Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

11 mai 2024 à 15:17:09
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Agora : vie collective » Boite à idées » Des MDEïens grimés ?

Auteur Sujet: Des MDEïens grimés ?  (Lu 22572 fois)

Hors ligne Kailiana

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 799
  • Lial' | Calamar placide
Re : Des MDEïens grimés ?
« Réponse #60 le: 02 juin 2011 à 11:55:34 »
(tu as deux pages 1)

Ben c'est clair que sur du tissu tu ne vas pas faire des trous mais coudre avec une aiguille :p Et franchement c'est pas si difficile de coudre deux pièces de tissu ensembles, j'ai déjà fait un pan, c'est juste un peu long lorsqu'on n'a pas de machine ; mais ça reste très acceptable. En fait le plus chiant ce n'est pas de coudre, mais de démêler le fil lorsqu'il s'emmêle XD
Si la réalité dépasse la fiction, c'est parce que la réalité n'est en rien tenue à la vraisemblance.
Mark Twain

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Einstein

Hors ligne Leia Tortoise

  • Calame Supersonique
  • Messages: 2 453
    • Mon blog
Re : Des MDEïens grimés ?
« Réponse #61 le: 14 juin 2011 à 16:40:04 »
j'ai reprisé un sac à main en toile ce week-end, franchement j'ai eu beau m'appliquer quand je vois le résultat j'ai envie de me pendre quand j'imagine ça sur une cape homemade  ::)
Of course it is happening inside your head, but why on earth should that mean that it is not real ?
- Dumbledore -
*
Books ! Best weapons in the world.
- Doctor Who -

Hors ligne Kathya

  • Grand Encrier Cosmique
  • Messages: 1 271
    • Page perso
Re : Des MDEïens grimés ?
« Réponse #62 le: 14 juin 2011 à 19:58:34 »
Faut pas dire ça, même si la couture est pas très jolie sur un vêtement ça se voit très peu.  ::)

Et on s'améliore avec la pratique. o/
"Je suis la serveuse du bar Chez Régis ! Ou un leprechaun maléfique barrant l'entrée d'un escalier imaginaire..."

Et puis la Nuit seule.
Et rien d'autre, et plus rien de plus.

Avant l'hiver, Léa Silhol

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.029 secondes avec 19 requêtes.