Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

29 mars 2024 à 05:45:44
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Agora : vie collective » Projets collectifs » Mammouth Éclairé » Mammouth cherche équipe pour le grand 8

Auteur Sujet: Mammouth cherche équipe pour le grand 8  (Lu 45312 fois)

Hors ligne Aléa

  • ex Ben.G
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 9 207
  • Veilleuse de nuit
    • Polygone Portail
Re : Mammouth cherche équipe pour le grand 8
« Réponse #45 le: 04 juin 2016 à 01:26:19 »
Yoda supergirl  :D (coordo t'as pas besoin de préciser edito pienso que)

On va avoir besoin de gens en relecture du coup (parce que je crois que anlor c'est edito aussi non?)


Et Olaf pour la fab, on en discute avec Yoda et vinz pour voir comment faire fonctionnner un tandem?
Le style c'est comme le dribble. Quand je regarde Léo Messi, j'apprends à écrire.
- Alain Damasio

Hors ligne Baptiste

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 629
  • Pingouin de Patagonie
    • Rêves de comptoir
Re : Mammouth cherche équipe pour le grand 8
« Réponse #46 le: 04 juin 2016 à 01:28:49 »
je me permets juste de dire que Anlor, elle a dit là ou y avait de la place, mais elle sera pas rentré avant mercredi prochain (enfin elle passera peut être avant pour dire); du coup, peut-être lui reservé une place en edito en attendant qu'elle se prononce ?

Hors ligne extasy

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 134
Re : Mammouth cherche équipe pour le grand 8
« Réponse #47 le: 04 juin 2016 à 09:27:16 »
D'ac, c'est fait ^^

Hors ligne Olaf

  • Prophète
  • Messages: 996
  • Mathémagicien
Re : Mammouth cherche équipe pour le grand 8
« Réponse #48 le: 04 juin 2016 à 14:35:04 »
Et Olaf pour la fab, on en discute avec Yoda et vinz pour voir comment faire fonctionnner un tandem?
Comme vous voulez. Je ne connais pas suffisamment le "métier" donc je pense que je me contenterai de suivre les instructions. ^^

Citer
Olaf (éventuellement, au cas où Ben est débordé, si j'ai bien compris ?)
Oui mais ... édito avant tout

Hors ligne Kath

  • Prophète
  • Messages: 966
  • Eternelle tête en l'air
Re : Mammouth cherche équipe pour le grand 8
« Réponse #49 le: 04 juin 2016 à 14:45:21 »
bon, je  veux bien faire partie de l'équipe relecture, mais pas plus, car je ne sais pas du tout quelle sera ma charge de travail en novembre, et risque de ne pas avoir beaucoup de temps.
Relectrice-Correctrice pro, et fière et enthousiaste correctrice du Mout'!

Hors ligne Yöda

  • Calame Supersonique
  • Messages: 1 721
  • Il a une serviette ! Replions-nous !
Re : Re : Mammouth cherche équipe pour le grand 8
« Réponse #50 le: 05 juin 2016 à 02:36:45 »
Chouette, on a déjà une bonne petite équipe !!!   :D

Je pense qu'on va  bientôt pouvoir migrer dans l'antre, du coup ! (Visiblement, j'suis coordo, mais je sais pas comment ça se passe ça... Comment ça se passe ça ?  :mrgreen:)


Ok mais uniquement si je peux poser mes conditions, genre interview en direct depuis un bain moussant  :noange: :-¬?
Ça peut s'arranger, bien sûr !  :huhu:


Citer
Pis si tu reviens pas, c'est qui qui va épingler les trucs ? Tu y as pensé à ça ?
Ne t'inquietes pas. J'épinglerais toujours pour vous...

D'ailleurs, je m'auto-nomme (je m'autonome hihihi) Grand Epingleur. (je vais en parler à mes collègue de la modé pour savoir si je peut avoir des privilèges supplémentaires)(Une agrapheuse sonique peut être ?)
Chic ! On te préparera un tas de choses à épingler du coup  !  :D


Et Olaf pour la fab, on en discute avec Yoda et vinz pour voir comment faire fonctionnner un tandem?
Pour le coup, le tandem de la fab c'était plus Vinz/Milka, et ça a eu l'air de bien marcher !  :mrgreen:
Comme je t'ai dit euh... quelque part (><)... on a pas tant communiqué que ça, parce qu'on bossait pas sur la même chose au final : Vinz sur le PDF et moi sur l'ePub, et c'est un travail tout à fait différent. En gros, j'essayais de suivre la mise en page choisie par Vinz pour le PDF et approuvée par tout le monde, et je l'adaptais au mieux pour le format ePub, en essayant de rendre le tout plus "flexible" (parce que le truc fonctionne plus en "flux" qu'en pages à proprement parler).
Donc euh, voilà, ça va pas trop vous aider sur la question de comment collaborer, j'en ai peur ! Mais je vous fais confiance pour créer votre propre tandem et vous répartir les tâches comme vous le souhaitez !  :D
Damn

