ? ??? )

Mes persos préférés sont Mohinder, Peter, Isaac et Micah^^ J'trouve aussi que Nathan s'améliore p'tit à p'tit :P
dont be fooled by the gros that I got ~ Im still Im still lolo from the block (j Lo)

Hors ligne Milora

  • Trou Noir d'Encre
  • Messages: 11 001
  • Championne de fautes de frappe
Re : [TV]Les séries que vous regardez ?
« Réponse #20 le: 21 août 2007 à 19:48:46 »
Je regardais jusqu'à la semaine dernière, Heroes. Je trouvais ça pas mal, distrayant, mais il y a trop de personnages à mon goût, avec des histoires trops distincte bien qu'elles tendent bien sûr à se croiser, pour qu'ils soient bien campés. Et en fait, la dernirèe fois que j'ai regardé, je toruvis que ça commençait à s'embourber. C'est un ramassis d'éléments déjà vus, mais je trouve ça assez bien monté, et au début, j'étais surprise d'arriver à la fin d'un épisode, j'avais l'impression qu'il venait de commencer. Seulement avec Sylar qui se rajoute, les péripéties des aprents de Claire, et surtout l'histoire de Nikki qui est un peu superflue (à mon goût. En tous cas, elle n'est pas en lien direct avec l'histoire principale), j'avais l'impression que ça partait pour enr ajouter une couche à chaque fois qu'une solution se dégageait. Enfin bref, j'aurais sans doute regardé jusqu'au bout de la saison 1, s'ils n'avaient pas mis NCIS le même jour ^^

Mes personnages préférés étaient... ectification : mon personnage préféré est Hiro. Après, je trouve que Peter fait pas mal progresser l'histoire, il ne m'est pas antipathique, et idem pour Claire (mais faut dire que ces trois-là ont les pouvoirs que je préfère, alors...). Je n'aime pas du tout Nikki, ni Mohinder (le personnage n'est pas malin, et l'acteur joue commeune patate, à mon humble avis).

En bref, je trouve que la série se défend, qu'elle n'est pas mal du tout, mais je n'en ferais pas des gorgres chaudes. Le fait que ce soit autant médiatisé n'est aps pour améliorer mon opinion sur le sujet !
Il ne faut jamais remettre à demain ce que tu peux faire après-demain.

Hors ligne Marygold

  • Comète Versifiante
  • Messages: 4 231
  • marmotte aphilosophique
Re : [TV]Les séries que vous regardez ?
« Réponse #21 le: 21 août 2007 à 21:34:05 »
Citer
Je n'aime pas du tout Nikki, ni Mohinder (le personnage n'est pas malin, et l'acteur joue comme une patate, à mon humble avis).
:D je viens de me souvenir qu'après avoir regardé tous les épisodes en VO, je suis tombée sur ceux que diffuse la 1, et les voix françaises m'ont dégoûtée au bout de quelques secondes... Et, hasard, c'était une scène avec Mohinder !
J'aime pas trop Nikki non plus, ni Simone (mais elle a rien de spécial).
Oh yeah ! 8)

Hors ligne Gros Lo

  • ex Lo
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 9 911
    • olig marcheur
Re : [TV]Les séries que vous regardez ?
« Réponse #22 le: 21 août 2007 à 21:45:35 »
Simone ? elle... n'est plus très présente ces derniers temps ^^
dont be fooled by the gros that I got ~ Im still Im still lolo from the block (j Lo)

Hors ligne Marygold

  • Comète Versifiante
  • Messages: 4 231
  • marmotte aphilosophique
Re : [TV]Les séries que vous regardez ?
« Réponse #23 le: 21 août 2007 à 22:59:12 »
Ouais, je sais... c'est pas un personnage très important et tant mieux.
Oh yeah ! 8)

Hors ligne DarkMarius

  • Clochard céleste
  • Prophète
  • Messages: 989
Re : [TV]Les séries que vous regardez ?
« Réponse #24 le: 22 août 2007 à 11:33:42 »
J'ai vu la fin de la saison hier soir et je ne suis pas déçu. J'aime beaucoup cette série et on sent une accélération qui est la bienvenue à la fin de la saison. J'ai hâte de voir la saison 2 !

