Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

28 avril 2024 à 00:48:49
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Agora : vie collective » Projets collectifs » Mammouth Éclairé » Un Mammouth 13 en papier ?

Auteur Sujet: Un Mammouth 13 en papier ?  (Lu 746 fois)

Hors ligne Samarcande

  • Grand Encrier Cosmique
  • Messages: 1 209
  • Bla Bla Bla
Un Mammouth 13 en papier ?
« le: 17 janvier 2024 à 13:01:26 »
Bonjour à tous

Nous avons maintenant la liste des vainqueurs du concours de l'AT du Mammouth N°13. :banane:
Il ne nous reste plus qu'à confectionner une belle revue.  :coeur:

Comme pour les numéros précédents, Le Mammouth Eclairé N°13 sera disponible en pdf à télécharger gratuitement.

 :moutunjour: :moutunjour: :moutunjour:

Nous évaluons également la possibilité de faire imprimer la revue.

 :moutunjour: :moutunjour: :moutunjour:


Avant toute chose, nous avons besoin de savoir (indicativement) combien nous devons en imprimer.
Cela nous permettra d'évaluer les solutions possibles, de faire des devis et de vous donner prochainement une indication de prix ainsi que les informations pour commander vos exemplaires.

Si vous avez déjà parlé de la revue à des amis ou proches, n'hésitez pas à partager cette enquête qui nous sera super utile :)
(contactez aussi des membres du forum qui passent plus trop ces derniers temps, ça serait cool et ça pourrait les intéresser ^^ )


https://forms.gle/NmzQQmuZtV18nDk88


Nous vous tiendrons au courant de l'évolution du projet dans ce fil.
« Modifié: 17 janvier 2024 à 13:10:20 par Samarcande »
Sait-on jamais, nos chemins pourraient se croiser ! (Amin Maalouf )

Hors ligne Alan Tréard

  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 7 301
  • Optimiste, je vais chaud devant.
    • Alan Tréard, c'est moi !
Re : Un Mammouth 13 en papier ?
« Réponse #1 le: 21 janvier 2024 à 10:46:55 »
Comme toujours, je trouve que c'est une excellente idée. J'espère que cela pourra se faire et souhaite en profiter si seulement c'est possible.

Bon courage à l'équipe éditoriale pour réunir le nécessaire à une impression du Mammouth.
Mon carnet de bord avec un projet de fantasy.

Hors ligne Rémi

  • ex RémiDeLille
  • Modo
  • Trou Noir d'Encre
  • Messages: 10 154
Re : Un Mammouth 13 en papier ?
« Réponse #2 le: 26 janvier 2024 à 10:14:19 »
J'ai hâte que la revue soit finie et imprimée ! Ce sera un super bel objet, sans aucun doute :)
Le paysage de mes jours semble se composer, comme les régions de montagne, de matériaux divers entassés pêle-mêle. J'y rencontre ma nature, déjà composite, formée en parties égales d'instinct et de culture. Çà et là, affleurent les granits de l'inévitable ; partout les éboulements du hasard. M.Your.

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.02 secondes avec 23 requêtes.