Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

05 mai 2024 à 22:18:03
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Cloé

Auteur Sujet: Cloé  (Lu 9586 fois)

Hors ligne Gros Lo

  • ex Lo
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 9 911
    • olig marcheur
Re : Cloé...^^
« Réponse #15 le: 25 mai 2008 à 13:56:51 »


Tu postes tes textes, on te dit ce qu'on en pense sans hypocrisie et comme ça tu vas t'améliorer, si vraiment tu n'aimes pas ce que tu fais...
mais souvent, c'est l'auteur qui a le regard le plus pessimiste sur ses textes ;)

Je les attends, en tout cas. Et les autres aussi ::)
dont be fooled by the gros that I got ~ Im still Im still lolo from the block (j Lo)

Cloé

  • Invité
Re : Cloé...^^
« Réponse #16 le: 25 mai 2008 à 14:04:57 »
Merci bien je vais essayer de faire au plus vite et comme ce n'est pas fini et pas franchement super bien avancé ben...jvais peut-être mettre ça dans les romans-feuilletons...bon on verra ça le moment présent...
Encore merci pour tout...ce site est vraiment bien et j'ai trouvé des auteurs digne d'écrire des best-seller (oui oui sans rire...)

Hors ligne Gros Lo

  • ex Lo
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 9 911
    • olig marcheur
Re : Cloé...^^
« Réponse #17 le: 25 mai 2008 à 14:07:07 »


Mais tu sais, l'avenir littéraire appartient exclusivement au MdE, on a signé des contrats :noange: chaque membre sera dans les manuels scolaires d'ici 10-15 ans :mrgreen:


xD Bref, oublie pas de commenter tout ce que tu lis, en tout cas ! bonne lecture, et bonne écriture ;)
dont be fooled by the gros that I got ~ Im still Im still lolo from the block (j Lo)

Hors ligne Ambrena

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 2 657
  • Perle de bois-sorcier
    • Mon Tumblr
Re : Cloé...^^
« Réponse #18 le: 25 mai 2008 à 14:08:05 »
Bienvenue, Cloé! :)

Je n'ai plus vraiment de question particulière (ou plutôt, celles que j'aime poser sont déjà sorties xD). Allez, je te demande quand même...
 Quel personnage fictif aimerais-tu rencontrer, et pourquoi?
 Quels sont tes groupes/chanteurs préférés?
 Parles-tu créole? (je sais bien que celui des Antilles et celui de la Réunion n'est pas pareil, mais j'aimerais quand même savoir^^)

Et moi aussi, je vais attendre tes textes.  ;) Au plaisir de te lire!

[edit] Et mdr, Lo'! ;D
"J’ai soudain la sensation limpide d’avoir gaspillé ma jeunesse… L’avoir vue s’échapper de mes mains comme l’anguille effrayée et m’appeler à présent sur le lierre du tombeau, où patiente depuis toujours le chant des enfants, les raisins volés…"

Roi Loth, Kaamelott, Livre V

Cloé

  • Invité
Re : Cloé...^^
« Réponse #19 le: 25 mai 2008 à 14:12:09 »
 Quel personnage fictif aimerais-tu rencontrer, et pourquoi?
 Quels sont tes groupes/chanteurs préférés?
 Parles-tu créole? (je sais bien que celui des Antilles et celui de la Réunion n'est pas pareil, mais j'aimerais quand même savoir

-pour le personnage fictif heu...je dirais Saphira, (le dragon de Eragon) parce que voler m'a toujours fasciné et avoir un animal qui parle...aurait été un double plaisir...^^
-Mon Chanteur préféré...Chris brown...j'aime bien...Cali aussi^^
-Oui, je parle créole...et toi/vous?

Hors ligne Gros Lo

  • ex Lo
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 9 911
    • olig marcheur
Re : Re : Cloé...^^
« Réponse #20 le: 25 mai 2008 à 14:15:35 »
Citation de: Cloé

-pour le personnage fictif heu...je dirais Saphira, (le dragon de Eragon)
Aïe. Tu aimes ce qu'écrit Paolini ? ou c'est juste le concept d'un dragon qui parle ?
Parce que moi, Paolini, j'aime pas. Du tout ^^



Et t'aimes Raphaël ? Renan Luce ? Thomas Fersen ?
dont be fooled by the gros that I got ~ Im still Im still lolo from the block (j Lo)

Hors ligne Ambrena

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 2 657
  • Perle de bois-sorcier
    • Mon Tumblr
Re : Cloé...^^
« Réponse #21 le: 25 mai 2008 à 14:16:42 »
Ah, Cali aussi j'aime bien! :D

Moi, oui.^^ Mé mwen pa sav si ou pé konprann lè mwen ka palé-y... ;)
"J’ai soudain la sensation limpide d’avoir gaspillé ma jeunesse… L’avoir vue s’échapper de mes mains comme l’anguille effrayée et m’appeler à présent sur le lierre du tombeau, où patiente depuis toujours le chant des enfants, les raisins volés…"

Roi Loth, Kaamelott, Livre V

Hors ligne Rain

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 632
  • Perdu
    • Page Deviant Art
Re : Cloé...^^
« Réponse #22 le: 25 mai 2008 à 14:21:06 »
Ah, et une question très importante :

Est-ce que tu connais Reflets d'Acide ? Sinon, on te convertis de gré ou de force (enfin, moi en tout cas)
Perdu

Hors ligne Krapoutchniek

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 2 919
  • Génération de l'univers en cours, patientez svp...
Re : Cloé...^^
« Réponse #23 le: 25 mai 2008 à 14:30:56 »
Lo, remplace Saphira par Smaug alors  :D
It will reveal its meaning when it lives in victory...

