Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

03 mai 2024 à 23:13:02
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Sous le soleil des topics » Discussions » La salle de ciné » Vos attentes de films (annonces et attentes)

Auteur Sujet: Vos attentes de films (annonces et attentes)  (Lu 17436 fois)

Hors ligne Dot Quote

  • Équipe Mammouth - Maquette
  • Comète Versifiante
  • Messages: 5 970
  • ?
Re : Vos attentes de films (annonces et attentes)
« Réponse #15 le: 03 septembre 2020 à 17:31:41 »
rah j'ai envie de participer Ben.G, dis je peux ?
parce que d'une, j'ai qmm envie de dire que Dupieux est Ce cinéaste français que j'admire pour l'aucun de ses films que j'ai vu... ce mec m'a convaincu qu'avec des bande annonce et une autorité de science assez pondérée faut avouer, mais qmm ! je plussoie donc en profane, excuse-m'en je t'en prix-je mais comprends ma situation siltepliz '-'
pis heu du coup j'irai pas le voir encore, mais le dernier Nolan a l'air tout aussi métaphysique qu'incarné, et le temps, toujours, le temps...
et en vrai heu bin si je fais encore ch*er  pourriez vous me renseigner par citation, explication d'analyse et d'étude, pourquoi pas de manière concise et toute personnelle, c'est même mieux pour chacun qui se veut porteur de sens au gré des mots comme, il parait qu'on pense, que je ne suis pas au niveau...

heu nan ce film ciné il devrait foisonner non ?
:)
won't you color me a picture of your shallow needs
together you and me will find a pill to help stop you bleed
all this time you thought you'd never live successfully
just turn right back around and tell yourself the delivery
[...]
no i'm not awake


severed - crossbreed

Hors ligne gage

  • Calame Supersonique
  • Messages: 2 268
  • Homme incertain.
Re : Vos attentes de films (annonces et attentes)
« Réponse #16 le: 03 septembre 2020 à 17:39:13 »
Cher Dot, je crois que sur ce message-là tu es encore plus incompréhensible que d'habitude !! (Ou bien c'est moi, chais pas... :\?)




Je suis allé voir le Tenet de Nolan, et il était vraiment à la hauteur de toutes mes attentes.
Synopsis, images, son, acteurs ... Une Œuvre d'art complète, subtile, et achevée...
"Tous ceux qui survenaient et n'étaient pas moi-même
Amenaient un à un les morceaux de moi-même". Apollinaire

Hors ligne Aléa

  • ex Ben.G
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 9 216
  • Veilleuse de nuit
    • Polygone Portail
Re : Vos attentes de films (annonces et attentes)
« Réponse #17 le: 03 septembre 2020 à 17:53:08 »
Du coup pour parler de ce qui est sorti c'est plutôt là https://monde-ecriture.com/forum/index.php?topic=96.1005
Dupieux c'est top ouaip ^^ ça te plairait à regarder en entier si c'était possible je pense


(et perso Tenet me branche pas du tout mais alors pas du tout et je risque d'être assez dur sur mon avis sur Nolan, mais euh, j'ai pas vu Tenet )



Dans les films que j'attends, Les nouveaux mutants qui vient juste de sortir (et qui est repoussé depuis des années), Tout simplement noir qui a l'air excellent, mais qui est en salles aussi ^^


(Sinon la série sur Obi wan *_* )



(sinon tous les films que j'ai mis dans mon post plus haut haha, mais comme les sorties ont été chamboulées je sais pas trop où ils en ont actuellement :/)
Le style c'est comme le dribble. Quand je regarde Léo Messi, j'apprends à écrire.
- Alain Damasio

