Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

19 mai 2024 à 22:09:29
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » À lire avant toute chose & FAQ » Pages perso

Auteur Sujet: Pages perso  (Lu 6301 fois)

Hors ligne El_ChiCo

  • Responsable technique
  • Palimpseste Astral
  • Messages: 2 741
Re : Pages perso
« Réponse #15 le: 05 juillet 2015 à 16:16:59 »
Après vérification, ça serait effectivement possible, mais comme le disait Moyen2, ça reste pas simple.
Cela dit, avec SMF, le système de gestion des permissions est assez merdique, c'est un fait et ça fait un moment que je le sais.

En tout cas, la modération a depuis un moment déjà le projet de faire du ménage dans les permissions, donc votre demande a bien été entendue, et maintenant que je vois mieux comment ou pourrait faire pour limiter le postage dans une section en fonction du nombre de message, nous pourrons intégrer cette demande lors de notre réforme des permissions.

Nous vous tiendrons donc au courant des choix et évolutions que nous pourrons faire ;)

Hors ligne Vivi

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 689
  • Pouponnière de Posts
Re : Re : Pages perso
« Réponse #16 le: 09 juillet 2015 à 07:52:42 »
Après vérification, ça serait effectivement possible, mais comme le disait Moyen2, ça reste pas simple.
Cela dit, avec SMF, le système de gestion des permissions est assez merdique, c'est un fait et ça fait un moment que je le sais.
je savais pas qu'on était encore capable de faire des forums clé en main avec une gestion des permissions merdiques sur les rang/groupe :o
Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur (^.^)v

Hors ligne El_ChiCo

  • Responsable technique
  • Palimpseste Astral
  • Messages: 2 741
Re : Pages perso
« Réponse #17 le: 09 juillet 2015 à 09:53:41 »
Bah en fait, le système de paramétrage des permissions n'est pas super digeste. C'est le gros point noir à l'utilisation de ce forum, ouais…
Après, ça fait un moment que je n'ai plus essayé d'autre système de forum, mais je ne suis pas sûr que ca soit beaucoup plus simple ailleurs et de toute façon changer de système de forum juste pour des permissions, ça me saoule un peu… :mrgreen:

Mais on va trouver ! :D

Hors ligne Okojo

  • Tabellion
  • Messages: 25
  • Actuellement équipé : Bulot en Cristal (+3 INT)
Re : Pages perso
« Réponse #18 le: 16 juillet 2015 à 13:24:11 »
À priori les permissions c'est assez simple, mais si vous avez modifié le forum dans tous les sens avec du vrai développement web bien dur, ce sera pas aussi facile :mrgreen:
Do or do not, there is no try.

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.019 secondes avec 18 requêtes.