Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

18 mai 2024 à 02:26:19
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Présentation de Véra

Auteur Sujet: Présentation de Véra  (Lu 375 fois)

Hors ligne Véra Baäo

  • Plumelette
  • Messages: 7
    • Mon livre en auto-édition sur Amazon
Présentation de Véra
« le: 01 mai 2024 à 17:42:15 »
Bonjour à tous,

J'ai découvert votre forum en faisant des recherches sur le net.

Je suis dans une période où je remets la lecture au centre de ma vie, raison de ma présence ici. Il ne m'est pas toujours facile de trouver le temps nécessaire, mais j'ai la volonté de trouver plus de disponibilité pour le faire.
J'ai également écrit un livre en auto-édition sur le thème des sites de rencontres, dont je pourrais aussi parler.

Dans la vie, je suis conseillère en insertion professionnelle, je fais également de la peinture, de la photo, et tout ce qui peut être un peu créatif, en allant du travail du bois au crochet.

J'ai bien lu la charte, et je vais progressivement découvrir les us et coutumes de ce forum, ainsi que le mode de fonctionnement.


Je vous remercie d'avance de votre accueil !

Hors ligne Claudius

  • Modo
  • Trou Noir d'Encre
  • Messages: 10 988
  • Miss green Mamie grenouille
Re : Présentation de Véra
« Réponse #1 le: 01 mai 2024 à 19:10:01 »


Bonjour Vera et bienvenue sur le MdE.

Tu auras du choix pour lire, il y a tellement de textes de toutes sortes et de toutes directions. Tes commentaires seront les bienvenus si tu aimes à donner un avis constructif et ce sera bénéfique pour les auteurs qui cherchent à progresser.

Si tu écris aussi, ce que tu n'as pas précisé, tu seras lue de même et commentée.

C'est bien d'avoir lu la charte avant tout, et plutôt rare pour des nouveaux membres. Je t'en félicite !

Bonne lecture et bonne balade au gré des mots.

 ;) ;)

Usage de la fenêtre : inviter la beauté à entrer et laisser l'inspiration sortir. Sylvain Tesson

Ma page perso si vous êtes curieux

Hors ligne Cendres

  • Comète Versifiante
  • Messages: 4 110
Re : Présentation de Véra
« Réponse #2 le: 01 mai 2024 à 20:20:17 »
Bienvenue ici.
Tu as écrit sur le site de rencontre, ça doit être marrant de voir tes découvertes sur le sujet.

Hors ligne Samarcande

  • Grand Encrier Cosmique
  • Messages: 1 221
  • Bla Bla Bla
Re : Présentation de Véra
« Réponse #3 le: 01 mai 2024 à 23:08:58 »
Salut Véra,

toi tes petis coeurs êtes les bienvenues sur ce forum....  :coeur: :coeur: :coeur:
Et puis tu as déjà lu la charte, :coeur: et tu veux lire des textes...  :coeur:

J'espère que tu te plairas parmi nous.
Sait-on jamais, nos chemins pourraient se croiser ! (Amin Maalouf )

Hors ligne Véra Baäo

  • Plumelette
  • Messages: 7
    • Mon livre en auto-édition sur Amazon
Re : Présentation de Véra
« Réponse #4 le: 01 mai 2024 à 23:39:35 »
Merci de votre accueil !

Je sais que tout le monde ne lit pas les chartes, mais moi j'en ai écrit quelques unes dans le passé, donc je suis toujours un peu curieuse !  :mrgreen:
Et en plus de la charte, il y a vraiment les habitudes de chaque forum qui sont importantes, et je déteste faire des maladresses sans le vouloir.
Il faut prendre le temps de s'intégrer progressivement, c'est normal.
Et ici il y a beaucoup à lire !  :pompom:

Je vais prendre quelques jours de vacances prochainement, donc pour l'instant, je vous lis, mais ensuite je partagerai aussi mon livre sur les sites de rencontres, qui est un témoignage en même temps léger et lucide. J'espère qu'il vous plaira !


 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.019 secondes avec 22 requêtes.