Oyez, oyez, cher·e·s Mdéien·ne·s !
Envie de sortir de votre quotidien, de vous balader dans le bocage, de vous blottir au coin d'un feu avec une tasse de chocolat chaud et des gâteaux, de jouer et discuter avec
les copains® ?
Je vous propose un
MEETING D'HIVER 2022 Peut-être sera là enfin l'occasion de déterminer quel est le plat suprême : raclette, tartiflette ou fondue ?
C'est quand ?À moins que quelqu'un ne propose un autre lieu, je vous convie en janvier, semaine(s) au choix dans le sondage ci-dessus !Du 2 au 9 janvier !
C'est quoi, un meeting d'été d'hiver ?Le meeting
d'été d'hiver c'est une rencontre entre membres du forums pendant une semaine,
l'été l'hiver, quelque part. On discute, on visite, on joue, on apérote, on mange, on ninjate, on musique, on refait le monde...
Attention, ce n'est pas une rencontre dont l'objet est l'écriture. Il peut arriver que des membres écrivent, que des sessions soient organisées mais ça n'en est pas l'objet principal.
Je suis arrivé hier, j'ai le droit de venir ?Oui. Tous les membres sont bienvenus, anciens ou nouveaux. Même les disparus qui reviennent faire coucou. Que tu aies dix messages ou six-mille, amène tes fesses.
Je suis pas dispo toute la semaine...Que ça ne t'empêche pas de venir faire coucou un jour, ou deux, ou trois.
C'est où ?Je vous propose comme l'été dernier la maison de mes parents dans l'Orne, en Normandie. Un vieux corps de ferme plus ou moins rénové où y aurait de quoi loger / coucher tout le monde, avec un bout de terrain si certains préfèrent planter une tente, une grande table et des marmites à foison pour faire des festins collectifs, une cheminée pour refaire le monde au coin du feu, un piano désaccordé, une batterie, des guitares, banjo et ukulélé, des matelas et canapés pour se vautrer...
À 10 minutes de voiture de la gare de Flers, 2h30 de train à partir de Paris.
C'est cher ?Pour les repas, hors alcool, compter entre 3€ et 6€/jour (ça dépend beaucoup du supermarché et de ce qu'on fait à manger), plus la participation à une cagnotte pour l'eau, l'électricité, etc. de la maison qui accueille. Et le voyage, évidemment.
Tu es un peu léger ? N'hésite pas à le dire, on essaiera de trouver un moyen de t'aider.
Je suis encore inquiet !Tu peux aller voir
les fils des années précédentes !Et maintenant ?Inscris-toi ! Et n'hésite pas à poser des questions !
Et commence à t'entraîner pour la danse de la banane
Participant·e·s :☑ Alan Tréard
☑ Ambriel
☑ Ariane
☑ Ben.G
☑ Bran
☐ cadyv
☑ cyamme
☐ derrierelemiroir
☑ Elk
☑ Kailiana
☑ l'amiecooldeBen.G