Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

19 mai 2024 à 22:11:39
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » À lire avant toute chose & FAQ » Problèmes de MP

Auteur Sujet: Problèmes de MP  (Lu 3494 fois)

Aube

  • Invité
Problèmes de MP
« le: 29 janvier 2012 à 22:17:28 »
Hey !

J'avais déjà remarqué ça avant. Les messages privés que j'envoie aux membres du forum (... deux pour l'instant) ne s'affichent pas dans "messages envoyés." Cela veut-il signifier que le destinataire ne les a pas reçus ?

Merci de la réponse.

Hors ligne Loïc

  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 8 795
  • Prout
Re : Problèmes de MP
« Réponse #1 le: 29 janvier 2012 à 22:18:43 »
Faut cocher un truc pour qu'il les sauvegarde.

En bas du mp: sauvegarder
"We think you're dumb and we hate you too"
Alestorm

"Les Grandes Histoires sont celles que l'on a déjà entendues et que l'on n'aspire qu'à réentendre.
Celles dans lesquelles on peut entrer à tout moment et s'installer à son aise."
Arundhati Roy

Aube

  • Invité
Re : Problèmes de MP
« Réponse #2 le: 29 janvier 2012 à 22:23:51 »
D'accord...
Donc aucun problème en fait, mes mesages sont bien reçus (c'est juste qu'on me répond pas  :D  |-|)
Désolé d'avoir ouvert ce sujet inutile.
Merci Loïc.

Anlor

  • Invité
Re : Problèmes de MP
« Réponse #3 le: 29 janvier 2012 à 22:24:30 »
Normalement, après que tu as envoyé ton MP, une petite bande verte s'affiche pour te dire que tout s'est bien passé.
Pour que tes messages se retrouvent dans le dossier "messages envoyés" il faut que tu ailles dans le menu "préférences" de ta messagerie puis dans "modifier les réglages" et que tu coches la case " sauvegarder les messages envoyés bla bla bla"

Tu les avais envoyés à qui?

Aube

  • Invité
Re : Problèmes de MP
« Réponse #4 le: 29 janvier 2012 à 22:28:54 »
Ouais je vois maintenant, merci ^^

Le premier c'était à un membre de passage à propos d'un texte il y a deux mois, et il m'avait pas répondu.
EDIT : Oh et pis non, tiens je garde l'anonymat des mes correspondants. Peut-être que ces derniers n'auraient pas voulus que d'autres sachent qu'ils se commettent avec ma détestable personne. :p
« Modifié: 29 janvier 2012 à 22:40:04 par Aube »

Anlor

  • Invité
Re : Problèmes de MP
« Réponse #5 le: 29 janvier 2012 à 22:31:04 »
Oui j'pense que c'est juste qu'on t'a pas encore répondu. T'inquiète paupiette.

Aube

  • Invité
Re : Problèmes de MP
« Réponse #6 le: 29 janvier 2012 à 22:33:55 »
Forcément je viens de l'envoyer. C'est juste que je me suis dit d'un seul coup "MERDE ! L'est pas dans les messages envoyés !" Et je me suis rappelé du premier et un sinistre pressentiment m'a secoué l'échine. Dans le doute j'ai ouvert le sujet pour pas que Kras... karz... enfin mon estimé interlocuteur ne pense que je le snobe. Oui j'ai tendance à me faire du soucis pour rien. ^^

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.016 secondes avec 17 requêtes.