Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

18 mai 2024 à 02:26:19
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Présentation de Véra

Auteur Sujet: Présentation de Véra  (Lu 375 fois)

Hors ligne Véra Baäo

  • Plumelette
  • Messages: 7
    • Mon livre en auto-édition sur Amazon
Présentation de Véra
« le: 01 mai 2024 à 17:42:15 »
Bonjour à tous,

J'ai découvert votre forum en faisant des recherches sur le net.

Je suis dans une période où je remets la lecture au centre de ma vie, raison de ma présence ici. Il ne m'est pas toujours facile de trouver le temps nécessaire, mais j'ai la volonté de trouver plus de disponibilité pour le faire.
J'ai également écrit un livre en auto-édition sur le thème des sites de rencontres, dont je pourrais aussi parler.

Dans la vie, je suis conseillère en insertion professionnelle, je fais également de la peinture, de la photo, et tout ce qui peut être un peu créatif, en allant du travail du bois au crochet.

J'ai bien lu la charte, et je vais progressivement découvrir les us et coutumes de ce forum, ainsi que le mode de fonctionnement.


Je vous remercie d'avance de votre accueil !

Hors ligne Claudius

  • Modo
  • Trou Noir d'Encre
  • Messages: 10 988
  • Miss green Mamie grenouille
Re : Présentation de Véra
« Réponse #1 le: 01 mai 2024 à 19:10:01 »


Bonjour Vera et bienvenue sur le MdE.

Tu auras du choix pour lire, il y a tellement de textes de toutes sortes et de toutes directions. Tes commentaires seront les bienvenus si tu aimes à donner un avis constructif et ce sera bénéfique pour les auteurs qui cherchent à progresser.

Si tu écris aussi, ce que tu n'as pas précisé, tu seras lue de même et commentée.

C'est bien d'avoir lu la charte avant tout, et plutôt rare pour des nouveaux membres. Je t'en félicite !

Bonne lecture et bonne balade au gré des mots.

 ;) ;)