Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

18 avril 2024 à 10:54:47
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Agora : vie collective » Boite à idées » Marmeetings [Occitanie]

Auteur Sujet: Marmeetings [Occitanie]  (Lu 20755 fois)

Hors ligne Gros Lo

  • ex Lo
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 9 911
    • olig marcheur
Marmeetings [Occitanie]
« le: 29 mai 2020 à 10:59:16 »
Par ici c'est pour organiser des rencontres en Occitanie. Rencontrer des membres du forum de tout acabit et passer des bons moments et tout et tout.


(29/05/2020)

bonjour

cherche membre(s)

(toute taille)

pour plaisir partagé sur Toulouse (en intérieur ou en extérieur)

dispo à partir du 04/06

laissez vos préférences et vos envies, pour qu'on voie si ça colle

(Mes délires du moment : aubergine, rhubarbe. Soleil (beaucoup), yoga (un peu). Alcool zéro, mais tolérant vis-à-vis des alcooliques.
Mes envies du moment : tester la pâtisserie végane. J'ai encore jamais fait et je me sens prêt)

« Modifié: 02 juin 2020 à 11:06:25 par Lo »
dont be fooled by the gros that I got ~ Im still Im still lolo from the block (j Lo)

anlor

  • Invité
Re : Marmeetings [Toulouse & Tarn]
« Réponse #1 le: 29 mai 2020 à 11:12:54 »
 :coeur:



vieux membre, taille moyenne
dispo dès à présent pour hébergement
préférences : compote de pommes, méditation, prêt à réduire sa consommation d'alcool pour commodité de l'hôte
proposition journée « gros bras pizzas » pour transport de meubles

« Modifié: 29 mai 2020 à 11:17:57 par anlor »

Hors ligne Baptiste

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 629
  • Pingouin de Patagonie
    • Rêves de comptoir
Re : Marmeetings [Toulouse & Tarn]
« Réponse #2 le: 29 mai 2020 à 11:27:15 »
LOOOOOOOOOOO
 :coeur:

Membre de taille tout à fait convenable si je puis dire,
J'ai une grande envie de te voir, et globalement je suis vachement dispo, mais toujours un peu alcoolique (encore que ça dépends des jours)

En ce moment mes envies, c'est de faire des collages, ça m'amuse beaucoup ^^

Hors ligne Gros Lo

  • ex Lo
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 9 911
    • olig marcheur
Re : Marmeetings [Toulouse & Tarn]
« Réponse #3 le: 29 mai 2020 à 12:03:59 »
vieux membre, taille moyenne
jamais présentation n'a fait preuve d'un tel glam o_o

Citer
dispo dès à présent pour hébergement
préférences : compote de pommes, méditation, prêt à réduire sa consommation d'alcool pour commodité de l'hôte
Pour commodité de l'hébergeur, j'ai un plan pour que ce dernier n'ait pas à m'héberger (trouvé un terrier de blaireau passablement abandonné, du côté d'Arnaud Bernard) !
Après, on peut organiser des soirées pyjama hein... (ou pyjama-compote) (voire pyjama-compote-bière, parce que ça ferait PyComBière... Et pour moi y aurait l'alternative à la grenadine).
D'ailleurs, pour compotité de l'hébergeur, je pense que ça se marierait très bien avec ma rhubarbe.

(Mais quand même ce putain de mot hôte : nan c'est quand même dingue qu'on parle une langue où on ait à disposition un seul mot qui signifie tantôt "hébergeur" tantôt "hébergé"...)

Citer
proposition journée « gros bras pizzas » pour transport de meubles
J'ai plutôt des bras assez meubles, pour transport de pizzas... Non mais par contre je suis gros dos (u_u) donc pour porter des choses en fait ça devrait aller. Je m'inscris.


LOOOOOOOOOOO
 :coeur:
BABABA-BAPTISTE :calin:

Alors on va organiser un plan Alcoollage, c'est cool ça, et j'ai pas peur de l'alcool des autres (parce que moi ce que je reproche à l'alcool, c'est la cigarette)

Du coup, jusqu'ici se propose sur Toulouse :
- un plan collages
- un plan compote
- un plan transport de meubles

(je compte pas la méditation, à moins que tu trouves ça plus facile en collectif, membre anlor ?)


dont be fooled by the gros that I got ~ Im still Im still lolo from the block (j Lo)

anlor

  • Invité
Re : Marmeetings [Toulouse & Tarn]
« Réponse #4 le: 29 mai 2020 à 12:13:31 »
Citer
(je compte pas la méditation, à moins que tu trouves ça plus facile en collectif, membre anlor ?)
uniquement pratique solitaire pour le moment

Proposition de plans supplémentaires :
- plan molkky en bord de Garonne
- plan virée Tarnaise (avec approbation des membres à tiques autochtones)
- plan randos locales
- plan marché du dimanche

Partant pour un plan pâtisserie vegan. Projet d'achat de batteur électrique dans les prochaines semaines.

Verasoie

  • Invité
Re : Marmeetings [Toulouse & Tarn]
« Réponse #5 le: 29 mai 2020 à 17:02:21 »
Vieille membre très hot, j'veux dire, très hôte,

Team Diabolo Menthe
Mettra à disposition blender pour houmous et smoothies cerise, pêche, abricot, mangue ou autres fruits à noyau,

Annonce que ça tombe bien parce qu'il reste un jus de rhubarbe dans son placard,
(Ce n'est même pas une blague)
Qu'elle n'a toujours pas de four et que donc la pâtisserie devra se délocaliser vers des membres possédant un four, ou se tourner vers des recettes sans cuisson, type fondant au chocolat blanc, petits beurres et m&m's

Se réjouit de cette perspective : )

Hors ligne Gros Lo

  • ex Lo
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 9 911
    • olig marcheur
Re : Marmeetings [Toulouse & Tarn]
« Réponse #6 le: 29 mai 2020 à 23:22:47 »
- plan molkky en bord de Garonne
c'est KKYOOL !

