Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

28 avril 2024 à 06:38:57
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Agora : vie collective » Projets collectifs » Mammouth Éclairé » C'est parti pour le Mammouth Éclairé n°13 !!!

Auteur Sujet: C'est parti pour le Mammouth Éclairé n°13 !!!  (Lu 12869 fois)

Hors ligne Cendres

  • Comète Versifiante
  • Messages: 4 089
Re : Re : C'est parti pour le Mammouth Éclairé n°13 !!!
« Réponse #120 le: 22 novembre 2023 à 13:21:24 »


Cendres, nous avons posté plusieurs messages pour allonger le délai. C'est aussi écrit sur la page d'accueil dans le bandeau en gros.

Le délai a été prolongé au 26  par manque de commentaires dans certaines poules.

Pour ce qui est du vote, il faut attendre qu'on l'annonce et qu'on explique bien comment procéder.

Merci :)
Merci pour ta réponse rapide. Je me posais la question car vous parliez des dates pour les commentaire, et non pour les votes. D'où mon interrogation.
Merci ;)

Hors ligne Rémi

  • ex RémiDeLille
  • Modo
  • Trou Noir d'Encre
  • Messages: 10 154
Re : C'est parti pour le Mammouth Éclairé n°13 !!!
« Réponse #121 le: 22 novembre 2023 à 13:25:02 »
Merci Claudius pour la réponse rapide et merci Cendres pour tes innombrables commentaires !

Oui, nous posterons le déroulement de la phase de vote dès que les commentaires seront terminés.
Le paysage de mes jours semble se composer, comme les régions de montagne, de matériaux divers entassés pêle-mêle. J'y rencontre ma nature, déjà composite, formée en parties égales d'instinct et de culture. Çà et là, affleurent les granits de l'inévitable ; partout les éboulements du hasard. M.Your.

Hors ligne Claudius

  • Modo
  • Trou Noir d'Encre
  • Messages: 10 897
  • Miss green Mamie grenouille
Re : C'est parti pour le Mammouth Éclairé n°13 !!!
« Réponse #122 le: 22 novembre 2023 à 14:23:09 »

Je t'ai même avertie par un mp pour la prolongation du délai, comme à tous les participants.

Attend dimanche, nous enverrons un message à tous.

 :oxo: :oxo: merci pour ta participation, tu peux continuer à commenter si tu veux, ou peux jusqu'à dimanche. Surtout la poule 4 des poèmes que tu as commencée.

Usage de la fenêtre : inviter la beauté à entrer et laisser l'inspiration sortir. Sylvain Tesson

Ma page perso si vous êtes curieux

Hors ligne Cendres

  • Comète Versifiante
  • Messages: 4 089
Re : Re : C'est parti pour le Mammouth Éclairé n°13 !!!
« Réponse #123 le: 22 novembre 2023 à 18:55:21 »

Je t'ai même avertie par un mp pour la prolongation du délai, comme à tous les participants.

Attend dimanche, nous enverrons un message à tous.

 :oxo: :oxo: merci pour ta participation, tu peux continuer à commenter si tu veux, ou peux jusqu'à dimanche. Surtout la poule 4 des poèmes que tu as commencée.
oui mais j'avais oublié  :-[

Pour les poésies, comme j'avais lut que vouliez plus de commentaire, j'ai lut toute celle qui en avait le moins, par forcement la poule 4.

Hors ligne Samarcande

  • Grand Encrier Cosmique
  • Messages: 1 209
  • Bla Bla Bla
Re : C'est parti pour le Mammouth Éclairé n°13 !!!
« Réponse #124 le: 22 novembre 2023 à 20:29:40 »
Merci Cendres. Tu étais déjà une super lectrice et tu as vraiment assuré durant ce Mammouth.  :calin:
« Modifié: 22 novembre 2023 à 22:05:15 par Samarcande »
Sait-on jamais, nos chemins pourraient se croiser ! (Amin Maalouf )

Hors ligne Claudius

  • Modo
  • Trou Noir d'Encre
  • Messages: 10 897
  • Miss green Mamie grenouille
Re : C'est parti pour le Mammouth Éclairé n°13 !!!
« Réponse #125 le: 22 novembre 2023 à 20:39:39 »


Oui Cendres tu es très efficace et ta présence pour cet AT est vraiment formidable, tu n'as pas à t'excuser. Merci beaucoup !  :calin: :calin: :oxo: :oxo:
Usage de la fenêtre : inviter la beauté à entrer et laisser l'inspiration sortir. Sylvain Tesson

Ma page perso si vous êtes curieux

Hors ligne Cendres

  • Comète Versifiante
  • Messages: 4 089
Re : Re : C'est parti pour le Mammouth Éclairé n°13 !!!
« Réponse #126 le: 23 novembre 2023 à 18:48:53 »
Merci Cendres. Tu étais déjà une super lectrice et tu as vraiment assuré durant ce Mammouth.  :calin:
Oui Cendres tu es très efficace et ta présence pour cet AT est vraiment formidable, tu n'as pas à t'excuser. Merci beaucoup !  :calin: :calin: :oxo: :oxo:

Toute ces gentillesse me gêne.   