Cloé

  • Invité
Re : Cloé...^^
« Réponse #24 le: 25 mai 2008 à 14:31:58 »
ouaïe...j'en prend pour mon grade moi lol...oui j'aime bien ce qu'écrit Paolini.... :noange:
J'aime bien Raphaël...Renan Luce pas vraiment et je ne connais pas Thomas Fersen...  :-°

Mi gagne pa comprendr toute...ou parl pa meme créol ke moin...mé mi gagne pa tro écrire mon créol non plu...
En gros je dirais que tu m'as dit "je ne sais pas si tu peux comprendre ce que je suis en train de te dire..." ou un truc comme ça non? :o
mi coné pa si ou pé comprendr ske moin cose...lol bon j'arrête là...
Et non je ne connais pas Reflet Acide...convertissez moi...expliquez moi ce que c'est ^^

Hors ligne Krapoutchniek

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 2 919
  • Génération de l'univers en cours, patientez svp...
Re : Cloé...^^
« Réponse #25 le: 25 mai 2008 à 14:37:05 »
Une saga mp3 très réussie contant les aventures d'un groupe d'aventuriers déb... heu héroïques  ^^
Toute la narration, ainsi que les dialogues sont basés sur des jeux de mot, calembours et autres rythmes. Cette saga est donc aussi intéressante au niveau du fond que de la forme(on croirait entendre un exposé là :mrgreen: )


Si tu connais Le donjon de Naheulbeuk, c'est exactement pareil. Voilà le site officiel, pour plus de détails:

Reflets d'acide
It will reveal its meaning when it lives in victory...

Hors ligne Rain

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 632
  • Perdu
    • Page Deviant Art
Re : Cloé...^^
« Réponse #26 le: 25 mai 2008 à 14:44:42 »
Bon, une présentation officiel de RdA sur ce forum ici pour éviter d'en réécrire une à chaque fois  ^^
Perdu

Hors ligne Scorpnix

  • Calliopéen
  • Messages: 552
    • Mon Monde Merveilleux
Re : Cloé...^^
« Réponse #27 le: 25 mai 2008 à 15:25:28 »
Rain, professionel de RdA sur le forum :P

Au sujet de Chroniques des Temps Obscurs, je t'invite fortement à lire la série !! :D Moi j'ai adoré :)

Et j'ai hate de lire quelques uns de tes écrits !! ;)

Hors ligne Marygold

  • Comète Versifiante
  • Messages: 4 231
  • marmotte aphilosophique
Re : Cloé...^^
« Réponse #28 le: 25 mai 2008 à 20:27:13 »
Wow, Cloé et Ambrena commencent à créer une communauté linguistique dont je me suis tout de suite sentie très étrangère ^^

Mais j'oublie le principal : Bienvenue à toi, Cloé-sans-h !
Malgré tout ce que tu as pu lire, on n'est pas méchants, pas du tout obsédés par l'Assassin Royal (c'est juste qu'on est nombreux à venir d'un forum qui lui est consacré) et on est les meilleurs conseillers du monde pour les jeunes auteurs !!
:D (non, non, mes chevilles n'ont pas enflées d'un iota !)

Quelques petites questions supplémentaires de ma part:
- Quelle est ton odeur préférée ?
- Qui a inventé la passion selon toi ?
- Qu'est-ce qu'un astronaute perdu dans une réserve naturelle ferait ?
- Tic-tac orange ou tic-tac vert ?

Au plaisir de te lire, Cloé ;-)
Oh yeah ! 8)

Hors ligne Ambrena

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 2 657
  • Perle de bois-sorcier
    • Mon Tumblr
Re : Cloé...^^
« Réponse #29 le: 25 mai 2008 à 21:00:38 »
En gros je dirais que tu m'as dit "je ne sais pas si tu peux comprendre ce que je suis en train de te dire..." ou un truc comme ça non? :o
A sa mem! E mwen wè ou pé komprand sa mwen ka di to...^^ Bon, je m'arrête aussi -je suis tellement contente, c'est rare de rencontrer des créolophones! ;)

Malgré tout ce que tu as pu lire, on n'est pas méchants, pas du tout obsédés par l'Assassin Royal (c'est juste qu'on est nombreux à venir d'un forum qui lui est consacré) et on est les meilleurs conseillers du monde pour les jeunes auteurs !!
:D (non, non, mes chevilles n'ont pas enflées d'un iota !)
Ecoute Mary, Cloé, c'est la voix de la sagesse... :D
"J’ai soudain la sensation limpide d’avoir gaspillé ma jeunesse… L’avoir vue s’échapper de mes mains comme l’anguille effrayée et m’appeler à présent sur le lierre du tombeau, où patiente depuis toujours le chant des enfants, les raisins volés…"

Roi Loth, Kaamelott, Livre V

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.022 secondes avec 18 requêtes.