Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

29 mars 2024 à 06:11:39
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Encore plus loin dans l'écriture ! » L'Aire de jeux (Modérateur: Claudius) » Dis-moi dix mots 2020

Auteur Sujet: Dis-moi dix mots 2020  (Lu 5192 fois)

Hors ligne labombinettecherra

  • Plumelette
  • Messages: 12
Re : Dis-moi dix mots 2020
« Réponse #15 le: 31 mai 2020 à 01:59:39 »
Merci à toi Cyamme pour tes conseils pour mieux m'intégrer, je compte bien les utiliser et merci à toi Gage pour ces remarques pertinentes; la ponctuation!! Ne jamais oublier de se relire!! Pour le coeur noyé dans ses propres pulsations, j'avoue que je n'y avais même pas songé mais jamais été un cador  dans ce domaine. Vous m'avez bien donné envie de me relancer. A bientôt.

Hors ligne OPPROBRE

  • Tabellion
  • Messages: 54
Re : Dis-moi dix mots 2020
« Réponse #16 le: 15 juillet 2020 à 13:51:35 »
Tout à fait d'accord avec toi labombinettecherra.
Ici, ça fonctionne en vase clos , ça se commente entre vieux camarades.
Dans la section chanson et slam où j'ai publié pas mal de textes , sur la première page , les deux seuls auteurs à n'avoir aucun commentaire sont deux nouveaux : Starjana et moi.
Une première page intitulée Chansons et slam où les mecs publient des poèmes sans refrain et sans couplet , va savoir ..
Mais bon, comme tu dis, c'est comme ça..
OPPROBRE
Tous textes déposés à la SNAC

Hors ligne Rose O.

  • Tabellion
  • Messages: 39
Re : Re : Dis-moi dix mots 2020
« Réponse #17 le: 16 juillet 2020 à 06:20:28 »
Tout à fait d'accord avec toi labombinettecherra.
Ici, ça fonctionne en vase clos , ça se commente entre vieux camarades.
Dans la section chanson et slam où j'ai publié pas mal de textes , sur la première page , les deux seuls auteurs à n'avoir aucun commentaire sont deux nouveaux : Starjana et moi.
Une première page intitulée Chansons et slam où les mecs publient des poèmes sans refrain et sans couplet , va savoir ..
Mais bon, comme tu dis, c'est comme ça..

Oh  :( Je trouve dommage que tu pense ainsi,
je suis là depuis une semaine seulement et je trouve au contraire les membres très tournés vers l'autre...
Chacun son point de vue évidemment, mais je n'ai pas eu le sentiment d'être mise à l'écart, au contraire même :)
N'hésite pas de toi-même à contacter les autres, à aller vers eux en commentant leurs textes par exemple,
et je suis même certaine que certains d'entre eux discuteraient avec toi avec plaisir !
Ne te laisse pas abattre ! Tu n'as peut-être pas encore été lu mais ça ne saurait tarder ^^
Les gens ne sont ni méchants ni nobles. Ils sont comme des salades de chef, avec de bonnes choses et de mauvaises choses hachées et mélangées dans une vinaigrette de confusion et de conflit.

Lemony Snicket

Hors ligne Dot Quote

  • Équipe Mammouth - Maquette
  • Comète Versifiante
  • Messages: 5 875
  • 💡
    • frreee
Re : Vaisselle (Dis-moi dix mots 2020)
« Réponse #18 le: 16 septembre 2020 à 20:51:30 »
yoyo merci gage pour cette opportunité que j'ai saisie par ce texte titré 'plouf' ; je n'aborde qu'un seul des dix mots, c'est un peu troll mais je me suis sérieusement dit que ça faisait un peu despotique d'afficher dix mots retenus probablement pour les liens qu'ils ont certes, mais surtout parce que chacun d'eux peut amener un truc qui fait qu'il est différent des autres ! du coup pour signifier que je voulais m'intriguer à ces dix mots officiels, j'en ai choisi un seul, c'est un peu à l'encontre de la démarche j'avoue mais au pire, on est pas obligé d'aller lire, et juste considérer que mon propos n'est qu'une manière maladroite de m'intéresser à ce qui se fait autour de moi '-'

:)

@modé : je voulais poster ici : https://monde-ecriture.com/forum/index.php?topic=33097.msg529404#msg529404
mille pardon '-'
« Modifié: 16 septembre 2020 à 20:53:16 par Dot Quote »
"i don't care if your world is ending today
because i wasn't invited to it anyway
you said i tasted famous, so i drew you a heart
but now i'm not an artist i'm a fucking work of art"

(s)AINT - marilyn manson

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.026 secondes avec 18 requêtes.