Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

27 janvier 2023 à 19:13:33
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Salon littéraire » Salle de débats et réflexions sur l'écriture » De mots qui me font marrer

Auteur Sujet: De mots qui me font marrer  (Lu 1940 fois)

Hors ligne Miléna

• Calliopéen
    • Page Perso
Re : De mots qui me font marrer
« Réponse #15 le: 16 août 2022 à 09:42:15 »
Je crois qu'on a un peu d'évier du sujet initial quand même 😅 me semble que c'était les mots qui nous font rire

Perso cucurbitace je trouve ça assez marrant ^^

Hors ligne txuku

• Palimpseste Astral
    • BEOCIEN
Re : Re : De mots qui me font marrer
« Réponse #16 le: 16 août 2022 à 09:42:53 »
..........................
Bon, je vais boire ma verveine  :-[

Un rapport avec l hyperbole ? :)
Je ne crains pas d etre paranoiaque

"Le traducteur kleptomane : bijoux, candelabres et objets de valeur disparaissaient du texte qu il traduisait. " Jean Baudrillard

Hors ligne txuku

• Palimpseste Astral
    • BEOCIEN
« Réponse #17 le: 16 août 2022 à 09:44:57 »
Cela depend ou tu l introduis Miléna ! :)

"Le traducteur kleptomane : bijoux, candelabres et objets de valeur disparaissaient du texte qu il traduisait. " Jean Baudrillard

Hors ligne Robert-Henri D

• Prophète
Re : Re : De mots qui me font marrer
« Réponse #18 le: 16 août 2022 à 13:17:22 »
Cela depend ou tu l introduis Miléna ! :)

Voilà un apophtegme que ne renierait point un faiseur de maxime...

Hors ligne Jonque

• Troubadour
« Réponse #19 le: 24 août 2022 à 14:30:29 »
Salsifis

et parce qu'il m'y fait penser : falsifier
"Un chien géant, c'est comme un chien mais en plus grand"
Un chien géant - Ultravomit

Hors ligne flag

• Prophète
  • Le navet ne se pèse pas au kilo mais à la tonne
« Réponse #20 le: 24 août 2022 à 15:27:03 »
Cacatoes !
Saleté de doigt de pied !
 :facepalm:
Dieu et la nature vont bien ensemble, ça va de paire, c'est Dieu le père.

Hors ligne txuku

• Palimpseste Astral
    • BEOCIEN
« Réponse #21 le: 24 août 2022 à 16:44:06 »
Belles trouvailles !!! :)

Hors ligne Dot Quote

• Comète Versifiante
  • 💡 - "j'ai pas l'temps d'te mentir" - ?
    • frreee
« Réponse #22 le: 21 septembre 2022 à 15:35:44 »
j'ai retombd sur une holorime qui ptetr passe inaperçue dans la masse
ça m'a fait marrer j'ai repensé à ici

Son sein tut, rond, tous les pantalons
"crois pas qu'un diplôme va rattraper ta vie d'môme
t'as qu'à chercher mon coeur si tu trouves ça facile
this is your last warning a courtesy call
mes pelures sont plus belles que vos fruits"

Hors ligne cyamme

• Admin
  • Comète Versifiante
  • marmotte insomniaque
« Réponse #23 le: 11 octobre 2022 à 11:14:15 »
Oh, elle est jolie Dot Quote !

Hors ligne Dot Quote

• Comète Versifiante
  • 💡 - "j'ai pas l'temps d'te mentir" - ?
    • frreee
sarcasme : marrant ?
« Réponse #24 le: 19 janvier 2023 à 18:43:01 »
sarcasme : tenter de rire de l'émotion ressentie au triste sentiment de supériorité intellectuelle cassandresque, en dernier espoir de désespoir de cause et ainsi par pure transparence amère ? ou ptetr simplement mauvaise foi trop émotive à reconnaitre par son expression, une vérité comme telle et ce malgré son caractère indigeste pour l'humeur ?

