Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

28 mars 2024 à 09:29:55
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Agora : vie collective » Projets collectifs » Mammouth Éclairé » Il est là ! Tout frais, tout neuf ! Le 11e du nom

Auteur Sujet: Il est là ! Tout frais, tout neuf ! Le 11e du nom  (Lu 18278 fois)

Hors ligne Elk

  • Chaton Messager
  • Palimpseste Astral
  • Messages: 2 660
Re : Il est là ! Tout frais, tout neuf ! Le 11e du nom
« Réponse #15 le: 09 janvier 2019 à 21:18:52 »
Je n'ai pas encore tout lu, mais j'ai parcouru en diagonale ce que je n'ai pas lu (c'était bow alors j'ai voulu voir toutes les pages)

Bravo à tous pour ce numéro !!! Ocubrea, j'avais beaucoup aimé Magicomite :coeur: les autres, je n'ai pas encore pris le temps de vous lire mais j'ai hâte.

L'interview est très chouette aussi :)

Hors ligne cyamme

  • Admin
  • Comète Versifiante
  • Messages: 4 462
  • marmotte insomniaque
Re : Il est là ! Tout frais, tout neuf ! Le 11e du nom
« Réponse #16 le: 09 janvier 2019 à 21:45:16 »
Pour tout lire en détail, il te reste la version papier !  o><o

En effet, cher lecteurs de la revue Le Mammouth Éclairé, pour la première fois, le Mammouth Éclairé va sortir au format papier !
Un sondage officieux ayant révélé que tout plein de mdiens n'ont pas vu passer cette information, la voici à nouveau.
Si vous voulez, pour la modique somme de 8 euros environ une revue à feuilleter, annoter, déchirer, il est encore temps de la commander !
Pour ceci, rien de plus simple, il suffit d'envoyer un mail à l'adresse revue ''at'' monde-ecriture ''point'' com en précisant le nombre d'exemplaires commandés et si vous avez la possibilité de les récupérer en mains propres à Paris ou Toulouse (afin de réduire au minimum le prix de revient d'une revue) . Si vous avez besoin qu'ils vous soient expédiés, précisez aussi votre adresse.
Vous pouvez également me donner ces informations par mp si c'est plus simple.  ;)
« Modifié: 09 janvier 2019 à 23:26:21 par cyamme »

Hors ligne Gros Lo

  • ex Lo
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 9 911
    • olig marcheur
Re : Il est là ! Tout frais, tout neuf ! Le 11e du nom
« Réponse #17 le: 25 février 2019 à 20:50:13 »
Il est si beau et graaand ! Bravo à tous les gens qui ont fourré leur nez dans sa composition de près ou de loin !
dont be fooled by the gros that I got ~ Im still Im still lolo from the block (j Lo)

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.021 secondes avec 23 requêtes.