Hors ligne Dot Quote

  • Équipe Mammouth - Maquette
  • Comète Versifiante
  • Messages: 5 970
  • ?
Re : Vos attentes de films (annonces et attentes)
« Réponse #18 le: 03 septembre 2020 à 18:04:56 »
une ou deux coquilles dans l'histoire ne font que casser des omelettes, roh non, pas encore ma prose déliropathe, j'crois c'est son absence d'objet que vous prenez pour du flood, heu, Gage mince je me parais à peu près clair, il y a des histoires d'atmosphère et d'autres poésies du nether d: je crois en tous cas que je veux bien essayer d'être compréhensible et ni troll ni ici ni ailleurs, et malgré quelques irationalités miennes et un peu obligatoires, on peut qmm venir ici pour parler d'un fil ciné ah attends y'a un lien je go clicker je reviens arf bin en fait aucun des fils fonctionne pour ma vision traumatisante des objets culturels, ni celui ci que tu me pointas Ben.G, car je ne voyant pas de films je ne peux réciter à la sortie ce qui se fait de plébiscité en humanoïderie, et celui ci que nous arpentons présentement en bande organisée, oui de ciné, je ne peux pas vraiment oui tu as raison, attendre puisque je ne verrai pas plus que de raison le fruit de ces attentes... mais vais-je créer un fil sur 'les films que je ne verrai jamais', heu ahah peut-être il faudrait, mais je ne crois pas, quoique, je sais pas, on verra, en tous cas si quelqu'un le créait et que je le repérais, j'irais !

pour Dupieux ouais, en deudeu il te met dans une ambiance, on n'a pas besoin de voir le film qui a l'air pourtant succulent sur plein de points de vue, quand on te dit rien que par exemple que ça va être, attention, tu vas matter par exemple, l'histoire d'un pneu tueur... méwi OO Ze concept

bon Nolan, oui, un effet reflux j'imagine, on a forcément un contre coup après création boostée, c'est petetr la facilité naturelle à laquell profite dangereusement l'américanité, celle de surfer sur le pic d'une performance ! on ne s'en relève pas toujours plus haut, je crois par exemple que Cameron est un de ceux qui vise autrement le succès...?

pour le reste je demeure de néant

bien à vous
won't you color me a picture of your shallow needs
together you and me will find a pill to help stop you bleed
all this time you thought you'd never live successfully
just turn right back around and tell yourself the delivery
[...]
no i'm not awake


severed - crossbreed

Hors ligne Aléa

  • ex Ben.G
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 9 216
  • Veilleuse de nuit
    • Polygone Portail
Re : Vos attentes de films (annonces et attentes)
« Réponse #19 le: 03 septembre 2020 à 18:12:28 »
ah non mais tu peux tout à fait poster, enfin là ça posait pas de soucis, je disais à gage plutôt pour en parler plus longuement ca serait mieux à côté (sûr qu'en plus il intéresse du monde Tenet)
Le style c'est comme le dribble. Quand je regarde Léo Messi, j'apprends à écrire.
- Alain Damasio

Hors ligne Dot Quote

  • Équipe Mammouth - Maquette
  • Comète Versifiante
  • Messages: 5 970
  • ?
Re : Vos attentes de films (annonces et attentes)
« Réponse #20 le: 03 septembre 2020 à 18:25:01 »
avui mais alors si à côté pour le contenu, reste la place au flood non ?
enfin heu attends, restons entre deux

y'a un film qui sortira pas, donc je peux en parler non ?
phantasmagoria - the vision of lewis caroll
la bande annonce (je préviens contre les malaises, cliquez pas âmes sensibles à la noirceur de certains trucs un peu sombres...)

bin ce film il a l'air ouf, mais heu genre profond deep de pas permis, avec qmm un fond pour remonter à la surface si on a les jambes, huhu
won't you color me a picture of your shallow needs
together you and me will find a pill to help stop you bleed
all this time you thought you'd never live successfully
just turn right back around and tell yourself the delivery
[...]
no i'm not awake


severed - crossbreed

Hors ligne Aléa

  • ex Ben.G
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 9 216
  • Veilleuse de nuit
    • Polygone Portail
Re : Vos attentes de films (annonces et attentes)
« Réponse #21 le: 10 septembre 2020 à 13:37:49 »
Je viens de voir la première bande annonce pour le nouveau Dune, de Denis Villeneuve ( que j'aime beaucoup). Et bah euh, je suis pas à fond convaincu, ça a l'air pas mal, mais je sais pas, le visuel en lui même me donne pas énormement envie quoi et j'espérais mieux '-'
Le style c'est comme le dribble. Quand je regarde Léo Messi, j'apprends à écrire.
- Alain Damasio

