Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

15 mai 2024 à 03:29:40
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » La louve

Auteur Sujet: La louve  (Lu 18360 fois)

Hors ligne louve

  • Tabellion
  • Messages: 46
La louve
« le: 13 mai 2007 à 00:44:04 »
J'ai découvert ce forum grâce à écrivain en herbe. Et devant la simplicité de son esthétique me voici.

Je suis une grande amatrice des mots. Les tournant et retournant chaque fois, espérant obtenir des phrases qui seront adéquates à mes texte.

Créatrice également d'un forum et d'un webzine, je ne cherche qu'à dominer le monde impitoyable de l'internet  >:D

Si vous êtes intéressé, cliquez ici:

http://three.fsphost.com/Lauheberg/louve/index.html

Vous aurez ainsi accès aux deux premiers webzines que nous avons crée pour vous, écrivains et illustrateurs amateurs.

J'ai 20 ans, mais ce n'est pas si important de toute façon.

J'espère me sentir à l'aise par ici en sachant juste que j'ai tendance à mordre ce que je trouve  :-°

Ne soyez donc point étonner de voir des disparitions... >:D

à très bientot
74464][/URL]

Hors ligne Ambrena

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 2 657
  • Perle de bois-sorcier
    • Mon Tumblr
Re : La louve
« Réponse #1 le: 13 mai 2007 à 00:51:47 »
Bienvenue au Monde de l'Ecriture, Louve!  :D

J'espère que tu te plairas ici...

J'aime ton avatar...D'où vient-il? (oulà, j'ai commencé à poser des questions avant même le rituel d'explication... :-°) En fait, nous allons te bombarder de questions impitoyablement poser des questions afin d'en svoir plus sur toi, ce que tu aimes...ou pour voir ce que tu vas répondre! >:D

 Tu apprends que l'on peut ouvrir un portail entre les mondes réels et ceux qui sont imaginaires. Où choisis-tu d'aller? Et pourquoi?

 Quels sont tes "maîtres à écrire"? Je veux parler des écrivains qui t'ont fait adorer la lecture, ou qui t'ont donné envie d'écrire...

 Quel est ton personnage de loup préféré? (ou autre animal de ton choix si tu n'as pas de loup en tête, mais au vu de ton pseudonyme, je pense que "loup" ne sera pas déplacé...  ^^)

 Une dernière chose: connais-tu Thorgal (c'est ton pseudo qui me fait me demander cela...)

Au plaisir de te lire!
"J’ai soudain la sensation limpide d’avoir gaspillé ma jeunesse… L’avoir vue s’échapper de mes mains comme l’anguille effrayée et m’appeler à présent sur le lierre du tombeau, où patiente depuis toujours le chant des enfants, les raisins volés…"

Roi Loth, Kaamelott, Livre V

Hors ligne louve

  • Tabellion
  • Messages: 46
Re : La louve
« Réponse #2 le: 13 mai 2007 à 01:03:45 »
mon avatar, je ne sais plus d'où il vient... je crois l'avoir trouvé sur google  >:D

Citer
 Tu apprends que l'on peut ouvrir un portail entre les mondes réels et ceux qui sont imaginaires. Où choisis-tu d'aller? Et pourquoi?

Sur le monde que j'ai crée dans mon roman. parce que là bas, la vie est cruelle impitoyable et qu'elle nous rend fort. Et puis il y existe un endroit secret où les hommes vivent en paix avec leur soit disant malédiction  : se transformer en loup.

Citer
 Quels sont tes "maîtres à écrire"? Je veux parler des écrivains qui t'ont fait adorer la lecture, ou qui t'ont donné envie d'écrire...

Oh il y en a tellement...le marquis de sade, rousseau, terry pratchett, robin hobb, marion zimmer bradley, la comtesse de ségur...

