Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

15 mai 2024 à 06:11:15
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Agora : vie collective » Boite à idées » SWAP 2020 : MdE outragé, MdE brisé... mais SWAP libéré !

Auteur Sujet: SWAP 2020 : MdE outragé, MdE brisé... mais SWAP libéré !  (Lu 22370 fois)

Hors ligne Dot Quote

  • Équipe Mammouth - Maquette
  • Comète Versifiante
  • Messages: 5 985
  • ?
Re : SWAP 2020 : MdE outragé, MdE brisé... mais SWAP libéré !
« Réponse #75 le: 26 décembre 2020 à 20:51:04 »
Alors du coup,  mwa jvous lis ya du suspens vous en êtes où du zouvrage de cadals?
(J'ai Lu tout le fil ça m'a pris au moins très longtemps mais j'y suis arrivée ô/)
won't you color me a picture of your shallow needs
together you and me will find a pill to help stop you bleed
all this time you thought you'd never live successfully
just turn right back around and tell yourself the delivery
[...]
no i'm not awake


severed - crossbreed

Hors ligne Kerena

  • Comète Versifiante
  • Messages: 5 681
  • Schrödinger cat
    • Dans les nuages
Re : SWAP 2020 : MdE outragé, MdE brisé... mais SWAP libéré !
« Réponse #76 le: 27 décembre 2020 à 08:54:23 »
Mais du coup l'ouverture s'est faite sur Jitsi ou discord ?
J'étais en famille donc je n'ai pas pu vous rejoindre.
Quoi qu'il en soit, j'ai reçu une belle édition grand format du Dechronologue, et j'adorerais remercier mon swapeur mais il n'y avait pas de carte :(
En tout cas merci beaucoup, il manquait dans ma bibli et je voulais le relire depuis longtemps !
Je crois qu'il y a dans le coeur des hommes une place créée pour l'émerveillement, une place endormie qui attend de s'épanouir ~ Les Aventuriers de la mer


Hors ligne Mélina Le Page

  • Calliopéen
  • Messages: 413
  • Carpe diem
Re : SWAP 2020 : MdE outragé, MdE brisé... mais SWAP libéré !
« Réponse #77 le: 27 décembre 2020 à 10:33:54 »
Salut à tous et à toutes!
Je n'ai pas pu me libérer hier soir.  :s
J'espère que tout le monde est satisfait(e) de son SWAP !  ^^

Merci, Loïc, pour ton choix de l'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard! ça a l'air prometteur!  :banane:
J'ai lu quelques pages hier soir et ça m'a bien plu ce monde revisité autour des dieux d'Asgard.
Ton texte, je l'ai dévoré de suite, original et très sympa! Ecrit d'une seule traite apparemment, chapeau ! 8)

Noyeux Joël !  :pompom:
L'important dans la vie n'est pas le triomphe mais le combat (Coubertin).

L'Elfe Noir

Hors ligne Opercule

  • Modo
  • Calame Supersonique
  • Messages: 1 764
  • Nécroposteur aux mains froides
Re : SWAP 2020 : MdE outragé, MdE brisé... mais SWAP libéré !
« Réponse #78 le: 27 décembre 2020 à 11:28:48 »
J’ai reçu de merveilleuses belles choses calligraphiées -- et des cookies délicieux. 

Désolé, vous n'êtes pas autorisé à afficher le contenu du spoiler.


Désolé, vous n'êtes pas autorisé à afficher le contenu du spoiler.


Il y avait un petit tup-tup avec des cookies dedans, mais il était endommagé alors j’ai dû manger les cookies tout de suite ;)

Merci Yöda :calin:!

Hors ligne Mélina Le Page

  • Calliopéen
  • Messages: 413
  • Carpe diem
Re : SWAP 2020 : MdE outragé, MdE brisé... mais SWAP libéré !
« Réponse #79 le: 27 décembre 2020 à 15:11:42 »
@ Opercule
ça c'est du SWAP!  :pompom:
L'important dans la vie n'est pas le triomphe mais le combat (Coubertin).

