Coucou!
je voudrais rajouter par rapport à faire autre chose en écrivant et aussi rebondir sur la citation de "le bourgeois de la place saint Pierre ", que je suis totalement d'accord, ca peut etre extrêmement enrichissant d'écrire et lire en marchant!
J'adore la randonnée et cet été, j'ai fait la traversée des Pyrénées. J'ai écrit pendant la journée grâce à Word et la reconnaissance vocale sur le téléphone qui fonctionne de mieux en mieux et c'est fou comme ca aide. On garde par écrit ces idées que l'on a en marchant. Car le soucis en tout cas dans mon cas est d'oublier mes idées au fur et à mesure que d'autres prennent leur place.
Autre expérience pendant cette traversée, j'ai finit la tour sombre de stephen king. En livre audio! Donc pendant les longues heures de marche je m'abreuvais de paysages et de l'écriture fabuleuse de King dans cette série. Je recommande à tout le monde cette expérience! Arrivée en haut du dernier sommet de la traversée en même temps de Roland au sommet de sa tour après 7 tomes et plusieurs milliers de pages a été un moment fort !