Citer
 Quel est ton personnage de loup préféré? (ou autre animal de ton choix si tu n'as pas de loup en tête, mais au vu de ton pseudonyme, je pense que "loup" ne sera pas déplacé...  content)

Les loups dans "survivre avec les loups" parce qu'ils sont eux-mêmes. Tout simplement

Citer
 Une dernière chose: connais-tu Thorgal (c'est ton pseudo qui me fait me demander cela...)

nope je ne connais pas

merci de l'accueil toutefois j'aime les curieux >:D
« Modifié: 13 mai 2007 à 17:16:10 par louve »
74464][/URL]

Hors ligne Gros Lo

  • ex Lo
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 9 911
    • olig marcheur
Re : La louve
« Réponse #3 le: 13 mai 2007 à 01:53:40 »
Bienvenue Louve ;) J'espère que tu t'plairas ici ! C'est quand ton anniversaire ?
dont be fooled by the gros that I got ~ Im still Im still lolo from the block (j Lo)

Hors ligne louve

  • Tabellion
  • Messages: 46
Re : La louve
« Réponse #4 le: 13 mai 2007 à 01:54:49 »
mon anniversaire c'est un vendredi 13 février que je suis née. 1987 donc.  >:D
74464][/URL]

Hors ligne Runelei

  • Tabellion
  • Messages: 37
Re : La louve
« Réponse #5 le: 13 mai 2007 à 09:08:42 »
Hey, bienvenue, Louve !

Pour moi, une seule question (pour l'instant... >:D  )
Gandalf est-il un Istari ou un Magicien selon toi?

Hors ligne Kailiana

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 799
  • Lial' | Calamar placide
Re : Re : La louve
« Réponse #6 le: 13 mai 2007 à 11:23:17 »
Marrant ça, je croise ton nom sur tous les forums d'écriture que je connais  ;)
Je te souhaite donc bienvenue parmi nous^^

Citer
 Tu apprends que l'on peut ouvrir un portail entre les mondes réels et ceux qui sont imaginaires. Où choisis-tu d'aller? Et pourquoi?
Sur le monde que j'ai crée dans mon roman. parce que là bas, la vie est cruelle impitoyable et qu'elle nous rend fort.
Oui bah moi j'aurais répondu un truc plus tranquille, parce que sincèrement, si jvais dans les mondes que je crée, je suis pas sortie de l'auberge  :-° Rencontrer mes propres perso, en plus ... ils risquent de se venger  :D
Si la réalité dépasse la fiction, c'est parce que la réalité n'est en rien tenue à la vraisemblance.
Mark Twain

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Einstein

Hors ligne Ambrena

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 2 657
  • Perle de bois-sorcier
    • Mon Tumblr
Re : Re : Re : La louve
« Réponse #7 le: 13 mai 2007 à 11:28:34 »
Citer
 Tu apprends que l'on peut ouvrir un portail entre les mondes réels et ceux qui sont imaginaires. Où choisis-tu d'aller? Et pourquoi?
Sur le monde que j'ai crée dans mon roman. parce que là bas, la vie est cruelle impitoyable et qu'elle nous rend fort.
Oui bah moi j'aurais répondu un truc plus tranquille, parce que sincèrement, si jvais dans les mondes que je crée, je suis pas sortie de l'auberge  :-° Rencontrer mes propres perso, en plus ... ils risquent de se venger  :D
MDR, Kail'! C'est la même chose pour moi, j'aurais pas répondu cela...Tomber sur mes psychopathes de personnages, oulà! :D

En tout cas, Louve, j'ai hâte de voyager à mon tour dans ce monde que tu crée... ;)
"J’ai soudain la sensation limpide d’avoir gaspillé ma jeunesse… L’avoir vue s’échapper de mes mains comme l’anguille effrayée et m’appeler à présent sur le lierre du tombeau, où patiente depuis toujours le chant des enfants, les raisins volés…"

Roi Loth, Kaamelott, Livre V

Hors ligne martlet

  • Aède
  • Messages: 223
    • Onirismes
Re : La louve
« Réponse #8 le: 13 mai 2007 à 11:37:22 »
salut Louve,

Content de voir que ton plan de conquête du monde suit son cours :)

J'ai découvert ce forum grâce à écrivain en herbe.

qu'il se dénonce, ce malheureux !  :P

Vous aurez ainsi accès aux deux premiers webzines que nous avons crée pour vous, écrivains et illustrateurs amateurs.

en plus ils sont bien.

J'espère me sentir à l'aise par ici en sachant juste que j'ai tendance à mordre ce que je trouve  :-°

mouais, j'ai même pas encore de trace de morsure...

Au fait :

Tu préfères les pattes ou les pâtes ?
Derrick, Tator ou le Renard ?
Le cassoulet, la choucroute ou le couscous ?
Quelle question aimerais-tu que je te pose ?

