Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

07 décembre 2022 à 17:57:35
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Milou7806

Auteur Sujet: Milou7806  (Lu 277 fois)

En ligne Milou7806

• Plumelette
Milou7806
« le: 24 novembre 2022 à 09:54:44 »
Bonjour à tous.
 J'me présente, je m'appelle Hen.. Ah non, ça c'est une chanson...
Alors  moi c'est Loïc. J'ai 30 ans, un bébé à la maison, et j'aime l'escalade, le sport en général et la lecture entre autre.

J'aime plus spécialement la fantaisie, avec en tête de gondole deux auteur(e)s. Robin Hobb ( l'assassin Royal, j'en suis à la 4eme trilogie là) et David Gemmell ( Troie est je crois mon livre préféré). Même si je lis également des romans policiers et quelques autres styles, genres.

Qu'est-ce qui m'amène ici?

Bonne question. Je suis sur un forum de jeu de rôle, où l'on écrit pas mal du coup. Et j'avais commencé à écrire des petits trucs sur mon PC également, sans ambitions, sans prétention, juste comme ça.. Et en cherchant, je suis tombé chez vous, et je me suis dit, pourquoi ne pas tenter. Je ne m'engage à rien, et si ça me plaît d'écrire et d'être lu, je pourrais m'investir plus amplement ici.

Et je crois que j'ai toujours eu envie d'écrire.. Je me rappelle gamin, j'écrivais des aventures pour mes action-man, plutôt que de jouer avec eux...

Je précise toutefois que je ne suis pas un expert en grammaire et en orthographe.. Mais je ne pourrais que m'améliorer si tout va bien..

Enfin bref.. Me voici ici, je vais lire un peu vos oeuvres, avant de me lancer plus en avant.

Hors ligne Aponiwa

• Grand Encrier Cosmique
Re : Milou7806
« Réponse #1 le: 24 novembre 2022 à 11:31:13 »
Bonjour et bienvenue Milou!

Tu es plutot thé ou café? Ou bière? Scotch?

Si un jour tu croises un action man, quelle est la première question que tu lui poserais?

Que penses tu du chat de Shrodinger?   :D

D autres membres te poseront peut etre d aitres questions farfelues, t inquiète pas, c est la norme! ^^

En ligne Milou7806

• Plumelette
« Réponse #2 le: 24 novembre 2022 à 11:50:05 »
Merci Aponiwa!

Alors, les réponses dans l'ordre :
Bière, évidemment, en bon gros beauf que je peut être!

Pourquoi ton ennemi s'appelait mister X ?

Je pense qu'il aurait du faire un choix.. Mort ou vivant, dedans ou dehors.. A cause de lui, tout les chats ne savent plus faire de choix!

Même pas peur, je suis prêt!

Hors ligne Mardi

• Aède
  • A bas le lundi
    • Page perso
« Réponse #3 le: 24 novembre 2022 à 11:58:33 »
Automne ou hiver ?
Voilà c'est tout  :mrgreen:

Bienvenue à toi  ^^
:ewoke:

En ligne Milou7806

• Plumelette
« Réponse #4 le: 24 novembre 2022 à 13:31:30 »
En métropole, j'aurai répondu Automne. L'hiver ça va, quand c'est de courte durée.. Et puis il fait froid..

Ici, à la réunion, bah, y'a pas trop de saison. Je dirai que j'aime pas trop la période cyclonique.. Bein, parce que y'a des cyclones quoi...

Merci, merci :)

Hors ligne Mardi

• Aède
  • A bas le lundi
    • Page perso
« Réponse #5 le: 24 novembre 2022 à 13:53:12 »
Ben oui mais si tu triches, aussi  |-|
:ewoke:

Hors ligne Cendres

• Palimpseste Astral
« Réponse #6 le: 26 novembre 2022 à 10:18:50 »
Bienvenue ici.

Moi aussi je suis nulle en orthographe et grammaire, mais cela ne m'empêche pas d'écrire tu vois ;)

Hors ligne cyamme

• Admin
  • Comète Versifiante
  • marmotte insomniaque
« Réponse #7 le: 04 décembre 2022 à 12:45:06 »
Bon, je suis un peu en retard pour te poser mille questions farfelues, zut. Je vais donc me contenter de te souhaiter la bienvenue et j'irais t'asticoter sur te textes  ;)

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.018 secondes avec 18 requêtes.