L'Elfe Noir

Hors ligne Loïc

  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 8 795
  • Prout
Re : Re : SWAP 2020 : MdE outragé, MdE brisé... mais SWAP libéré !
« Réponse #80 le: 27 décembre 2020 à 15:21:59 »
Mais du coup l'ouverture s'est faite sur Jitsi ou discord ?
J'étais en famille donc je n'ai pas pu vous rejoindre.
Quoi qu'il en soit, j'ai reçu une belle édition grand format du Dechronologue, et j'adorerais remercier mon swapeur mais il n'y avait pas de carte :(
En tout cas merci beaucoup, il manquait dans ma bibli et je voulais le relire depuis longtemps !

Le nom était sur le paquet ; et le reste a dû arriver chez toi après ton départ  ::)
"We think you're dumb and we hate you too"
Alestorm

"Les Grandes Histoires sont celles que l'on a déjà entendues et que l'on n'aspire qu'à réentendre.
Celles dans lesquelles on peut entrer à tout moment et s'installer à son aise."
Arundhati Roy

Hors ligne Dot Quote

  • Équipe Mammouth - Maquette
  • Comète Versifiante
  • Messages: 5 985
  • ?
Re : SWAP 2020 : MdE outragé, MdE brisé... mais SWAP libéré !
« Réponse #81 le: 27 décembre 2020 à 15:41:42 »
weyweywey, perso j'aurais galéré à me motiver pour toutes ces attentions que j'aurais un peu foiré dans un rendu moisard ; mais ; c'est tout dulbilbulu de constater que votre animation postale a de quoi faire des envieux ! huhu nan j'dec, restez avec vos beaux objets matériels, je les envie c'est vrai, mais j'envie encore plus votre manière si publiquement avérée de choutitude attentionnée, de prouver tout ce qui peut se construire entre communauté libre meudesque !

ouais ça m'épate de vous voir exceller pour moi sur ce terrain de la réalité que je ne maitrise pas !
en vrai j'crois même ma plus forte attention en la matière de cadal, s'estompe comme blanc sur papier :'{ j'suis désolé auprès d'un fantîmo de fantômie de fentiment fantastique, je reste comme sur ce rebord de fenêtre, aigri, et j'en grossis des traits, mais... voilà pardon petite aparté pour dire quand même

vous swappez comme des dieux, mesdames et messieurs
et de napper le macadam, de nos cieux vous en versez, du charme
ce qui tient de non-lieu mais qui m'affame, c'est vos versets du drame
la paix dans vos yeux, je vous condamne à ce que vous savez hisser, le mieux

heu, je zémus de voir de l'émotion
de loin
de très
très
loin

scusez mais v'z'êtes beaux
won't you color me a picture of your shallow needs
together you and me will find a pill to help stop you bleed
all this time you thought you'd never live successfully
just turn right back around and tell yourself the delivery
[...]
no i'm not awake


severed - crossbreed

Hors ligne Mélina Le Page

  • Calliopéen
  • Messages: 413
  • Carpe diem
Re : SWAP 2020 : MdE outragé, MdE brisé... mais SWAP libéré !
« Réponse #82 le: 28 décembre 2020 à 10:56:08 »
Alors, alors? Que 3 retours sur 9 ?
Qu'est-ce que vous avez reçu?  :) Ou alors c'est que vous n'êtes pas satisfait de votre SWAP?  :-\

Mon choix m'a semblé une bonne idée sur le coup mais peut-être pas finalement...  :s
L'important dans la vie n'est pas le triomphe mais le combat (Coubertin).

L'Elfe Noir

Hors ligne ZagZag

  • Ex Zagreos
  • Chaton Messager
  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 432
  • Octogorneau à gros cheveux
    • Ma page perso
Re : SWAP 2020 : MdE outragé, MdE brisé... mais SWAP libéré !
« Réponse #83 le: 28 décembre 2020 à 14:08:56 »
Trop trop merci Rémi pour les trois livres de Kundera (trois, c'est fou  :-[ ), je n'ai jamais lu de Kundera, donc ça donne vraiment bien envie ! (j'ai juste vu l'adaptation de l'insoutenable légèreté de l'être, et c'était un chouette aperçu).
Les gravures et le petit texte qui va avec sont trop chouette, y a trop une ambiance dico hehe

ET LE CHOCOLAT GOUT PIMENT

Merci merci !!
aucun : les artichauts n'ont aucun rapport avec le Père Noël. Ce ne sont pas des cadeaux et on ne peut pas faire de Père Noël en artichaut.

