Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

29 mars 2024 à 05:58:13
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Sous le soleil des topics » Discussions » Le petit salon » Bons plans ebook

Auteur Sujet: Bons plans ebook  (Lu 48509 fois)

Hors ligne Rain

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 632
  • Perdu
    • Page Deviant Art
Re : Bons plans ebook
« Réponse #45 le: 28 février 2015 à 17:49:26 »
Double-post mais pour la bonne cause, la librairie Bédéciné publie aujourd'hui une très très grosse anthologie de nouvelles SFFF française intitulée Millefeuilles, et elle est gratuite  :D
Perdu

Hors ligne algache

  • Aède
  • Messages: 157
  • La dose fait le poison
Re : Re : Bons plans ebook
« Réponse #46 le: 28 février 2015 à 18:59:30 »
Double-post mais pour la bonne cause, la librairie Bédéciné publie aujourd'hui une très très grosse anthologie de nouvelles SFFF française intitulée Millefeuilles, et elle est gratuite  :D

+1 pour ce bon plan. Téléchargé et chargé sur mon Quinne-deule. Cette anthojolie a belle allure!

Hors ligne Kailiana

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 799
  • Lial' | Calamar placide
Re : Bons plans ebook
« Réponse #47 le: 28 février 2015 à 20:52:46 »
Ah oui en plus il y a du lourd parmi les auteurs ! Merci d'avoir transmis l'info ^^
Si la réalité dépasse la fiction, c'est parce que la réalité n'est en rien tenue à la vraisemblance.
Mark Twain

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Einstein

Hors ligne algache

  • Aède
  • Messages: 157
  • La dose fait le poison
Re : Re : Re : Bons plans ebook
« Réponse #48 le: 01 mars 2015 à 20:11:25 »
Double-post mais pour la bonne cause, la librairie Bédéciné publie aujourd'hui une très très grosse anthologie de nouvelles SFFF française intitulée Millefeuilles, et elle est gratuite  :D

Pas plus tard qu'il y a quelques heures, petit matin d'un dimanche tranquille, je commence la lecture de cette anthologie, bien installé dans mon bain (si ça vous intéresse vraiment de savoir où j'étais...)

Premier texte de l'antho, Sempervirens de Jeanne-A. Debats:

Citer
Automne 1916
Flandres

L'obus frappe le sol et déchire l'aube rougeâtre avec un sifflement de vipère. Une boue noire s'envole. Elle retombe en braises fulgurantes alentour. Dans la tranchée, le deuxième classe Nico Brahé rentre la tête dans ses épaules. Peine perdue: entre le col du manteau bleuâtre de laine rêche et la peau blême poissée de sueur froide, les retombées se faufilent, brûlantes et douloureuses. Une flèche de feu transperce sa poitrine au même instant, mais elle s'évanouit aussitôt. Comme si elle n'avait jamais été là.

Franchement, c'est pas beau ça, comme intro? Quand on parle du show, don't tell, ben voilà un bel exemple de show...

Tout le reste de ce premier récit est de la même qualité. Me réjouis déjà de lire les autres textes. Tiens, j'y retourne aussitôt, d'ailleurs...

Hors ligne Zacharielle

  • Comète Versifiante
  • Messages: 5 792
    • au bord du littéral
Re : Bons plans ebook
« Réponse #49 le: 08 mars 2015 à 11:28:33 »
Pour les amateurs de Fred Vargas, entre autres, sachez que les éditions Viviane Hamy, pour leurs 25 ans, font une promo sur une bonne partie de leur catalogue, qui est baissé à 4,99 EUR. La promo chez Bookeen.


Hors ligne Baptiste

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 629
  • Pingouin de Patagonie
    • Rêves de comptoir
Re : Bons plans ebook
« Réponse #50 le: 08 mars 2015 à 11:35:21 »
Citer
Pour les amateurs de Fred Vargas, entre autres, sachez que les éditions Viviane Hamy, pour leurs 25 ans, font une promo sur une bonne partie de leur catalogue, qui est baissé à 4,99 EUR. La promo chez Bookeen.
Mais la grande tristesse, c'est que son dernier est édité chez flammarion  :'(

Hors ligne Loïc

  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 8 795
  • Prout
Re : Bons plans ebook
« Réponse #51 le: 11 mars 2015 à 12:18:37 »
La cabane aux loups, une nouvelle en préquel à Sainte Marie des Ombres est gratuit aujourd'hui.
« Modifié: 11 mars 2015 à 12:20:19 par Loïc »
"We think you're dumb and we hate you too"
Alestorm

"Les Grandes Histoires sont celles que l'on a déjà entendues et que l'on n'aspire qu'à réentendre.
Celles dans lesquelles on peut entrer à tout moment et s'installer à son aise."
Arundhati Roy

Hors ligne Loïc

  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 8 795
  • Prout
Re : Bons plans ebook
« Réponse #52 le: 14 avril 2015 à 10:21:30 »
Pas le Goradfi, la Hadopi offre aujourd'hui l'ebook Écosystèmes. DRM et interopérabilité
"We think you're dumb and we hate you too"
Alestorm

