Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

03 mai 2024 à 14:18:51
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Merci pour votre accueil

Auteur Sujet: Merci pour votre accueil  (Lu 96 fois)

Hors ligne Bacbee

  • Buvard
  • Messages: 3
Merci pour votre accueil
« le: 19 avril 2024 à 11:48:08 »
Bonjour,

J'écris actuellement un récit autobiographique que j’aimerais publier par la suite. J’ai eu la chance d’avoir une de mes nouvelles de science-fiction publiée chez les éditions Voy’El.
L’écriture me fascine par sa richesse autant qu’elle me laisse des fois impuissant devant sa complexité !

Bonne inspiration à tous,

Hors ligne Claudius

  • Modo
  • Trou Noir d'Encre
  • Messages: 10 907
  • Miss green Mamie grenouille
Re : Merci pour votre accueil
« Réponse #1 le: 19 avril 2024 à 12:07:25 »

Bonjour Bacbee,

Vouloir publier (et l'avoir déjà fait ) est une belle initiative.

Tu trouveras ici, je l'espère, matière à partager aussi bien dans un sens que dans l'autre, autrement dit : tu recevras des commentaires, mais, à ton tour aussi d'en donner. C'est un peu notre manière d'échanger ici.

Petit conseil : si tu postes dans les textes longs, essaie de ne pas trop envoyer de prose à la fois, nous avons tous une vie et lire de longs pavés rebute parfois.

Autre idée, si tu ne l'as pas déjà fait, aller jeter un oeil dans la section dédiée aux nouveaux "À lire avant toute chose" où tu trouveras la Charte mais aussi le guide de survie.

Si tu as un doute, les mp des modérateurs sont ouverts à toutes questions.

Bienvenue à toi et à plus ici ou là.

 ;)
Usage de la fenêtre : inviter la beauté à entrer et laisser l'inspiration sortir. Sylvain Tesson

Ma page perso si vous êtes curieux

Hors ligne Cendres

  • Comète Versifiante
  • Messages: 4 096
Re : Merci pour votre accueil
« Réponse #2 le: 21 avril 2024 à 09:17:25 »
Bienvenue ici.

Faire un récit autobiographique ou écrire un texte que l'on invente, n'est pas le même procédé d'écriture.
Tu vas parler de quoi dans ton récit autobiographique ?

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.032 secondes avec 22 requêtes.