Hors ligne Kerena

  • Comète Versifiante
  • Messages: 5 681
  • Schrödinger cat
    • Dans les nuages
Re : SWAP 2020 : MdE outragé, MdE brisé... mais SWAP libéré !
« Réponse #84 le: 28 décembre 2020 à 16:55:38 »
Quoi qu'il en soit, j'ai reçu une belle édition grand format du Dechronologue, et j'adorerais remercier mon swapeur mais il n'y avait pas de carte :(
En tout cas merci beaucoup, il manquait dans ma bibli et je voulais le relire depuis longtemps !

En effet, j'ai bien reçu la suite dans un colis séparé ! C'était un swap de DLM (avec même une petite orque dessinée :coeur:
Merci merci donc pour ce swap, il y a même des tartufi à manger en lisant :coeur: et c'est juste TROP BON !!
J'ai commencé à lire l'histoire, elle a l'air chouette, en plus il y a des illustrations :coeur:
« Modifié: 28 décembre 2020 à 17:24:35 par Kerena »
Je crois qu'il y a dans le coeur des hommes une place créée pour l'émerveillement, une place endormie qui attend de s'épanouir ~ Les Aventuriers de la mer


Hors ligne Yöda

  • Calame Supersonique
  • Messages: 1 721
  • Il a une serviette ! Replions-nous !
Re : SWAP 2020 : MdE outragé, MdE brisé... mais SWAP libéré !
« Réponse #85 le: 28 décembre 2020 à 18:27:15 »
Merciiii Mélina !

J'ai reçu "Le pouvoir du moment présent" de Eckhart Tolle, pas du tout mon style de lecture habituel mais je suis sûre que ce sera une belle découverte  ^^
Pis j'ai eu une gentille carte, un poème d'amouuuuuur, et des mendiants à grignoter !  :coeur:

Merci tout plein !


@Oper : De riiien ! J'espère que les cookies étaient encore bons, malgré le tup-tup endommagé  :D
Damn

Hors ligne Mélina Le Page

  • Calliopéen
  • Messages: 413
  • Carpe diem
Re : SWAP 2020 : MdE outragé, MdE brisé... mais SWAP libéré !
« Réponse #86 le: 28 décembre 2020 à 18:36:47 »
Merci Yöda !!!  :coeur:
J'ai eu peur à un moment donné d'avoir fait un impair avec ce livre...  :-[
J'espère qu'il te plaira !  ^^
 
L'important dans la vie n'est pas le triomphe mais le combat (Coubertin).

L'Elfe Noir

Hors ligne Rémi

  • ex RémiDeLille
  • Modo
  • Trou Noir d'Encre
  • Messages: 10 188
Re : Re : SWAP 2020 : MdE outragé, MdE brisé... mais SWAP libéré !
« Réponse #87 le: 28 décembre 2020 à 23:03:21 »
Trop trop merci Rémi pour les trois livres de Kundera (trois, c'est fou  :-[ ), je n'ai jamais lu de Kundera, donc ça donne vraiment bien envie ! (j'ai juste vu l'adaptation de l'insoutenable légèreté de l'être, et c'était un chouette aperçu).
Les gravures et le petit texte qui va avec sont trop chouette, y a trop une ambiance dico hehe

ET LE CHOCOLAT GOUT PIMENT

Merci merci !!
Content que ces petits cadeaux te fassent plaisir :)
Et oui, y a un petit côté dico dans le texte que je t'ai envoyé, forcément ;) En vrai, c'était pour illustrer le cacatoès (gravure sur lino) et le gobi (gravure sur tetra pack) ^^
J'espère que le chocolat est à ton goût  :calin:



Je donnerai des nouvelles de mon swap quand je serai rentré à la maison (le 1er).

