Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

29 mars 2024 à 06:57:49
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Sous le soleil des topics » Discussions » Marseille

Auteur Sujet: Marseille  (Lu 217 fois)

Hors ligne laviedeberry

  • Tabellion
  • Messages: 24
  • Amoureuse de la vie ❤️
    • > Amoureux de la musique
Marseille
« le: 06 février 2024 à 00:20:20 »
Je me dois de rectifier certaines choses que d'autres régions ont du mal à comprendre. A Marseille, dans le sud, plus on vous "clashe", plus on vous apprécie. Même si sachez que; j'ai été vraiment light et même mignonne; sur Marseille - bien-sûr.


Mais ôtez vous l'idée que je pètes plus haut que mon abricot (hehe les modos), et que "je rabaisse" qui que ce soit hein.
C'est Marseille, 0 complexes, les gens redescendent sur terre un peu - dans le sud.

Bon pas les niçois hein, mais Marseille oui.

Redouane Bougheraba en est la preuve vivante. "On m'appelle Marseille" sur Amazon. Le début ? J'ai adoré. Le sketch a pris du temps à démarrer, mais a finie en beauté. Fin décalé à 10 min de moins et c'était parfait. Vidéo ? Mouais - pas Marseille mais plutôt Amazon PRIME.

Mais ouais, découvrir nos régions aussi c'est cool, surtout quand c'est la mienne, Gâté de Marseille, l'amoureuse de son club de foot, intelligente, belle, narratrice, marketeuse - bref Berry quoi. (Je vais pas tous les citer, ça demanderait trop de caractères).

 :calin:


Hors ligne laviedeberry

  • Tabellion
  • Messages: 24
  • Amoureuse de la vie ❤️
    • > Amoureux de la musique
Re : Marseille
« Réponse #1 le: 06 février 2024 à 00:35:09 »
👈 Et Marseille c'est aussi = https://www.instagram.com/p/CUi9HpaICnF/


 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.031 secondes avec 23 requêtes.