Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

29 mars 2024 à 10:28:01
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Coin écriture » Poésie (Modérateur: Claudius) » miettes de pain rassi

Auteur Sujet: miettes de pain rassi  (Lu 985 fois)

Hors ligne Dot Quote

  • Équipe Mammouth - Maquette
  • Comète Versifiante
  • Messages: 5 875
  • 💡
    • frreee
Re : miettes de pain rassi
« Réponse #15 le: 01 décembre 2020 à 21:32:38 »
ow je peux je crois, rpéondre à tout ! :D

Ahah ^^
pareil :p

Je crois que je suis allée un peu trop loin dans ma manière de m'exprimer de travers.
en vrai je ne le prends mal que jusqu'à ce que justification morale vienne apaiser l'injustice, comme on dit faute avouée...

Je me questionnais simplement si le caractère de ta mère n'avait pas affecté ta vision d'aujourd'hui, mais n'y vois pas là une intrusion d'intimité de ma part, seulement une réflexion qui n'appartient qu'à toi d'y concéder.
alors là, tqt, on peut y aller, je crois sans trop d'orgueil gérer mon oedipe comme dignement, ma mère m'étant très proche et moi lui vouant un respect qui ne se départit pas de la blessure hétérocentrée qui m'influence, et en vrai oui, je reconnais volontiers le rôle éducatif de mes parents, leur majeur influence dans ma construction en tant qu'êtr ehumain, individu né de leur union et leur réunion jusqu'à récemment, mais voilà... un psychisme diffracté depuis leur volonté de créer un être découlant d'eux deux... et voilà, c'est pas la psychanalyse qui me fait peur !

J'en suis ravie de pouvoir t'honoré de cette gaieté amené par la libération de ces propos d'un point de vue de dominance certaine !
ouille, je paranoise je ne sais d'où de quelle certitude, rien ne l'est chez moi c'est probable, mais oui, en vrai qu'une femme ait raison à me dire que j'ai raison à lui dire qu'elle a un peu trop souvent raison, ça me soulage personnellement ahah

D'étrangeté en mots,  je te l'accorde tout ceci est bien étrange c'est à ce demander où tout ça s'arrêtera.
en vrai ? moi j'ai un propos halluciné que tu sembles rejoindre, et moi en tant que j'ai pas vraiment croisé de tels échanges explicites, j'avoue que pour moi, c'est un énorme pas ! et que marcher ça a l'air cool ! genre.... 'fin à la domination tirée selon Bourdieu de la violence physique, celle qu'on commence à bien incriminer de manière légitime, j'avoue que tu constitues une aubaine pour son opposé, la domination tirée selon pas mal d'avis du psychisme, et heu... bin si la paix sexuale s'obtient si "facilement" par des mots de paix conssentis... je signe !

Des fois ce don semble perceptible à d'autres plumes qui s'empourprent de le découvrir et d'y lier leurs propres encres.
Donc heu voilà si d'autres non-dit l'échange peut délier, faudrait-il s'empresser de parfaire à cette curiosité..
j'aurais envie de poétiser un peu :) si je me sentais assez pieux

Et puis de remerciements  comptons les pour deux puisque la perception, ici ne s'échange pas avec incompréhension .
ow j'aime beaucoup cette tonalité, ahah je commente ton commentaire comme s'il était un texte, en vrai c'pas du non-sens !

heu, pardon, j'ai un peu fait ma loi concaténant la citation, et j'ai souvent houspillé contre cette pratique... je la joue mi-figue mi-raisin, mais en vrai c'est ma manière de tomber des nues devant quelque humainerie fort agréable, en ce je te signifie un bravomerci, et heu... en vrai encore une fois me senté-je redevable de cet échange à la fois anodin et pourtant si transvaluateur dans le bon-sens-commun !

heu je ne m'étale pas plus car les choses se font et se défont, se refont...

pain perdu retrouvé ?

en tous cas : :D
"i don't care if your world is ending today
because i wasn't invited to it anyway
you said i tasted famous, so i drew you a heart
but now i'm not an artist i'm a fucking work of art"

(s)AINT - marilyn manson

Hors ligne Elina

  • Calligraphe
  • Messages: 119
Re : miettes de pain rassi
« Réponse #16 le: 01 décembre 2020 à 22:35:26 »
Ah tant mieux, tant mieux si mes propos sont  prit ainsi, il faudrait le dire de ci, de là si ça dépasserait les limites
Me voilà donc enclin de  joindre le rôle de la psychanalyste bien malgré sans forcer de délier la parole
Même s'il ne semble ici que ta seule plume suffise à la libérer
Et puis faut dire que l'inverse d'une éducation constructive ça sera là un autre débat à tenir
Je t'affirme que tu aurais  tort de penser que tu n'ai pas raison quand j'oserais avoir tort
Certifie tes certitudes pour y fortifier tes raisons   ^^
Ben le truc tu vois c'est que je crois bien que, d'un  peu, dans un sens, ma plume s'entend avec tes propos hallucinés alors forcément elle ne peut qu'être enclin à leurs répondre alors ça fait des échanges bien inattendues de plaisances qui ne déplaisent fort peu.. à moi de même que c'est peu habituel et quelque peu..
Je ne sais pas pour d'autre, moi je crois que je suis seulement moi, je n'aurais pas la prétendance de me prétendre représentante de mon genré, mais bah tout ce que je peux t'en dire c'est que moi je proclame ces mots de paix !
Puis au passage j'atteste de ta signature
Y'a une loi sur les commentaire à commenter seulement de s'qui ressemble à un texte ?
Encore faut-il voir le comment de distinguer lesdits textes…
Puis encor une fois sentais-je le besoin d'y répondre pour y laisser s'exprimer la plume en renvoie de cette humainerie harmonieuse
Et se fondent ?

Pain perdu retrouvé et croqué !

 :D

Désolé, vous n'êtes pas autorisé à afficher le contenu du spoiler.






« Modifié: 01 décembre 2020 à 22:39:36 par Elina »

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.021 secondes avec 22 requêtes.