Peter et Claire en force ^^
Bzzzz Bzzzz

Hors ligne Gros Lo

  • ex Lo
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 9 911
    • olig marcheur
Re : [TV]Les séries que vous regardez ?
« Réponse #25 le: 01 septembre 2007 à 23:50:48 »
Aaaaargh c'est finiii xD Le dernier épisode dé-chir-tout :D



J'aime beaucoup cette fin. P'is, quand tout l'beau monde se retrouve en bas de l'immeuble, c'est maguenifique ;D
dont be fooled by the gros that I got ~ Im still Im still lolo from the block (j Lo)

Hors ligne Rain

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 632
  • Perdu
    • Page Deviant Art
Re : [TV]Les séries que vous regardez ?
« Réponse #26 le: 02 septembre 2007 à 20:55:33 »
!!!!! SPOIL SUR LA FIN DE SAISON !!!!!

Ouais, c'est sûr, mais ça doit être dégueulasse, avec tous les morceaux de Nathan qui vont retomber... Et puis la saison fini un peu en queue de poisson, quand même (si peu...)


!!!!! /Spoil !!!!!

En tout cas, c'est une série que j'ai bien aimé, et que je ne veux même pas voir en français, à cause de Hiro : il a une voix japonaise et une diffférente pour la doublure française, j'parie ! Et sans accent, ou bien avec le genre d'accent que prennent les français pour imiter un japonais... 'fin bref, même si c'est pas le cas, rien ne me décidera à regarder en français...

Dans la bande annonce de la saison 2, j'ai vu  indiqué le 24 septembre ! Espérons que ce soit la date de diffusion de l'épisode, auquel cas on peut espérer des sous-titrages français pour début octobre !


CEUX QUI N'ONT PAS VU LA FIN DE LA PREMIERE SAISON, S'ABSTENIR !!!! la bande annoce est là -> http://www.dailymotion.com/relevance/search/heroes+saison+2+/video/x2qdfu_heroes-saison-2-trailer_events
 
Perdu

Hors ligne Gros Lo

  • ex Lo
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 9 911
    • olig marcheur
Re : [TV]Les séries que vous regardez ?
« Réponse #27 le: 02 septembre 2007 à 21:52:43 »
Yahouuu Rain t'es trop fort ;D


Merci pour le lien ^^ Et j'trouve que le voix de Hiro est pas trop mal... en tout cas, le p'tit message de tf1, chaque samedi soir *disponible en VOST sur la TNT* est très très très ch**** pour ceux qui n'ont pas la TNT xD
dont be fooled by the gros that I got ~ Im still Im still lolo from the block (j Lo)

Hors ligne Milora

  • Trou Noir d'Encre
  • Messages: 11 001
  • Championne de fautes de frappe
Re : [TV]Les séries que vous regardez ?
« Réponse #28 le: 03 septembre 2007 à 11:58:54 »
Tiens, c'est marrant, j'ai arrêté de regarder quand ils se sont mis à (re)diffuser NCIS, mais j'ai rêvé de Hiro et son ami, cette nuit. Je crois qu'il y avait aussi Nikki et son fils... Enfin bref.
Je trouve que le doublage de Hiro n'est vraiment pas le pire. Et, Rain, il a un accent japonais, en anglais ? D'après mon programme télé, s'il l'a, c'est qu'il le prend aussi volontairement, parce qu'ils disaient qu'il était parfaitement bilingue sans accent (né en Amérique, je crois). Enfin bref.

Quelqu'un pourrait-il, en MP, me résumer brièvement la fin de la saison 1 ? Desfois qu'il me prenne l'envie de regarder la saison 2...
Il ne faut jamais remettre à demain ce que tu peux faire après-demain.

Hors ligne Marygold

  • Comète Versifiante
  • Messages: 4 231
  • marmotte aphilosophique
Re : [TV]Les séries que vous regardez ?
« Réponse #29 le: 03 septembre 2007 à 13:14:58 »
Merci Rain pour le trailer (mais je veux revoir les frères Petrelli, moi !!! :()
C'est clair qu'en VO la série était beaucoup mieux  :-°

Mil' t'es sûre de vouloir qu'on te spoile ?? Avant d'avoir la saison 2, t'auras peut-être l'occasion de voir la fin de la 1, on ne sait jamais...
Oh yeah ! 8)

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.024 secondes avec 24 requêtes.