Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

29 mars 2024 à 07:29:38
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Agora : vie collective » Projets collectifs » Mammouth Éclairé » Mout s'amuse » Janus [Jeu du Mout 8 - Chimèrographe]

Auteur Sujet: Janus [Jeu du Mout 8 - Chimèrographe]  (Lu 4840 fois)

Hors ligne barnacle

  • Grand Encrier Cosmique
  • Messages: 1 213
Janus [Jeu du Mout 8 - Chimèrographe]
« le: 30 juillet 2016 à 18:31:47 »
Un petit sourire pour vos beaux yeux :



(C'est peut-être plus pour rappeler que les chimèrographes courent toujours même si un nouveau jeu a été lancé que parce que je suis super fier de ce que j'ai fait, mais chut.)

Désolé, vous n'êtes pas autorisé à afficher le contenu du spoiler.

Hors ligne Rémi

  • ex RémiDeLille
  • Modo
  • Trou Noir d'Encre
  • Messages: 10 111
Re : Janus [Jeu du Mout 8 - Chimèrographe]
« Réponse #1 le: 03 août 2016 à 14:22:18 »
J'aime bien le partage blanc et noir, si on lit l'une ou l'autre des parties séparément, le sens est presque opposé. Janus et yin / yang en quelques mots, c'est sympa.

Rémi
Les mots bleus
Le paysage de mes jours semble se composer, comme les régions de montagne, de matériaux divers entassés pêle-mêle. J'y rencontre ma nature, déjà composite, formée en parties égales d'instinct et de culture. Çà et là, affleurent les granits de l'inévitable ; partout les éboulements du hasard. M.Your.

CinqAscètes

  • Invité
Re : Janus [Jeu du Mout 8 - Chimèrographe]
« Réponse #2 le: 03 août 2016 à 15:29:20 »
Pas mal du tout, original, créatif ! Ça s'avale une caresse ? :D

Hors ligne Yöda

  • Calame Supersonique
  • Messages: 1 721
  • Il a une serviette ! Replions-nous !
Re : Janus [Jeu du Mout 8 - Chimèrographe]
« Réponse #3 le: 22 septembre 2016 à 23:24:03 »
Salut barnacle !

Sur ma route des Chimèrographes, je m'attarde un peu sur le tien pour te dire que malgré sa simplicité il dégage quelque chose de très fort. Et de très malsain, un truc qui met bien mal à l'aise. Le côté sombre de ce monstre claque la gueule, et j'espère ne croiser le chemin d'aucun de ses semblables !
Les pires monstres sont ceux déguisés en anges, et même si le déguisement de tes phrases n'est pas forcément très chiadé, on ressent tout de même très bien cette dualité.
Damn

Hors ligne barnacle

  • Grand Encrier Cosmique
  • Messages: 1 213
Re : Janus [Jeu du Mout 8 - Chimèrographe]
« Réponse #4 le: 23 septembre 2016 à 12:42:03 »
Fluteduc, je n'avais pas répondu par ici finalement. Merci pour vos passages successifs :)
L'idée de départ était juste qu'un calligramme peut passer par des formes très simples. Après si je devais le juger, le contenu ne me plait pas vraiment, les phrases sont trop désorganisées pour un truc aussi court.  Il aurait fallu tendre plus vers l'ultra-calibration.

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.019 secondes avec 21 requêtes.