Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

11 mai 2024 à 07:05:10
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Agora : vie collective » Boite à idées » Marmeeting(s) [Paris]

Auteur Sujet: Marmeeting(s) [Paris]  (Lu 259955 fois)

Milla

  • Invité
Re : Marmeeting(s) [Paris]
« Réponse #1860 le: 16 février 2022 à 10:38:34 »
oh mais cool ! Je devrais monter le 12-13 et le 21-22 en mars normalement ! Je sais pas encore à quel point je serai dispo et à quel moment, mais ce serait coool de te croiser !

Hors ligne Elk

  • Chaton Messager
  • Palimpseste Astral
  • Messages: 2 660
Re : Marmeeting(s) [Paris]
« Réponse #1861 le: 16 février 2022 à 14:08:12 »
ah ! normalement je devrais être à Paris le 11, je pourrais ptêtre rester le 12-13 pour vous voir du coup ! faut que je vois ça avec mon hébergeuse ma sœur :)

Hors ligne Elk

  • Chaton Messager
  • Palimpseste Astral
  • Messages: 2 660
Re : Marmeeting(s) [Paris]
« Réponse #1862 le: 03 mars 2022 à 16:59:44 »
Milla, Aléa vous avez toujours prévu d'être sur Paris le 12-13 ? y a d'autres gens qui seraient motivés par un marmeet parisien ?

Milla

  • Invité
Re : Marmeeting(s) [Paris]
« Réponse #1863 le: 03 mars 2022 à 17:21:55 »
Le 12 après midi, je serai au "Festiv'Arts de l'asso arts et bien être, à Malakoff. C'est sur le thème de la famille, c'est gratuit et ouvert à tous, et il y aura si j'ai tout suivi un temps de discussion échange, après un moment de rencontre avec moi pour parler de l'écriture en litté jeunesse, puis un atelier d'écriture avec une nana qui a l'air bien chouette ! El Chico saurait mieux expliquer que moi s'il passe par là !
Le dimanche après midi, y a un concert de Baptiste à ce même festival !
Du coup y a moyen de se croiser sur ces temps là, et le samedi 12 au soir de façon + libre peut-être :) (je suis pas encore très sûre d'où je dors et de si j'en profite pour voir d'autres amis parisiens aussi le samedi soir, ça dépend un peu de ce qui se propose et s'organise !)

Hors ligne Elk

  • Chaton Messager
  • Palimpseste Astral
  • Messages: 2 660
Re : Marmeeting(s) [Paris]
« Réponse #1864 le: 03 mars 2022 à 18:50:53 »
Ah ben j'essayerai de passer à Malakoff le samedi aprèm alors :) le samedi soir je serai dans la banlieue profond par contre :mrgreen:

Milla

  • Invité
Re : Marmeeting(s) [Paris]
« Réponse #1865 le: 07 mars 2022 à 14:51:49 »
bon du coup le samedi soir je verrai un ami hors MDE !
Mais si vous venez au festival de Chico et ou concert de Bapt dites-le, les gens !  ^^


Hors ligne Meilhac

  • Comète Versifiante
  • Messages: 4 047
Re : Re : Marmeeting(s) [Paris]
« Réponse #1866 le: 07 mars 2022 à 16:16:55 »
bon du coup le samedi soir je verrai un ami hors MDE !
Mais si vous venez au festival de Chico et ou concert de Bapt dites-le, les gens !  ^^

ouais moi ça se peut que je passe ! y a toutes les info en ligne ? c'est plutôt début ou milieu d'après m que tu parles et que baptiste chante ?

Milla

  • Invité
Re : Marmeeting(s) [Paris]
« Réponse #1867 le: 07 mars 2022 à 16:21:49 »
les infos sont là :
https://artsetbienetre.org/festivarts-2022/
il faut descendre presque tout en bas de la page ! Le concert de Bapt est à 15h le dimanche :)

Hors ligne Meilhac

  • Comète Versifiante
  • Messages: 4 047
Re : Re : Marmeeting(s) [Paris]
« Réponse #1868 le: 07 mars 2022 à 16:26:36 »
les infos sont là :
https://artsetbienetre.org/festivarts-2022/
il faut descendre presque tout en bas de la page ! Le concert de Bapt est à 15h le dimanche :)

merci Milla !  :)
« Modifié: 07 mars 2022 à 16:31:31 par Meilhac »

Milla

  • Invité
Re : Marmeeting(s) [Paris]
« Réponse #1869 le: 09 mars 2022 à 11:04:07 »
du coup y a possibilité de manger ensemble dimanche midi vers Montparnasse avant de filer à Malakoff pour le concert à 15h pour ceux qui veulent !

Hors ligne Elinorac

  • Aède
  • Messages: 211
Re : Marmeeting(s) [Paris]
« Réponse #1870 le: 20 juillet 2022 à 20:00:47 »
Je me permets de relancer le sujet  :)

Est-ce que certain(e)s seraient disponibles le premier weekend d'août ou ça fait trop juste ?

Hors ligne Kailiana

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 799
  • Lial' | Calamar placide
Re : Marmeeting(s) [Paris]
« Réponse #1871 le: 21 juillet 2022 à 12:30:38 »
Dans mon cas je ne sais pas encore, parce que je prévois très au dernier moment ce que je vais faire en aout  :-¬?
Si la réalité dépasse la fiction, c'est parce que la réalité n'est en rien tenue à la vraisemblance.
Mark Twain

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Einstein

Hors ligne Zamy

  • Prophète
  • Messages: 826
  • Girafe poutreuse
Re : Marmeeting(s) [Paris]
« Réponse #1872 le: 22 juillet 2022 à 08:50:03 »
En août je ne pourrai probablement que le dernier week-end de mon côté, je devrais rentrer autour du 23... Mais si un marmeet a lieu à un moment où je suis dispo, je participerai avec plaisir (et sinon, je penserai fort à vous et vous ferai des câlins virtuels :coeur:) !
Membre du comité de soutien pour la mutation de Zagreos en Za'gros Cheveux.

Hors ligne Opercule

  • Modo
  • Calame Supersonique
  • Messages: 1 753
  • Nécroposteur aux mains froides
Re : Marmeeting(s) [Paris]
« Réponse #1873 le: 09 novembre 2022 à 14:11:47 »
aaaah j’oublie constamment de poster ici, mais la date arrive à grands pas : je serai à Paris de dimanche à mercredi, 13 au 16 (enfin j’arrive le samedi 12 au soir) donc si vous voulez, on peut bloquer un moment de marmeet ! Je serai accueilli par Zamy donc elle sera au moins là  ;D

Hors ligne ZagZag

  • Ex Zagreos
  • Chaton Messager
  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 429
  • Octogorneau à gros cheveux
    • Ma page perso
Re : Marmeeting(s) [Paris]
« Réponse #1874 le: 09 novembre 2022 à 18:58:21 »
ah bah je serais à paris dimanche aussi tiens ce dimanche, jusqu'en milieu d'aprem environ  :)
aucun : les artichauts n'ont aucun rapport avec le Père Noël. Ce ne sont pas des cadeaux et on ne peut pas faire de Père Noël en artichaut.

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.031 secondes avec 22 requêtes.