Allez, j'espère que tu viendras souvent ! Bienvenue encore ! ;)

Hors ligne DarkMarius

  • Clochard céleste
  • Prophète
  • Messages: 989
Re : La louve
« Réponse #9 le: 13 mai 2007 à 13:15:58 »
Bienvenue chez nous ! :)
Bzzzz Bzzzz

Hors ligne Plume d'argent

  • Grand Encrier Cosmique
  • Messages: 1 150
Re : La louve
« Réponse #10 le: 13 mai 2007 à 15:44:01 »
Ah finalement tu es venue Louve! contente que mon plan de recrutement marche si bien  :noange:
Alors, bienvenue au début!
Est ce que tu aimes les mangas/animes? si oui lesquels?
Où habites-tu?
Quel est ton groupe de musique préféré?
Quel est ton film, acteur(actrice), réalisateur(réalisatrice) favori?
Si tu pouvais rencontrer n'importe quelle personne sur terre, quel sera ton choix?
Joues-tu d'un instrument de musique?
Connais tu Robbin Hobb?(traduc: si tu connais pas tu te fais massacrer :noange:) Quels sagas as tu lu de cet auteur?
Fantasy ou science fiction?

Voila, fais comme chez toi^^

Hors ligne louve

  • Tabellion
  • Messages: 46
Re : La louve
« Réponse #11 le: 13 mai 2007 à 17:10:47 »
oula quel accueil j'en tomberais à la renverse * verse une larme*

Citer
Gandalf est-il un Istari ou un Magicien selon toi?

Gandalf est juste quelqu'un qui a la tête sur les épaules  :D

Citer
Oui bah moi j'aurais répondu un truc plus tranquille, parce que sincèrement, si jvais dans les mondes que je crée, je suis pas sortie de l'auberge  siffle Rencontrer mes propres perso, en plus ... ils risquent de se venger

oui moi aussi ils risquent de se venger  >:D

Citer
Tu préfères les pattes ou les pâtes ?
Derrick, Tator ou le Renard ?
Le cassoulet, la choucroute ou le couscous ?
Quelle question aimerais-tu que je te pose ?

Les pattes j'adore, elles me permettent de me gratter derrière les oreilles  :D

Derrick beurk, Tator ( connais pas) et le renard encore plus beurk

Le couscous!!!!

La question que j'aimerais que tu me poses? Heu... si j'ai du poil sous les bras? :P

Merci d'apprécier nos webzines  ;)


Citer
Est ce que tu aimes les mangas/animes? si oui lesquels?
Où habites-tu?
Quel est ton groupe de musique préféré?
Quel est ton film, acteur(actrice), réalisateur(réalisatrice) favori?
Si tu pouvais rencontrer n'importe quelle personne sur terre, quel sera ton choix?
Joues-tu d'un instrument de musique?
Connais tu Robbin Hobb?(traduc: si tu connais pas tu te fais massacrer No-Ange) Quels sagas as tu lu de cet auteur?
Fantasy ou science fiction?

J'aime les mangas et animes. Surtout ayashi no ceres, berserk, GTO, love nina ( hilarant)

groupe de musique préféré? kamelot, within temptation, epica, nightwhish, rammstein, system of a down et evanescence ( certaines musiques)

Film préféré? Freeway.
Acteur préféré? Johnny depp
rencontrer quelqu'un? Johnny depp ou l'inventeur du papier toilette moelleux ou le fou de l'assassin royal;D

Instrument de musique? aucun

Robin hobb? j'en suis au sixième tome de l'assassin royal et j'aime!!

Je deteste la science fiction mais j'adore la fantasy, fantastique, historique




74464][/URL]

Hors ligne DarkMarius

  • Clochard céleste
  • Prophète
  • Messages: 989
Re : La louve
« Réponse #12 le: 13 mai 2007 à 17:11:46 »
Une question un peu bête: Pourquoi tu écris toujours en rouge  ???
Bzzzz Bzzzz

Hors ligne louve

  • Tabellion
  • Messages: 46
Re : La louve
« Réponse #13 le: 13 mai 2007 à 17:14:20 »
Rouge, couleur du sang  >:D Et puis c'est original  :D
74464][/URL]

Hors ligne DarkMarius

  • Clochard céleste
  • Prophète
  • Messages: 989
Re : La louve
« Réponse #14 le: 13 mai 2007 à 17:15:18 »
Ouai mais c'est la couleur de modération... Et ça sert à mettre en valeur des mots aussi (remarque ça met en valeur tes posts ^^ )
Bzzzz Bzzzz

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.022 secondes avec 20 requêtes.