wè merci cyamme =)
je repasse là pour me marrer sarcastiquement autour du mot sarcasme qui est en soi je crois presque sûr de sûr, une forme d'humour... parenthèses de fractales synésthèses grogropatromal, j'en ai eu pour mon intimité de moi tout dans l'oeuf, mon déni de j'veux pas voir comment j'suis qu'une goutte imparfaite du dieu océan, ma vomitivite cérébrale si rare pathologie à la comorbidité plus répandue, la diarrhée mentale, bref, pis alors je me l'hallucine en humour primitif autant que primordial, la base de l'humour non ? rire, c'est l'effet de bien qu'on s'injecte entre nous d'un effet de mal sur nous, ou un truc dans le genre, effacé par le contre-ordre social consensuel 'ne pas rire aux dépends'... j'ai qmm l'impression tout part de là, mais ptetr que non ? en vrai jsp, si y'a de quoi se marrer autour du mot pour ici autre que moi là, j'suis un peu curieux de glisser sur ce champ de peaux de banane

ma vraie question d'exact concept ou pas ? c'est quelle monnaie existentielle ce rire en général ? ça vient d'où ? qui en paye quoi ? les rares productions d'humour valant argent, que je vois de loin, c'est des personnages ridicules, ou dans la merde, ou cons, c'est drôle, ou alors des discours qui font rire sans rire eux-même, par le mime de cette actuelle critique sociale figée d'incompréhension et de repproche non-coupable ; l'enfant en nous rit-il éternellement de cette cruauté à se satisfaire le sourire par comparaison à pire qui lui ? qui paye quoi je me demandais ? c'tout entre nous, là je parle des gens rémunérés, mais j'crois le rire que tu payes en ticket théâtre ou ciné, il est aussi tiré de celui, sous cape, que le sarcasme parfois dévoile honnêtement, non ?

"pff ! roh lui eh"

^.^'

edit :

Citation de: extraits optimisés google
Quentin Ratieuville, 18 ans, a deux maladies orphelines et a déjà survécu à 21 opérations. Il a raconté sa vie ce mercredi dans un sketch plein d'humour et d'autodérision dans «La France a un incroyable talent»

c'est plus de l'autodérision à son niveau, c'est l'outrageant commerce de la sale vérité, il doit en être loin lui sur ce plan des mensonges rassurants, je me suis reconnu un peu dans ce délire, oui, c'est très, très, drôle, de voir qqun qui souffre je crois, et plus le level est haut, plus faut être habile pour pas choquer la bienveillance de ce qu'on se figure du rire ; moi de loin je les vois comme ces clichés de films de mauvais goût : parnoidement incriminateurs quand on est une victime traumatisée incomprise rejetée héros d'un scénario de culture... mais j'suis handicapé parano, j'ai le droit

Citation de: handicapé, et alors ?
heu avant qu'on commence j'voudrais faire une petite précision : je rigole de moi, vous rigolez de moi, heu ça s'appelle de la discrimination envers une personne handicapée... voilà... c'est passible de 45.000€ d'amende, et de trois ans de prison ; j'accepte tous les moyens de paiement

sarcasme lvl : resilient boss

re-edit :

le sarcasme, n'est-ce pas aussi du coup, couper l'herbe sous le pied à la moquerie ?

(resilient boss + diplomatie mastaz)
« Modifié: 19 janvier 2023 à 19:18:43 par Dot Quote »
"crois pas qu'un diplôme va rattraper ta vie d'môme
t'as qu'à chercher mon coeur si tu trouves ça facile
this is your last warning a courtesy call
mes pelures sont plus belles que vos fruits"

Hors ligne flag

• Prophète
  • Le navet ne se pèse pas au kilo mais à la tonne
« Réponse #25 le: 25 janvier 2023 à 19:25:15 »
Le glandeur impuissant, c'est peut-être un pléonasme ?  :bouquine:
Dieu et la nature vont bien ensemble, ça va de paire, c'est Dieu le père.

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.018 secondes avec 18 requêtes.