Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

05 mai 2024 à 13:36:32
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Discours de bienvenue

Auteur Sujet: Discours de bienvenue  (Lu 192 fois)

Hors ligne Inanis

  • Plumelette
  • Messages: 7
Discours de bienvenue
« le: 01 avril 2024 à 12:56:45 »
Bonjour à tous et à toutes,

Je me présente à vous sous le nom d'Inanis. Je pars sur mes 24 ans cette année et j'écris à mes heures perdues. Ces écrits ont souvent tendance à rester sous la poussière numérique de mon téléphone et je n'ai pas eu l'occasion d'avoir un grand nombre de retours sur ces derniers. Alors je me suis dit : "Pourquoi pas ici ?". Et me voici.

J'écris principalement des poèmes sur des périodes irrégulières. Il peut m'arriver de ne pas écrire pendant plusieurs mois si je n'ai pas d'inspiration. Mes poésies sont en vers libres ou en prose. J'avoue ne pas vraiment faire la différence entre ces deux formes puisque j'aime ordonner mon texte sans contrainte et selon mon humeur. Je considère mes écrits comme une partie de moi-même. Ces derniers symbolisent plus ou moins mes états d'âme ou mes émotions à un moment précis de ma vie. Un peu comme une fresque de mon vécu.

J'espère ainsi que ma présence en ce lieu me permettra d'avoir des échanges aussi bien sur mes récits que sur les vôtres. Sur ce, je vous souhaite une agréable journée.

Inanis.

Hors ligne Béatrice M

  • Calliopéen
  • Messages: 427
    • beatricepassionnementpoesies.
Re : Discours de bienvenue
« Réponse #1 le: 01 avril 2024 à 14:20:03 »
Bonjour Inanis bienvenu, aux plaisirs de vous lire, a bientôt belle journée en ce lundi de pâques

Hors ligne Cendres

  • Comète Versifiante
  • Messages: 4 096
Re : Discours de bienvenue
« Réponse #2 le: 01 avril 2024 à 20:50:58 »
Bienvenue ici ;)

Hors ligne Inanis

  • Plumelette
  • Messages: 7
Re : Discours de bienvenue
« Réponse #3 le: 01 avril 2024 à 21:40:01 »
Merci Béatrice et Cendres pour votre accueil !

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.02 secondes avec 19 requêtes.