Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

29 mars 2024 à 10:19:00
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Agora : vie collective » Penser le MdE » Report de bugs & autres propositions techniques

Auteur Sujet: Report de bugs & autres propositions techniques  (Lu 143580 fois)

Hors ligne Gros Lo

  • ex Lo
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 9 911
    • olig marcheur
Report de bugs & autres propositions techniques
« le: 04 janvier 2008 à 22:12:41 »

Ce fil sert à faire remonter des soucis techniques dont vous êtes victimes, des petits bugs dérangeants ou non, et par la même occasion faire des propositions d'améliorations de ce côté là, des suggestions et partager des idées sur votre expérience technique du forum


Le grand maître technique El_Chico se fera une joie de vous répondre  :-¬? (et si c'est pas trop compliqué, Ben.G un peu aussi  :mrgreen: )






Désolé, vous n'êtes pas autorisé à afficher le contenu du spoiler.
« Modifié: 08 décembre 2020 à 06:01:55 par Ben.G »
dont be fooled by the gros that I got ~ Im still Im still lolo from the block (j Lo)

Hors ligne DarkMarius

  • Clochard céleste
  • Prophète
  • Messages: 989
Re : Bureau des réclamations
« Réponse #1 le: 05 janvier 2008 à 01:03:04 »
What happened?  :o

PS: Les sections du faux-rhum sont l'oeuvre des admins (cf- règle n°2). : C'est Loup qui a écrit les titres, c'est dire la confiance qu'il a en moi  :noange:
« Modifié: 05 janvier 2008 à 01:05:08 par DarkMarius »
Bzzzz Bzzzz

Hors ligne Gros Lo

  • ex Lo
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 9 911
    • olig marcheur
Re : Bureau des réclamations
« Réponse #2 le: 05 janvier 2008 à 01:57:59 »
Mdr, pauvre Loup^^

Oh mais non rien de rien, c'est juste pour qu'il y ait une page coup d'gueule au lieu que différents topics soient disséminés un peu partout.
dont be fooled by the gros that I got ~ Im still Im still lolo from the block (j Lo)

Hors ligne DarkMarius

  • Clochard céleste
  • Prophète
  • Messages: 989
Re : Bureau des réclamations
« Réponse #3 le: 05 janvier 2008 à 10:08:52 »
Euh quelqu'un s'est énervé oO ? (pas le temps de lire tous les fils de discussion en ce moment...) Nan parce qu'on est ouvert à la critique hein !
« Modifié: 05 janvier 2008 à 10:19:18 par DarkMarius »
Bzzzz Bzzzz

Hors ligne Rain

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 632
  • Perdu
    • Page Deviant Art
Re : Bureau des réclamations
« Réponse #4 le: 05 janvier 2008 à 11:03:29 »
Ouais, moi ! Comment ça, l'ancienneté ne rend que "PRESQUE" parfait ? Je proteste.

(Aujourd'hui, en deux ou troi messages, je sens que je vais passer pour un orgueilleux vantard... Bof, ca me dérange pas plus que ca...)
Perdu

Hors ligne DarkMarius

  • Clochard céleste
  • Prophète
  • Messages: 989
Re : Bureau des réclamations
« Réponse #5 le: 05 janvier 2008 à 11:11:13 »
Pour être parfait il faut des pouvoirs or tu n'en as pas petit membre (sauf celui de me vénérer ^^  et d'encaisser ce style de remarque (cf premier poste))

Bon bah on va aussi me prendre pour un orgueilleux vantard (pléonasme?)   ><

Bzzzz Bzzzz

Hors ligne Gros Lo

  • ex Lo
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 9 911
    • olig marcheur
Re : Bureau des réclamations
« Réponse #6 le: 05 janvier 2008 à 13:23:34 »
Ben de temps en temps, et à bon droit, certains trouvent qu'on ne les lit/commente pas assez, et puis comme ça tous ceux que tu maltraites pourront se plaindre ici :P
dont be fooled by the gros that I got ~ Im still Im still lolo from the block (j Lo)

Hors ligne Milora

  • Trou Noir d'Encre
  • Messages: 11 001
  • Championne de fautes de frappe
Re : Bureau des réclamations
« Réponse #7 le: 05 janvier 2008 à 14:35:35 »
Moi j'ai une question ! A partir de quand est-on ancien/presque parfait ?
Les membres étant là depuis quelques temps mais pas trop doivent-ils être considérés en voie de perfection ? XD
Il ne faut jamais remettre à demain ce que tu peux faire après-demain.

Hors ligne Gros Lo

  • ex Lo
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 9 911
    • olig marcheur
Re : Bureau des réclamations
« Réponse #8 le: 05 janvier 2008 à 14:37:39 »
Tout à fait. D'ailleurs, Mil', je te fais officiellement chevalier de la légion modératrice d'honneur ^^

Euh, à partir du moment où on montre un réel intérêt pour le fofo, les démarches peuvent être facilitées. Envoie ton dossier, nous l'examinerons. ::)
dont be fooled by the gros that I got ~ Im still Im still lolo from the block (j Lo)

Hors ligne Ambrena

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 2 657
  • Perle de bois-sorcier
    • Mon Tumblr
Re : Bureau des réclamations
« Réponse #9 le: 05 janvier 2008 à 14:49:47 »
Comme Rain, je proteste! Pourquoi dans la règle n°4, les membres fooldeurs flooders sont considérés comme "PRESQUE" parfaits seulement?