Nocte

  • Invité
Re : Re : Vos attentes de films (annonces et attentes)
« Réponse #22 le: 10 septembre 2020 à 14:29:37 »
Je viens de voir la première bande annonce pour le nouveau Dune, de Denis Villeneuve ( que j'aime beaucoup). Et bah euh, je suis pas à fond convaincu, ça a l'air pas mal, mais je sais pas, le visuel en lui même me donne pas énormement envie quoi et j'espérais mieux '-'
Il n'y a pas Roger Deakins en direction de la photographie, ça explique sans doute cela.
Perso je suis jamais hypé par les trailers anyway, mais je fais confiance à Villeneuve  :D

Hors ligne Aléa

  • ex Ben.G
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 9 216
  • Veilleuse de nuit
    • Polygone Portail
Re : Vos attentes de films (annonces et attentes)
« Réponse #23 le: 11 septembre 2020 à 03:57:58 »
J'avoue j'aime pas non plus du tout ^^ En tout cas pas pour ce qui est du contenu. C'est juste que... ouaip je m'attendais à des visuels plus frappants quoi
Mais ouaip, je vais faire confiance aussi ^^
Le style c'est comme le dribble. Quand je regarde Léo Messi, j'apprends à écrire.
- Alain Damasio

Hors ligne Aléa

  • ex Ben.G
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 9 216
  • Veilleuse de nuit
    • Polygone Portail
Re : Vos attentes de films (annonces et attentes)
« Réponse #24 le: 09 octobre 2020 à 16:18:48 »
Ouuuuh, le prochain OSS 117 a été annoncé (Alerte rouge en Afrique noire) ! (par Nicolas Bedos )
Le style c'est comme le dribble. Quand je regarde Léo Messi, j'apprends à écrire.
- Alain Damasio

Hors ligne david_hum

  • Troubadour
  • Messages: 291
    • Bandcamp
Re : Vos attentes de films (annonces et attentes)
« Réponse #25 le: 26 avril 2022 à 13:23:34 »
Je viens du futur, le troisième oss est une bouse.
"Là où nous tenons, en cet instant précis, dans les ruines dans le noir, ce que nous bâtissons pourrait être n'importe quoi." Chuck Palahnuik - Choke

Hors ligne Earth son

  • Calame Supersonique
  • Messages: 1 727
    • Ma page perso
Re : Re : Vos attentes de films (annonces et attentes)
« Réponse #26 le: 26 avril 2022 à 15:17:53 »
Je viens du futur, le troisième oss est une bouse.
Pourquoi ? Les autres sont bien ?
J'ai dû regarder 20-30 minutes du premier (ou du deuxième, je ne sais plus) avant d'abandonner tellement c'était navrant de nullité.
Jamais retenté l'expérience  ;D
« Modifié: 26 avril 2022 à 15:27:53 par Earth son »
Ce que tu penses, tu le de­viens. Ce que tu res­sens, tu l’at­tires. Ce que tu ima­gines, tu le crées

Hors ligne david_hum

  • Troubadour
  • Messages: 291
    • Bandcamp
Re : Vos attentes de films (annonces et attentes)
« Réponse #27 le: 26 avril 2022 à 15:31:35 »
J'ai pas dit que je venais du passé  :D
"Là où nous tenons, en cet instant précis, dans les ruines dans le noir, ce que nous bâtissons pourrait être n'importe quoi." Chuck Palahnuik - Choke

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.032 secondes avec 20 requêtes.