Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

29 mars 2024 à 06:01:17
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Encore plus loin dans l'écriture ! » L'Aire de jeux (Modérateur: Claudius) » Appel à textes érotique [explicite]

Auteur Sujet: Appel à textes érotique [explicite]  (Lu 23393 fois)

Hors ligne Aléa

  • ex Ben.G
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 9 207
  • Veilleuse de nuit
    • Polygone Portail
Appel à textes érotique [explicite]
« le: 06 août 2020 à 23:31:34 »
BON
On est jeudi soir
Ca fait longtemps qu'on en parle
C'est le moment de lancer l'appel pour écrire des textes sessuels



=> Date maximum : 20 octobre !
Merci d'ajouter la mention [AT explicite] dans le titre de vos textes ou poésies
(l'AT est nommé érotisme, mais le sujet est principalement d'écrire des textes contenant ou basé sur des scènes de sexe explicite)



Alors le but est clairement d'écrire des textes basés et avec des scènes de sexe explicite
C'est pas des choses faciles à écrire alors entraînons nous à nous libérer et explorer nos mots, pas de jugements les loulous sur quoi que ce soit juste emoustillons nous, fantasmons, préparons notre carrière Harlepine
-> tout en évitant au possible le graveleux et les clichés, le but est de rechercher la sincérité (avec soi-même aussi) et la réalité des sensations physiques et tout ce que ça provoque, la relation des corps, imparfaits

(C'est pour les zadultes )

Pis même qu'on pourra faire un blindtext, un blindfesses

Pis on peut mettre une limite de 2000 mots, voir de 1969 mots

Pis on peut dire que c'est pour dans longtemps hein pour se laisser le temps, genre octobre

(Pis on peut préparer une playlist de chansons inspirantes ou des ref je sais pas )

(Pis à ceux qui écrivent nus)
(Hm, ou pas)







Textes :

Corps, Ariane
Faire bifurquer l'instant, True Duc
L'autre réponse, MoonAngel
L'envolée, paf
La parade des insticts - I - Le brise gueule, Joseph dunelie
Le goût du feu, Persona
Les folies d'Hannah, Baghou
Les inconnus du bureau, laoghia
Lui, Feather
Ma poupée, cendres
Nuit printanière, unéchodanslanuit
Retrouvailles, Dieter
Sacrilège, Vinz
Sex machine, Fred Pollux
taureau des reins, Dot Quote
« Modifié: 18 octobre 2020 à 20:08:22 par Ben.G »
Le style c'est comme le dribble. Quand je regarde Léo Messi, j'apprends à écrire.
- Alain Damasio

Hors ligne Ari

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 568
Re : Appel à textes érotique [explicite]
« Réponse #1 le: 06 août 2020 à 23:51:12 »
Je suis intéressée :)
(Cela dit, pas sûre de pouvoir faire mieux que mon dernier essai  :-[ )
~ Ari ~

Hors ligne flag

  • Prophète
  • Messages: 762
  • Le navet ne se pèse pas au kilo mais à la tonne
Re : Appel à textes érotique [explicite]
« Réponse #2 le: 07 août 2020 à 08:33:22 »
Citer
tout en évitant au possible le graveleux et les clichés, le but est de rechercher la sincérité (avec soi-même aussi) et la réalité des sensations physiques et tout ce que ça provoque, la relation des corps, imparfaits
Bonjour, ce texte dédié au dieu Eros sera donc exempt de poésie  :/
Dieu et la nature vont bien ensemble, ça va de paire, c'est Dieu le père.

Hors ligne Aléa

  • ex Ben.G
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 9 207
  • Veilleuse de nuit
    • Polygone Portail
Re : Re : Appel à textes érotique [explicite]
« Réponse #3 le: 07 août 2020 à 08:39:05 »
Citer
tout en évitant au possible le graveleux et les clichés, le but est de rechercher la sincérité (avec soi-même aussi) et la réalité des sensations physiques et tout ce que ça provoque, la relation des corps, imparfaits
Bonjour, ce texte dédié au dieu Eros sera donc exempt de poésie  :/
On veut surtout du cul



Ouiiiiii ariane  !!
C'est toujours meilleur la seconde fois
(-> dit sans sous-entendus sur ton texte he sais plus si je l'avais lu hm)
Le style c'est comme le dribble. Quand je regarde Léo Messi, j'apprends à écrire.
- Alain Damasio