Citer
- plan virée Tarnaise (avec approbation des membres à tiques autochtones)
c'est beAu !

Citer
- plan marché du dimanche
tous les plans sont bottants mais celui-ci c'est un peu ma mention spéciale, en fait...

Ohlala et tout ça avec un blender <3

fondant au chocolat blanc, petits beurres et m&m's
je salive !

C'est le Youpi Suprême dans ma tête et ça va faire du beau marmeeting, si y a 4 personnes par jour qui se déclarent sur ce fil...
dont be fooled by the gros that I got ~ Im still Im still lolo from the block (j Lo)

Aube

  • Invité
Re : Marmeetings [Toulouse &amp; Tarn]
« Réponse #7 le: 31 mai 2020 à 20:48:48 »
Vous êtes cordialement invités à vous faire suçoter le weekend du 6 à l'occasion d'une randonnée don du sang au profit de la biodiversité proliférante.

Hors ligne Gros Lo

  • ex Lo
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 9 911
    • olig marcheur
Re : Marmeetings [Toulouse &amp; Tarn]
« Réponse #8 le: 31 mai 2020 à 21:26:29 »
Ouais !
On peut faire la rando sans le don du sang ? (on peut pas me suçoter pendant les 4 mois qui suivent mon retour de contrées apparemment suspicieuses)
dont be fooled by the gros that I got ~ Im still Im still lolo from the block (j Lo)

anlor

  • Invité
Re : Marmeetings [Toulouse &amp; Tarn]
« Réponse #9 le: 31 mai 2020 à 21:33:10 »
Je pense que si tu prends le temps de l'expliquer aux tiques elles en prendront compte  :huhu:

Hors ligne Gros Lo

  • ex Lo
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 9 911
    • olig marcheur
Re : Marmeetings [Toulouse &amp; Tarn]
« Réponse #10 le: 31 mai 2020 à 21:43:10 »
Ah, je crois que je comprends.
Bon eh bien disons cela !
Je suis chaud je me suis jamais fait sucer par des tiques ! Je viendrai en pagne ce sera plus facile.

Trop de la bombe ce meeting inter-espèces. o/

Du coup je renomme le fil
dont be fooled by the gros that I got ~ Im still Im still lolo from the block (j Lo)

Hors ligne Gros Lo

  • ex Lo
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 9 911
    • olig marcheur
Re : Marmeetings [Toulouse &amp; Tarn]
« Réponse #11 le: 01 juin 2020 à 21:38:26 »
Par contre "soleil et compagnie" c'est pas du tout un titre de fil susceptible d'alpaguer les potentiels membres occitans disponibles, désolé de le dire au (par ailleurs super efficace u_u) membre de la modé qui a (malgré tout judicieusement ! :kei:) fusionné ce fil :-[

Enfin je venais pour poster une nouvelle idée : puisque c'est le mois de la playa fantasy, faire une (ou plusieurs, mais une déjà c'est bien je crois) session d'écriture sur le thème (notamment pour celleux qui restent frustré.e.s de pas avoir pris le temps de participer au blindtexte...)
dont be fooled by the gros that I got ~ Im still Im still lolo from the block (j Lo)

Hors ligne Ari

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 568
Re : Marmeetings [Toulouse &amp; Tarn]
« Réponse #12 le: 01 juin 2020 à 22:02:00 »
Citer
Enfin je venais pour poster une nouvelle idée : puisque c'est le mois de la playa fantasy, faire une (ou plusieurs, mais une déjà c'est bien je crois) session d'écriture sur le thème (notamment pour celleux qui restent frustré.e.s de pas avoir pris le temps de participer au blindtexte...)
Session d'écriture même à distance, ou seulement entre marmeeteurs ?
~ Ari ~

Hors ligne Gros Lo

  • ex Lo
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 9 911
    • olig marcheur
Re : Marmeetings [Toulouse &amp; Tarn]
« Réponse #13 le: 01 juin 2020 à 22:12:44 »
Citer
Enfin je venais pour poster une nouvelle idée : puisque c'est le mois de la playa fantasy, faire une (ou plusieurs, mais une déjà c'est bien je crois) session d'écriture sur le thème (notamment pour celleux qui restent frustré.e.s de pas avoir pris le temps de participer au blindtexte...)
Session d'écriture même à distance, ou seulement entre marmeeteurs ?

La première option me semble en fait une excellente idée !!
dont be fooled by the gros that I got ~ Im still Im still lolo from the block (j Lo)

Hors ligne Gros Lo

  • ex Lo
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 9 911
    • olig marcheur
Re : Marmeetings [Occitanie]
« Réponse #14 le: 17 juin 2020 à 15:02:27 »
J'ai vraiment passé un super séjour toulousain et ça m'a fait grave plaisir de tous vous avoir autant vu, et la virée tarnaise avait un gout de trop-peu, bref, JE REVIENDRAI. (Peut-être avec une charrette ? <3)
 :-*
dont be fooled by the gros that I got ~ Im still Im still lolo from the block (j Lo)

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.022 secondes avec 23 requêtes.