C'est honteux. Les Anciens sont parfaits, voilà, un point c'est tout. (Et vive la Tinta-chou attitude XD)

Je sens que le bureau des réclamations va vite se retrouver submergé de paperasses... >:D
"J’ai soudain la sensation limpide d’avoir gaspillé ma jeunesse… L’avoir vue s’échapper de mes mains comme l’anguille effrayée et m’appeler à présent sur le lierre du tombeau, où patiente depuis toujours le chant des enfants, les raisins volés…"

Roi Loth, Kaamelott, Livre V

Hors ligne Gros Lo

  • ex Lo
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 9 911
    • olig marcheur
Re : Bureau des réclamations
« Réponse #10 le: 05 janvier 2008 à 14:56:28 »
De paperasses ? Oui, c'est recyclé pour l'atelier d'écriture après, on a besoin de papier de mauvaise qualité pour faire toutes nos ratures :D

Ben moi je suis plus Ancien que tout l'monde, d'abord, parce que je suis à la fois humain et dragon, Loredan et Icefyre :noange:

Non arrêtez voyons, c'était censé être un topic sérieux :D
Ouais bon tant pis. Bisounours-Tintachou-Icy attitude.

*aa-aalleee-eeez viens lààà...* la lala lala...

J'aime bien la variante fooldeurs^^
dont be fooled by the gros that I got ~ Im still Im still lolo from the block (j Lo)

Hors ligne DarkMarius

  • Clochard céleste
  • Prophète
  • Messages: 989
Re : Bureau des réclamations
« Réponse #11 le: 05 janvier 2008 à 16:45:13 »
Ceux qui veulent être chevalier de l'ordre de la perfection administrative, suffit d'envoyer votre dossier en 12 exemplaires (chacun faisant 8 pages rectos versos) ( ainsi qu'une photo de vous si vous êtes très bien foutue ^^ * ) + un chèque de 140€ à l'ordre du Comité CSMM, la Corporation Sanguinaire des Martyrisateurs de Modo (c'est pour Lo' ^^ )

Eh oui c'est ça l'administration ;)


* Ca accélère le traitement des dossiers  ^^

Sinon, Lo' est plus ancien que toi Rain, désolé xD C'était la limite pour être parfait. Il fallait avoir un ID membre compris entre 0 et 22 inclus  ;)
Bzzzz Bzzzz

Hors ligne Gros Lo

  • ex Lo
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 9 911
    • olig marcheur
Re : Bureau des réclamations
« Réponse #12 le: 05 janvier 2008 à 16:48:18 »
Oui, j'étais là avant toi sur l'ancien forum :noange:

Mais je vais réfléchir à ton augmentation. Tu as mis Muse dans ta signature, ça aussi ça accélère le traitement des dossiers ^^
dont be fooled by the gros that I got ~ Im still Im still lolo from the block (j Lo)

Hors ligne Ambrena

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 2 657
  • Perle de bois-sorcier
    • Mon Tumblr
Re : Bureau des réclamations
« Réponse #13 le: 05 janvier 2008 à 21:03:55 »
Ce que j'adore avec Muse, c'est que les 3/4 du temps, j'ai l'impression que c'est le Fou qui parle... :D Butterflies and Hurricanes, New Born...

Donc mettre une citation du Fou équivaut à mettre une citation de Muse, non, et donc d'Ambre aussi?

Ce qui fait que pour le dossier, cela devrait moi aussi me favoriser? Non?  :noange:

Qui a dit que mon raisonnement était tordu? hem hem...
« Modifié: 06 janvier 2008 à 14:05:45 par Ambrena »
"J’ai soudain la sensation limpide d’avoir gaspillé ma jeunesse… L’avoir vue s’échapper de mes mains comme l’anguille effrayée et m’appeler à présent sur le lierre du tombeau, où patiente depuis toujours le chant des enfants, les raisins volés…"

Roi Loth, Kaamelott, Livre V

Hors ligne Kailiana

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 799
  • Lial' | Calamar placide
Re : Bureau des réclamations
« Réponse #14 le: 23 janvier 2008 à 16:57:36 »
Mais je vais réfléchir à ton augmentation. Tu as mis Muse dans ta signature, ça aussi ça accélère le traitement des dossiers ^^
Et si on aime le Fou, ça accélère également les choses ? Et si on a permis à un gentil modo d'utiliser l'une de ses propres citations gracieusement ?  >:D

Dois-je également dire que je proteste contre ce honteux "presque", ou bien cela parait-il tellement évident que ce n'est pas la peine ? malgré mon absence de "quelques" jours ... mais c'pas ma faute si le peu de temps libre que j'avais, je le passais sur dragon quest obtenu à noel XD

(je me rends compte que le dernier message date du 5 janvier, mais je tenais tout de même à protester et ce topic est là pour ça  :noange:)
Si la réalité dépasse la fiction, c'est parce que la réalité n'est en rien tenue à la vraisemblance.
Mark Twain

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Einstein

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.031 secondes avec 22 requêtes.