Hors ligne Chouc

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 746
  • Chourlotte Brontë
Re : Re : Re : Mammouth cherche équipe pour le grand 8
« Réponse #51 le: 05 juin 2016 à 10:07:55 »


Ok mais uniquement si je peux poser mes conditions, genre interview en direct depuis un bain moussant  :noange: :-¬?
Ça peut s'arranger, bien sûr !  :huhu:


Nan mais pour que ce soit bien clair, je ne faisais que réagir à ta blague hein, je ne participerai pas au prochain Mout. Mais si vous interviewer Tennant je le lirais avec intérêt  ;)
Tel esprit qui croyait se pendre.

Hors ligne Yöda

  • Calame Supersonique
  • Messages: 1 721
  • Il a une serviette ! Replions-nous !
Re : Re : Re : Re : Mammouth cherche équipe pour le grand 8
« Réponse #52 le: 05 juin 2016 à 14:30:52 »
Nan mais pour que ce soit bien clair, je ne faisais que réagir à ta blague hein, je ne participerai pas au prochain Mout. Mais si vous interviewer Tennant je le lirais avec intérêt  ;)
Oui, oui, je sais...  :s  J'essayais juste de t'attirer insidieusement dans l'Antre  :huhu:
Damn

Hors ligne extasy

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 134
Re : Mammouth cherche équipe pour le grand 8
« Réponse #53 le: 05 juin 2016 à 15:05:59 »
Modifs apportées. Olaf je t'ai mis en édito (et gardé en fab en tant que soutien, j'ai bon ?) et Kere je t'ai mise en relecture.

Edit : j'ai oublié de dire, il m'a trop fait marrer ton lien Olaf, le regard vide du mec est impressionnant ^^
« Modifié: 05 juin 2016 à 15:11:59 par extasy »

Hors ligne Miromensil

  • Comète Versifiante
  • Messages: 5 584
  • Mon nu mental
    • Mimerions
Re : Mammouth cherche équipe pour le grand 8
« Réponse #54 le: 05 juin 2016 à 15:41:55 »
Il y a Kath aussi, elle veut bien aider à la relecture :)

Hors ligne extasy

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 134
Re : Mammouth cherche équipe pour le grand 8
« Réponse #55 le: 05 juin 2016 à 15:53:11 »
Oups, pardon Kath et merci Miro ^^

Hors ligne Kerena

  • Comète Versifiante
  • Messages: 5 681
  • Schrödinger cat
    • Dans les nuages
Re : Re : Mammouth cherche équipe pour le grand 8
« Réponse #56 le: 05 juin 2016 à 16:16:27 »
et Kere je t'ai mise en relecture.

Si on a besoin de moi en relecture, ça me va !
(mais comme y'aura pas grand chose à faire avant la fin, je vais essayer de m'impliquer pas mal dans les discussions cette fois  :-[)
Je crois qu'il y a dans le coeur des hommes une place créée pour l'émerveillement, une place endormie qui attend de s'épanouir ~ Les Aventuriers de la mer


Hors ligne extasy

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 134
Re : Mammouth cherche équipe pour le grand 8
« Réponse #57 le: 05 juin 2016 à 16:30:14 »
Rah pardon, je fais n'importe quoi, j'ai cru avoir lu que tu voulais être en relecture, mais je viens de lire ta réponse à bapt où tu disais vouloir être en édito, dsl ><
Du coup je te mets où ?

Hors ligne Kerena

  • Comète Versifiante
  • Messages: 5 681
  • Schrödinger cat
    • Dans les nuages
Re : Mammouth cherche équipe pour le grand 8
« Réponse #58 le: 05 juin 2016 à 16:32:38 »
Au pire je peux être sur les deux équipes ?  :mrgreen:
En édito pour l'instant, et en relecture au moment opportun, si on manque de monde.
Je crois qu'il y a dans le coeur des hommes une place créée pour l'émerveillement, une place endormie qui attend de s'épanouir ~ Les Aventuriers de la mer


Hors ligne extasy

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 134
Re : Mammouth cherche équipe pour le grand 8
« Réponse #59 le: 05 juin 2016 à 16:55:41 »
C'est noté :)

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.023 secondes avec 24 requêtes.