Hors ligne Ari

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 568
Re : Re : Re : Appel à textes érotique [explicite]
« Réponse #4 le: 07 août 2020 à 10:17:05 »
Ouiiiiii ariane  !!
C'est toujours meilleur la seconde fois
(-> dit sans sous-entendus sur ton texte he sais plus si je l'avais lu hm)
En fait, c'était déjà la seconde fois. Il y a deux an et demi on s'était lancé des défis réciproques Léli et moi (de mon côté ça avait donné "Synesthésies érotiques" mais je ne l'aime plus du tout, même si l'idée me plaisait, il faudrait que je le retravaille) ; et il y a un an et demi j'avais écrit "Corps", sur le cancer du sein et l'acceptation du corps de manière plus générale.
Je suis vraiment curieuse du genre érotique, je lis quasiment jamais de textes qui me plaisent dans ce domaine, je suis toujours déçue, et pourtant je continue de m'y intéresser ^^ ! La revue Encre(s) a sorti un numéro sur ce sujet il me semble ("Plaisir, tabou, vertu"), j'avais envoyé Corps mais elle n'a pas été pris.
Bref, pardon pour les hors sujets  :-[ tout ça pour re-dire que ça m'intéresse.
~ Ari ~

Hors ligne Miromensil

  • Comète Versifiante
  • Messages: 5 584
  • Mon nu mental
    • Mimerions
Re : Appel à textes érotique [explicite]
« Réponse #5 le: 07 août 2020 à 10:26:54 »
moi je pense que je suis trop coincé pour écrire là-dessus parce que j'ai une plume dans l'arrière-train

(excusez-moi mon humour douteux :noange: c'est juste pas un de mes thèmes de prédilection perso, mais je jetterai un oeil de loin à vos productions)

Hors ligne Loïc

  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 8 795
  • Prout
Re : Appel à textes érotique [explicite]
« Réponse #6 le: 07 août 2020 à 11:21:52 »
Playa fantasy érotique, huuuum.
"We think you're dumb and we hate you too"
Alestorm

"Les Grandes Histoires sont celles que l'on a déjà entendues et que l'on n'aspire qu'à réentendre.
Celles dans lesquelles on peut entrer à tout moment et s'installer à son aise."
Arundhati Roy

Hors ligne Persona

  • Calliopéen
  • Messages: 479
  • Poisson du Léthé
Re : Re : Appel à textes érotique [explicite]
« Réponse #7 le: 07 août 2020 à 11:50:21 »
Playa fantasy érotique, huuuum.
Ohooo mais oui !!
Si c'est pour dans longtemps ça pourrait se faire  ;)

Hors ligne Quaedam

  • Calliopéen
  • Messages: 468
  • Jean-Michel Palaref
Re : Appel à textes érotique [explicite]
« Réponse #8 le: 07 août 2020 à 12:20:36 »
Citer
Playa fantasy érotique, huuuum.

Hahaha
En vrai j'aimerais bien participer, c'est un type de textes que je n'ai jamais fait O.O
Par contre s'il y a moyen de ne jamais poster sous mon pseudo "Quaedam", je suis preneuse (j'ai des collègues espions qui passent parfois sur le forum et je ne suis pas sure d'assumer devant des gens extérieurs au MDE^^)

Hors ligne Dot Quote

  • Équipe Mammouth - Maquette
  • Comète Versifiante
  • Messages: 5 875
  • 💡
    • frreee
Re : Appel à textes érotique [explicite]
« Réponse #9 le: 07 août 2020 à 12:23:43 »
ouiiii, à valorisation un peu du sesque !
c'est con j'en ai fait un y'a pas longtemps il est déjà posted pis c'était ptetr un peu trop engagé
donc j'en refais un
maintenant

tout de suite



ça vieeeent !
>.<'

(quelle évocation smilesque)



moi précoce ? hu non qmm
« Modifié: 07 août 2020 à 13:15:56 par Dot Quote »
"i don't care if your world is ending today
because i wasn't invited to it anyway
you said i tasted famous, so i drew you a heart
but now i'm not an artist i'm a fucking work of art"

(s)AINT - marilyn manson

Hors ligne Gros Lo

  • ex Lo
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 9 911
    • olig marcheur
Re : Appel à textes érotique [explicite]
« Réponse #10 le: 07 août 2020 à 21:52:02 »
Ouiii depuis le temps qu'on en parlait :coeur:

j'ai aucune idée de ce que j'écrirai mais je participerai avec joie (:

pourquoi pas se lancer collectivement avec un tictac ? en guise de première giclée au moins ?
dont be fooled by the gros that I got ~ Im still Im still lolo from the block (j Lo)