"Les Grandes Histoires sont celles que l'on a déjà entendues et que l'on n'aspire qu'à réentendre.
Celles dans lesquelles on peut entrer à tout moment et s'installer à son aise."
Arundhati Roy

Hors ligne Kailiana

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 799
  • Lial' | Calamar placide
Re : Bons plans ebook
« Réponse #53 le: 02 juin 2015 à 19:43:18 »
Des promos chez les indés de l'imaginaire ! (mnemos, les moutons élec' et actuSF)
Du 2 juin au 5 juillet.
Les ebooks sont à -50%, avec "quelques" livres connus :

Royaume de vent et de colères de Jean-Laurent Del Socorro (prix jesaisplusquoi je crois, en tout cas il a reçu de bonnes critiques)
Liavek de Robin Hobb
Le bâtard de Kosigan tome 1 de Fabien Cerutti (prix imaginales des lycéens)
Le bâtard de Kosigan tome 2 de Fabien Cerutti
Même pas Mort de Jean-Philippe Jaworsky (le présente-t-on... )
Chasse Royale de Jean-Philippe Jaworsky
Janua Vera de Jean-Philippe Jaworsky
Gagner la guerre de Jean-Philippe Jaworsky
Wastburg de Cédric Ferrand
La voix de l’empereur de Nabil Ouali
Blizzard de Pierre Gaulon
Tancrède de Ugo Bellagamba
Dernières nouvelles du Majipoor de Robert Silverberg
Le sang que l’on verse de Yann Saint-Rat
Les derniers parfaits de Paul Beorn (j'ai pas lu ce livre en particulier mais ce que j'ai lu de Beorn est bien écrit)
La geste du sixième royaume de Adrien Tomas (lui aussi je crois qu'il a de bonnes critiques)
La maison des mages de Adrien Tomas
Le coeur de la croix de David Camus
Morgennes de David Camus
Crusifère de David Camus

Oui, il y a tous les Jaworsky, et du bon à côté. Je sens que je vais m'en prendre plusieurs, car y'a des romans qui me font de l'oeil depuis un moment mais j'avais pas envie de les acheter au prix fort, donc... ^^
« Modifié: 02 juin 2015 à 20:29:02 par Kailiana »
Si la réalité dépasse la fiction, c'est parce que la réalité n'est en rien tenue à la vraisemblance.
Mark Twain

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Einstein

Hors ligne Marygold

  • Comète Versifiante
  • Messages: 4 231
  • marmotte aphilosophique
Re : Bons plans ebook
« Réponse #54 le: 02 juin 2015 à 19:51:44 »
Merci Lial pour cette info !!

J'hésite à acheter des Jaworsky (en fait, j'hésite aussi à acheter Gagner la guerre en ebook alors que je l'ai en papier, parce qu'il est vraiment trop volumineux ><)

Et trop bien pour Les derniers parfaits :coeur: Depuis le temps que je veux le lire !
Oh yeah ! 8)

Hors ligne Zacharielle

  • Comète Versifiante
  • Messages: 5 792
    • au bord du littéral
Re : Bons plans ebook
« Réponse #55 le: 03 juin 2015 à 08:14:01 »
Oh merci pour l'info ! Je me suis permis de la partager sur Twitter. Je sens que je vais craquer pour quelques livres.
Je déconseillerais Tancrède qui m'a déçue mais si le pitch vous inspire ne vous sentez pas rebutés par mon avis.

Hors ligne Doctor Grimm

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 2 713
  • Reine solaire
    • Gribouillis
Re : Bons plans ebook
« Réponse #56 le: 03 juin 2015 à 19:01:07 »
Le Bâtard de Kosigan ! J'ai hésité ce week end, mais peut être que je vais craquer à retardement finalement.
Toute ma peau est maladésir.

Hors ligne Zacharielle

  • Comète Versifiante
  • Messages: 5 792
    • au bord du littéral
Re : Bons plans ebook
« Réponse #57 le: 04 juin 2015 à 13:39:20 »
Pour info, il y a une promo en cours sur les Hunger Games (7,99 € le tome) jusqu'au 20 juillet http://t.co/QIH7yV8CgJ

Hors ligne Loïc

  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 8 795
  • Prout
Re : Bons plans ebook
« Réponse #58 le: 13 juin 2015 à 15:01:41 »
A partir de lundi, ebook my summer de Bragelonne (avec Amazon :'()
"We think you're dumb and we hate you too"
Alestorm

"Les Grandes Histoires sont celles que l'on a déjà entendues et que l'on n'aspire qu'à réentendre.
Celles dans lesquelles on peut entrer à tout moment et s'installer à son aise."
Arundhati Roy

Hors ligne Loïc

  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 8 795
  • Prout
Re : Bons plans ebook
« Réponse #59 le: 07 juillet 2015 à 22:25:46 »
"We think you're dumb and we hate you too"
Alestorm

"Les Grandes Histoires sont celles que l'on a déjà entendues et que l'on n'aspire qu'à réentendre.
Celles dans lesquelles on peut entrer à tout moment et s'installer à son aise."
Arundhati Roy

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.023 secondes avec 24 requêtes.