Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

19 avril 2024 à 05:44:28
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Présentation de Aaron spencer

Auteur Sujet: Présentation de Aaron spencer  (Lu 1780 fois)

Hors ligne Aaron Spencer

  • Tabellion
  • Messages: 30
Présentation de Aaron spencer
« le: 20 janvier 2014 à 14:08:12 »
Bonjour,
Je m'appelle Alexandre, j'ai 16 ans.  J'habite dans le sud de la france, dans le 13.
J'ai commencé a écrire il n'y a pas très longtemps, cependant j'avais déjà une grande passion pour tout ce qui était rédaction, suite de texte à faire etc.. Au collège.

J'ai commencé un roman nommé "au passé" que j'ai arrêter en cours de route, par manque d'inspiration. Aujourd'hui, je travaille sur un nouveau roman, "double je", que je partage sur les textes longs de ce forum.

Merci pour votre accueil chaleureux, au plaisir de discuter avec vous !
« Un roman est un miroir qui se promène sur une grande route. Tantôt il reflète à vos yeux l'azur des cieux, tantôt la fange des bourbiers de la route." Stendhal.

N'hésitez pas à aller voir mon roman : http://monde-ecriture.com/forum/index.php/topic,11130.0.html

Hors ligne Kanimp

  • Calame Supersonique
  • Messages: 1 941
  • mangeur de pop corn
    • page perso
Re : Présentation de Aaron spencer
« Réponse #1 le: 20 janvier 2014 à 15:38:42 »
Bienvenue,

Est-ce toi ou ton double qui écrit tes posts ?

De quelle couleur est la voix transparent du cris du serpent qui chante ?

Intéressé par Star Citizen. Utilisez le code STAR-6JJV-BSWP pour obtenir 5000 UEC.

Hors ligne Aaron Spencer

  • Tabellion
  • Messages: 30
Re : Re : Présentation de Aaron spencer
« Réponse #2 le: 20 janvier 2014 à 19:23:35 »
Bienvenue,

Est-ce toi ou ton double qui écrit tes posts ?
Les deux.

De quelle couleur est la voix transparent du cris du serpent qui chante ?
Au hasard.. Aucune ?
« Un roman est un miroir qui se promène sur une grande route. Tantôt il reflète à vos yeux l'azur des cieux, tantôt la fange des bourbiers de la route." Stendhal.

N'hésitez pas à aller voir mon roman : http://monde-ecriture.com/forum/index.php/topic,11130.0.html

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.019 secondes avec 22 requêtes.