++
Le paysage de mes jours semble se composer, comme les régions de montagne, de matériaux divers entassés pêle-mêle. J'y rencontre ma nature, déjà composite, formée en parties égales d'instinct et de culture. Çà et là, affleurent les granits de l'inévitable ; partout les éboulements du hasard. M.Your.

Hors ligne Nacas

  • Prophète
  • Messages: 801
  • Dragon d'encre
Re : SWAP 2020 : MdE outragé, MdE brisé... mais SWAP libéré !
« Réponse #88 le: 02 janvier 2021 à 10:10:16 »
J'ai reçu un colis d'une personne qui ne me connaît pas mais qui m'a rendu heureux tout comme, soigneusement emballé à faire pâlir les hères...
Une histoire de rennes niaise et à quatre pattes, cherchant Noël mais me trouvant à sa place, ravi de la lire dans un si étroit carnet.
Y'avait même un panda. Merci, Kerena ! Je me nourris essentiellement de confiture de coing depuis mon enfance la plus tendre, et ton pot me rend tout timide et incertain.
Merci Kerena ! Merci d'avoir empaqueté tout ça pour me montrer ce journal à la une légère, qui d'un clown en boîte ouvre et m'amène sur de jolis dés blancs dont l'odeur marque les unes de cette époque, après tout.
Enfin, je suppose.

Je suis ravi.


Je lirai le (gros) bouquin ! Comme je n'ai rien lu du m'sieur, ça m'ira bien. [Il faut tester avant de goûter.]
Goût COIN
Les restaurants sont à tous les étages au sommet de la pyramide sociale.

Hors ligne Rémi

  • ex RémiDeLille
  • Modo
  • Trou Noir d'Encre
  • Messages: 10 188
Re : SWAP 2020 : MdE outragé, MdE brisé... mais SWAP libéré !
« Réponse #89 le: 03 janvier 2021 à 17:05:38 »
J'ai reçu un super colis de Nacassounet  :coeur:

Une chouette histoire manuscrite sur du grand papier, en hiver, la nuit, le froid, les ombres, mais sans séquelles majeures. Fantastique et poétique, dans le style Nacassien qui me plait bien. Merci !

Ensuite, dans ce super colis, deux dés à dix faces. Un blanc et un bleu. Je les lance : 30. Je les relance : 23. Et puis 70. Certainement que mon iguane va se glisser sous un rocher, que mon épée se réveillera bientôt et que ma chevelure de feu fera un grand cercle brun autour de moi, dans cette toundra balayée d'un B  L. I. Z. Z  A. R. D. Bizarre.
La chouette harfang ouvre grand son bec et son cri strident fait s'enfuir l'hermine. Seule la pointe de sa queue dépasse de la neige.

Dans mon super colis, j'ai reçu également des pixels blancs parsemés de mots gentils, de mots d'amour, où tu m'as promis d'être toi, pour demain. Viens te réfugier dans mes bras, les taches d'odeur ne seront plus des taches d'encre sur ta pensée.

J'espère, mon cher Nacas, que tu manges bien le matin, que tu dévores le soir et les étoiles.
Je déguste une grosse guimauve par jour. Je ne savais pas que cela pouvait être aussi bon. La mangue amante, la poire pour la soif, la framboise de mes lèvres.

J'ai lu 130 pages de l'EFFROYABL ANGEL, un peu chelou le premier chapitre, je me suis perdu un peu et puis j'ai foncé dans la crypte, j'ai plongé avec bascule. La Dévoration me fait un peu peur, mais mon amie la chouette m'accompagnera si l'ère glacière revient.

Voilà, c'était un super colis. 02. Dernier tirage, nous sommes réunis.

Le paysage de mes jours semble se composer, comme les régions de montagne, de matériaux divers entassés pêle-mêle. J'y rencontre ma nature, déjà composite, formée en parties égales d'instinct et de culture. Çà et là, affleurent les granits de l'inévitable ; partout les éboulements du hasard. M.Your.

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.026 secondes avec 23 requêtes.