Bonjour,
Eh bien l'insignifiante plumelette que je suis vient de recevoir un vrai Mammouth nº12 en chair et en os dans sa boîte aux lettres ! Par la gentillesse de Ben.G, qui lui a montré l'adresse du petit coin d'Océan où je réside près du cap St Vincent !
Un vrai livre, de vraies pages à tourner, ce geste étant à lui seul une part de la rêverie qu'il promet...
...Quel bel ouvrage ! je n'ai fait que le feuilleter bien sûr, ça ne fait pas dix minutes que je l'ai entre les mains ! Mais tout de suite: je veux souligner l'extraordinaire qualité de la maquette, la mise en pages somptueuse de surprises visuelles à chaque fois que je tourne l'une d'elles !
Certes je n'ai participé à cet ouvrage qu'à hauteur d'une de ses illustrations, mais le thème tempétueux génère immédiatement une résonance sympathique en moi, qui ne revit que quand le grand Océan se joint à l'ire aérienne pour nous rappeler l'inanité de notre arrogance....
Je vais donc maintenant déguster avec délice ce petit bijou...
Et je tiens à dire un grand merci à tous celles et ceux grâce à qui cet ouvrage existe, et, permettez que je cite nommément quelques personnes, un grand merci à Angieblue qui m'a contactée pour l'illustration de son beau poème, à Vinz Wallbreaker qui m'a invité sur ce site, et à Ben.G, qui a eu la gentillesse de s'occuper de la logistique de cet envoi !
Un mot pour la fin ? je suis heureux aujourd'hui....
MERCI !