C'est normal d'être comme ca lorsqu'on a une équipe aussi géniale pour la mammouth. :oxo: :calin:

Hors ligne Alan Tréard

  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 7 301
  • Optimiste, je vais chaud devant.
    • Alan Tréard, c'est moi !
Re : Re : Re : C'est parti pour le Mammouth Éclairé n°13 !!!
« Réponse #127 le: 24 novembre 2023 à 11:32:52 »
C'est normal d'être comme ca lorsqu'on a une équipe aussi géniale pour la mammouth. :oxo: :calin:

Tout à fait, vous formez une super équipe.

J'espère que vous parviendrez à réunir tout ce dont vous avez besoin pour faire vivre cette magnifique revue. Je pense fort à vous ! :calin:
Mon carnet de bord avec un projet de fantasy.

Hors ligne Claudius

  • Modo
  • Trou Noir d'Encre
  • Messages: 10 897
  • Miss green Mamie grenouille
Re : C'est parti pour le Mammouth Éclairé n°13 !!!
« Réponse #128 le: 24 novembre 2023 à 11:51:07 »

Merci Alan mais tu aurais pu participer en commentant toi aussi les textes et/ou les poèmes :)  :mrgreen:
Usage de la fenêtre : inviter la beauté à entrer et laisser l'inspiration sortir. Sylvain Tesson

Ma page perso si vous êtes curieux

Hors ligne Alan Tréard

  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 7 301
  • Optimiste, je vais chaud devant.
    • Alan Tréard, c'est moi !
Re : C'est parti pour le Mammouth Éclairé n°13 !!!
« Réponse #129 le: 24 novembre 2023 à 17:27:57 »
Bonjour Claudius,


Tu as raison de remarquer que je ne suis pas d'une grande aide malheureusement. J'en suis désolé. :/

Pourtant, cela ne m'empêche pas d'être de tout cœur avec vous et de souhaiter le meilleur possible pour la revue du Mouth. ^^

Je me réjouis de voir ce qui est en préparation prochainement, et je souhaite que vous traverserez cet imprévu avec le courage et l'énergie dont vous faites preuve si souvent. Quelques mots d'encouragement sont ce que je peux vous transmettre de mieux. :)


J'ai beaucoup de difficultés à commenter en ce moment, mais ça ne m'empêche pas de penser beaucoup à vous et aux merveilleuses surprises que vous nous avez préparées pour le mouth.

Je peux vous dire que vous apportez beaucoup de bonheur grâce à votre équipe, même si vous ne le ressentez pas toujours. :calin:
Mon carnet de bord avec un projet de fantasy.

Hors ligne Samarcande

  • Grand Encrier Cosmique
  • Messages: 1 209
  • Bla Bla Bla
Re : C'est parti pour le Mammouth Éclairé n°13 !!!
« Réponse #130 le: 31 décembre 2023 à 15:03:11 »
Pour ceux qui ont lu et commenté les textes, c'est aujourd'hui le grand jour... Le vote final pour choisir quels textes figureront dans la revue.
C'est aussi (accessoirement :mrgreen:) le réveillon
. :calin: à tous de bonne année.
Sait-on jamais, nos chemins pourraient se croiser ! (Amin Maalouf )

Hors ligne Alan Tréard

  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 7 301
  • Optimiste, je vais chaud devant.
    • Alan Tréard, c'est moi !
Re : C'est parti pour le Mammouth Éclairé n°13 !!!
« Réponse #131 le: 01 janvier 2024 à 11:38:48 »
Bonne année !

Et heureuse phase de vote aux commentateurs. :coeur: :moutunjour:
Mon carnet de bord avec un projet de fantasy.

Hors ligne Samarcande

  • Grand Encrier Cosmique
  • Messages: 1 209
  • Bla Bla Bla
Re : C'est parti pour le Mammouth Éclairé n°13 !!!
« Réponse #132 le: 01 janvier 2024 à 11:57:21 »
 Je me suis un peu emballée...( Trop envie de savoir quels sont les textes du Mammouth sans doute) .Hier c'était le dernier jour pour commenter... Et aujourd'hui le premier pour voter.

Bonne année à tous.
Sait-on jamais, nos chemins pourraient se croiser ! (Amin Maalouf )

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.038 secondes avec 23 requêtes.