Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

29 mars 2024 à 12:08:28
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Agora : vie collective » Boite à idées » Meeting d'été 2015

Auteur Sujet: Meeting d'été 2015  (Lu 62840 fois)

Invité

  • Invité
Re: Meeting d'été 2015
« Réponse #15 le: 17 janvier 2015 à 13:28:40 »
Que ce soit d'un point de vue technique, touristique, logistique et surement d'autres trucs en ique, DTC me semble le mieux. Je m'abuse peut-etre !

Hors ligne Rain

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 632
  • Perdu
    • Page Deviant Art
Re : Meeting d'été 2015
« Réponse #16 le: 18 janvier 2015 à 02:54:11 »
Le problème c'est qu'on risque y être un peu à l'étroit, non ?

Je me joins à la cohorte des gens enthousiastes-mais-qui-savent-ni-s'ils-pourront-venir-ni-où-ni-quand-ni-comment-ni-quoi-t'est-ce sinon.
Perdu

Hors ligne Zacharielle

  • Comète Versifiante
  • Messages: 5 792
    • au bord du littéral
Re : Meeting d'été 2015
« Réponse #17 le: 18 janvier 2015 à 11:19:13 »
Je viens d'avoir la confirmation de mes parents qu'il ne serait pas inenvisageable de squatter chez eux. Certains s'en souviennent, il y a un jardin d'une taille respectable avec des vaches en toile de fond. Des canards viendront gratter aux tentes car il n'y a plus de chatons. A 200 m, si la maison de mon papi n'est pas vendue d'ici-là, on pourrait squatter son jardin (il y a plein de noisetiers et de groseilles) et faire un meeting chantier et tout retaper comme il faut.

Hors ligne Doctor Grimm

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 2 713
  • Reine solaire
    • Gribouillis
Re : Meeting d'été 2015
« Réponse #18 le: 18 janvier 2015 à 12:17:01 »
Citer
faire un meeting chantier et tout retaper comme il faut.
OH GRAVE
Toute ma peau est maladésir.

Aube

  • Invité
Re : Meeting d'été 2015
« Réponse #19 le: 27 janvier 2015 à 23:30:23 »
Moi je viendrai. (phrase courte mais vibrante de détermination)

Si jamais il y a besoin je sais que tout le monde chez moi serait ok pour ré-accueillir un meeting à Montigny (les limaces sont d'accord aussi). Ce serait sympa de tourner, mais je le dis au cas où. :)

Hors ligne Mémoire

  • Calliopéen
  • Messages: 410
  • Bébé mammouth laineux
Re : Meeting d'été 2015
« Réponse #20 le: 28 janvier 2015 à 13:04:25 »
Mais mais mais ;(
* Mémoire est dans le mauvais pays

Hors ligne Zacharielle

  • Comète Versifiante
  • Messages: 5 792
    • au bord du littéral
Re : Meeting d'été 2015
« Réponse #21 le: 29 janvier 2015 à 19:41:55 »
Votre enthousiasme est galvanisant !!  :banane:

Est-ce qu'il y aurait d'autres propositions de lieu ? Car de ce choix dépend la date ;)

Allez, on se donne jusqu'à la fin février pour trouver encore le temps de convaincre et famille et amis qu'héberger une horde de MdEiens le temps d'une semaine en été, c'est vivre un moment HISTORIQUE, digne des plus grands événements littéraires qu'a bien pu connaitre cet univers, au moins.

Il est vrai que la majeure partie des membres actifs du forum vivent en Europe de l'ouest et plus précisément en France et ses pays limitrophes mais il n'est pas inenvisageable que des meeting d'été s'organisent ailleurs, of course.

Merci à vous tous.

Hors ligne Zacharielle

  • Comète Versifiante
  • Messages: 5 792
    • au bord du littéral
Re : Meeting d'été 2015
« Réponse #22 le: 26 février 2015 à 08:31:19 »
Fin février approche à grand pas ! Avez-vous en dernière minute un lieu à proposer pour le meeting de cet été ? Ce serait chouette de le fixer et de fixer donc les dates très bientôt.

maanilee

  • Invité
Re : Meeting d'été 2015
« Réponse #23 le: 26 février 2015 à 08:44:50 »
Moi j'ai un jardin...
Je vis même dans le sud !  :coeur:

mais je bosse l"été ! !  >:D

Ouais c'est moche comme post !  :-¬?

Hors ligne tim gab

  • Calame Supersonique
  • Messages: 2 221
  • le fantome du forum.
Re : Meeting d'été 2015
« Réponse #24 le: 02 mars 2015 à 13:57:17 »
bon, fin février est dépassé, je pense qu'il va être temps de commencer à lancer les dates du meeting
"I am the bone of my sword
Steel is my body and fire is my blood
I have created over a thousand blades
Unknown to death
Nor known to life
Have withstood pain to create many weapons
Yet those hands will never hold anything
So, as I pray, Unlimited Blade Works."


archer FSN

Hors ligne Zacharielle

  • Comète Versifiante
  • Messages: 5 792
    • au bord du littéral
Re : Meeting d'été 2015
« Réponse #25 le: 02 mars 2015 à 19:03:59 »
@maanilee ta maison, c'est une offre sérieuse ou pas ? ^^ Il faut avoir conscience qu'on sera probablement une quinzaine voire une vingtaine, qu'on aura besoin d'espace, d'un abri en dur au cas où les tentes de suffisent pas, d'une grande cuisine qui tourne à plein régime ; il faut également savoir qu'on va faire (beaucoup) de bruit à toute heure du jour les premiers jours et de la nuit les jours suivants etc. etc. On peut faire attention mais avec un grand groupe ce n'est pas toujours évident.

Sinon on peut bloquer la dernière semaine d'août (du samedi 22 au samedi 29 août) et faire ça dans le Nord, dans le jardin de la maison de mes parents  :)

Hors ligne Kerena

  • Comète Versifiante
  • Messages: 5 681
  • Schrödinger cat
    • Dans les nuages
Re : Meeting d'été 2015
« Réponse #26 le: 02 mars 2015 à 19:21:42 »
Erf, le spectacle historique de Meaux reprend justement les 28 et 29 août, du coup je vais être mobilisée je pense.

Je vote pour la semaine précédente :mrgreen:
Je crois qu'il y a dans le coeur des hommes une place créée pour l'émerveillement, une place endormie qui attend de s'épanouir ~ Les Aventuriers de la mer


maanilee

  • Invité
Re : Meeting d'été 2015
« Réponse #27 le: 02 mars 2015 à 19:42:00 »
Faut voir selon les dates, par contre j'ai de sérieux doutes sur la capacité de mon cumulus à fournir en eau chaude tout ce petit monde ^^

Invité

  • Invité
Re : Meeting d'été 2015
« Réponse #28 le: 02 mars 2015 à 19:45:33 »
On s'en fout, on prendra des douches anglaises, ou on les prendra ensemble, tkt paupiette !

Au pire on fera chauffer de l'eau avec mon briquet. Mais le nord c'est nul. :'(

Hors ligne Kailiana

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 799
  • Lial' | Calamar placide
Re : Meeting d'été 2015
« Réponse #29 le: 02 mars 2015 à 20:12:28 »
T'as qu'à nous trouver un hébergement dans le sud si t'es pas content  :mrgreen:
Si la réalité dépasse la fiction, c'est parce que la réalité n'est en rien tenue à la vraisemblance.
Mark Twain

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Einstein

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.022 secondes avec 22 requêtes.