Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

13 mai 2024 à 06:52:00
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Agora : vie collective » Boite à idées » Meeting d'été 2023

Auteur Sujet: Meeting d'été 2023  (Lu 12089 fois)

Hors ligne Elk

  • Chaton Messager
  • Palimpseste Astral
  • Messages: 2 660
Re : Re : Meeting d'été 2023
« Réponse #75 le: 15 juillet 2023 à 17:58:02 »
Coucou à tous,

Un ptit mot de la part de Lara et Aube : pas besoin de cagnotte pour eux pour le moment, ils vont s'en sortir pour le transport, par contre ils ne pourront pas participer aux frais de meeting à la fin de la semaine, si ça convient pour tout le monde de s'arranger comme ça (sinon il leur faudra une cagnotte).

Pas de souci pour moi !

Hors ligne Dot Quote

  • Équipe Mammouth - Maquette
  • Comète Versifiante
  • Messages: 5 978
  • ?
Re : Meeting d'été 2023
« Réponse #76 le: 17 juillet 2023 à 19:22:18 »
j'vous ai pas lu, mais un taux de désinhibeur légal me pousse à vous souhaiter tout ce qu'il y a de meilleur pour cette rencontre, mwa en 2017 et 2019, ce qui m'avait le plus surpris là où j'attendais surprise, c'est sur l'inévitable différentiel conséquent d'entre-nous : le fait qu'on est pas tutafé pareils à l'écrit qu'à l'oral (me souviens de ce point, dans le captur gris de loc de loïc, se reconnaitra qui avait confirmé ce fait avec une surprise sur ma personne, ahah j'ai beau paraître grincheux ici par ma transparence de clavier trop souvent bougonne, n'en est pas moins réel l'amour et la bonne humeur que j'aime jouer de ma personne auprès de ceux avec qui j'aime crocheter des atomes)... mais c'est ptetr encore pluss moi et mes troubles de l'identité que vous qui n'êtes pas si normaux que ça non plus haha sacré nous, god save the meud, on se surprend je crois, à explorer les richesses de chacun en cet événement qui peut être sensible depuis notre amour des mots, entre donc, l'écrit qui nous unit et le présentiel plutôt oral des normalités d'échange conventionnel ; c'est très paranoïde pour moi ce que j'ai pu trouver de chaleureux humainement, et ce que je provoque depuis mon ordi... je réitère pas l'expérience parce que parano et plein de raisons, mais je vous souhaite depuis loin tous les câlins que je ne peux vous échanger, qu'ils soient tous plus vrais et moelleux qu'espérés ; votre cohésion quelle qu'elle soit, me fascine par jalousie je crois
won't you color me a picture of your shallow needs
together you and me will find a pill to help stop you bleed
all this time you thought you'd never live successfully
just turn right back around and tell yourself the delivery
[...]
no i'm not awake


severed - crossbreed

Hors ligne Aléa

  • ex Ben.G
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 9 218
  • Veilleuse de nuit
    • Polygone Portail
Re : Meeting d'été 2023
« Réponse #77 le: 17 juillet 2023 à 19:49:53 »
(j'avais mis que j'étais pas sûre de venir mais je ne viendrai pas du tout finalement, amusez vous bien comme toujours, une autre fois j'espère vous revoir :) )
Le style c'est comme le dribble. Quand je regarde Léo Messi, j'apprends à écrire.
- Alain Damasio

Hors ligne Opercule

  • Modo
  • Calame Supersonique
  • Messages: 1 764
  • Nécroposteur aux mains froides
Re : Meeting d'été 2023
« Réponse #78 le: 18 juillet 2023 à 17:56:29 »
on pensera à toi, Aléa ! prends soin de toi :-)

je suis en train de manger et je pense à tout ce qu’on va préparer pour le meeting. à cette fin, je vais créer après manger (ou bien pendant manger, ou bien avant manger) un fil pour parler de tout ça

Hors ligne Alan Tréard

  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 7 317
  • Optimiste, je vais chaud devant.
    • Alan Tréard, c'est moi !
Re : Meeting d'été 2023
« Réponse #79 le: 18 juillet 2023 à 18:08:40 »
À bientôt, Aléa, et bon appétit, Opercule. :)

Ah ! Oui, des idées de menu pour le meeting : quel plaisir !
Mon carnet de bord avec un projet de fantasy.