Hors ligne Ari

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 568
Re : Appel à textes érotique [explicite]
« Réponse #11 le: 07 août 2020 à 21:55:59 »
J'aimais bien l'idée d'un blind text...
D'un point de vue timing, je trouve que le tic-tac permet de rassembler moins de personnes (on a pas tous les mêmes disponibilités ou la même souplesse, alors que pour une dead-line c'est plus facile de s'adapter).
~ Ari ~

Hors ligne Gros Lo

  • ex Lo
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 9 911
    • olig marcheur
Re : Appel à textes érotique [explicite]
« Réponse #12 le: 07 août 2020 à 22:01:57 »
Oui moi aussi je suis grave pour le blindtexte ! j'avais juste pas fait suffisamment fonctionner mon cerveau pour comprendre que les deux exercices étaient assez incompatibles -_-
dont be fooled by the gros that I got ~ Im still Im still lolo from the block (j Lo)

Hors ligne Quaedam

  • Calliopéen
  • Messages: 468
  • Jean-Michel Palaref
Re : Appel à textes érotique [explicite]
« Réponse #13 le: 07 août 2020 à 22:12:06 »
Citer
en guise de première giclée au moins ?

Ca va être méga classe, je le sens :D
Citer
J'aimais bien l'idée d'un blind text...
Mais oui carrément d'accord pour un Blind Texte \o/ Sauf que du coup, y'a cette question d'anonymat pour moi >.>
(je vais être en vacances pour une semaine mais si le délai d'écriture est assez long, je participe !)

Hors ligne Aléa

  • ex Ben.G
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 9 207
  • Veilleuse de nuit
    • Polygone Portail
Re : Appel à textes érotique [explicite]
« Réponse #14 le: 08 août 2020 à 00:40:26 »
Ouiiiiii ariane  !!
C'est toujours meilleur la seconde fois
(-> dit sans sous-entendus sur ton texte he sais plus si je l'avais lu hm)
En fait, c'était déjà la seconde fois. Il y a deux an et demi on s'était lancé des défis réciproques Léli et moi (de mon côté ça avait donné "Synesthésies érotiques" mais je ne l'aime plus du tout, même si l'idée me plaisait, il faudrait que je le retravaille) ; et il y a un an et demi j'avais écrit "Corps", sur le cancer du sein et l'acceptation du corps de manière plus générale.
Je suis vraiment curieuse du genre érotique, je lis quasiment jamais de textes qui me plaisent dans ce domaine, je suis toujours déçue, et pourtant je continue de m'y intéresser ^^ ! La revue Encre(s) a sorti un numéro sur ce sujet il me semble ("Plaisir, tabou, vertu"), j'avais envoyé Corps mais elle n'a pas été pris.
Bref, pardon pour les hors sujets  :-[ tout ça pour re-dire que ça m'intéresse.

Déso je me doutais que j'étais pas assez clair sur le fait que c'était une blague nulle pour dire que le sexe ça s'améliorer en pratiquant en parallelant avec les texte ^^

Ouaip c'est super rare aussi de lire des textes ou des scènes qui me plaisent dans ce domaine, genre tellement rare quoi, du coup c'pour ça c'est trop l'occasion cet AT de continuer à s'améliorer huhu t'as déjà ed l'entrainement c'trop cool (oh oui plaisir tabou vertu, j'avais pas participé au final, tristesse :'()


Citer
Playa fantasy érotique, huuuum.

Hahaha
En vrai j'aimerais bien participer, c'est un type de textes que je n'ai jamais fait O.O
Par contre s'il y a moyen de ne jamais poster sous mon pseudo "Quaedam", je suis preneuse (j'ai des collègues espions qui passent parfois sur le forum et je ne suis pas sure d'assumer devant des gens extérieurs au MDE^^)
playa fantasy érotique héhéhéhé


Et oui quae carrément, on a un stystème pour poster un texte de façon anonyme donc aucun problème :)
(par contre j'avoue diffiicle de faire rentrer ça dans un blind text hm, enfin c'est possible de deviner qui est l'anonyme mais je sais pas, comme vous le sentez là-dessus, au pire tout le monde est pas obligé de participer au BT, comme vous le sentezzzz)


Et pour le délai on peut se laisser grave e temps, avec le meeting à la fin du mois tout ça, on peut tranquille se dire septembre/début octobre ^^
Le style c'est comme le dribble. Quand je regarde Léo Messi, j'apprends à écrire.
- Alain Damasio

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.023 secondes avec 23 requêtes.