Hors ligne ZagZag

  • Ex Zagreos
  • Chaton Messager
  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 431
  • Octogorneau à gros cheveux
    • Ma page perso
Re : Meeting d'été 2023
« Réponse #80 le: 18 juillet 2023 à 18:29:12 »
Je me permet de mettre un petit message pour dire que l'an dernier, une cagnotte avait été ouverte pour permettre à ceux qui le souhaitaient de ne pas avoir à se soucier de questionnements financiers pour décider de leur venue en meeting. Je propose donc de réitérer la chose si un besoin est là. Donc si vous souhaitez bénéficier d'une telle cagnotte pour payer tout ou partie de votre trajet et de votre séjour (peu importe la raison, personne ne demandera jamais de comptes à personne, ni n'attendra rien en retour) n'hésitez absolument pas à soit le dire ici soit à me contacter en mp, à votre discrétion.

Que la joie de voir tout le monde en meeting dans les meilleures dispositions prime  :coeur:

Bonjour à tous, d'autres mdéiens m'ont fait part de leur volonté de faire appel à la cagnotte. Il faudrait donc 100 euros supplémentaires dans la cagnotte, c'est-à-dire la porter des 80 euros précédents à un total de 180 euros.

La cagnotte est par ici : https://www.cotizup.com/meeting-2023
« Modifié: 18 juillet 2023 à 18:40:42 par ZagZag »
aucun : les artichauts n'ont aucun rapport avec le Père Noël. Ce ne sont pas des cadeaux et on ne peut pas faire de Père Noël en artichaut.

Hors ligne Opercule

  • Modo
  • Calame Supersonique
  • Messages: 1 764
  • Nécroposteur aux mains froides
Re : Meeting d'été 2023
« Réponse #81 le: 18 juillet 2023 à 20:08:27 »
je vous dis à l’avance que je vais militer pour le spa/hammam et pour une séance d’escalade (d’ailleurs je dois demander à Arkose de me ré-oublier)

Hors ligne Alan Tréard

  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 7 317
  • Optimiste, je vais chaud devant.
    • Alan Tréard, c'est moi !
Re : Meeting d'été 2023
« Réponse #82 le: 20 juillet 2023 à 12:08:37 »
Alors, comment ça va, par ici ?
 :noange:

À celles & ceux qui vont dormir en tente, pensez donc à prendre un anorak ou un coupe-vent et des bottes ou des « baskets qui marchent dans l'eau », bref, quelque chose pour la pluie, car Météo France prévoit des orages pour la semaine à venir. 8)
« Modifié: 20 juillet 2023 à 12:18:39 par Alan Tréard »
Mon carnet de bord avec un projet de fantasy.

Hors ligne Opercule

  • Modo
  • Calame Supersonique
  • Messages: 1 764
  • Nécroposteur aux mains froides
Re : Meeting d'été 2023
« Réponse #83 le: 20 juillet 2023 à 16:34:17 »
😩😩

Hors ligne Ambriel

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 488
Re : Meeting d'été 2023
« Réponse #84 le: 20 juillet 2023 à 21:41:42 »
:(
Mais les copains suivaient le sapin le coeur serré
En rigolant, pour faire semblant de ne pas pleurer
Et dans nos cœurs pauvre joueur d'accordéon
Il fait ma foi beaucoup moins froid qu'au Panthéon

- Georges Brassens -

Hors ligne Alan Tréard

  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 7 317
  • Optimiste, je vais chaud devant.
    • Alan Tréard, c'est moi !
Re : Meeting d'été 2023
« Réponse #85 le: 21 juillet 2023 à 13:00:19 »
La Galère !!  :/ :/
Mon carnet de bord avec un projet de fantasy.

Hors ligne Elhora

  • Prophète
  • Messages: 774
  • autiste, galère à comprendre les implicites...
Re : Meeting d'été 2023
« Réponse #86 le: 21 juillet 2023 à 22:32:31 »
Hello toustes!

Je suis super désolée mais surtout je vous présente vraiment mes excuses parce que j'avais dit que je venais au meeting mais en fait, je ne peux pas venir pour des raisons d'épuisement. J'aurais quand même dû vous prévenir avant qu'il y avait des chances que je ne vienne pas donc je vous présente mes excuses de prévenir si tard.
En raison de l'autisme, mes moments d'épuisement peuvent être difficiles à prévoir donc c'est vrai que j'ai toujours l'espoir que ça passe. Là, ça ne passe pas.

J'espère que vous en profiterez à fond! Je vous fais des bisous et je vous souhaite amour, soleil et douceur.

 :coeur:

Hors ligne Ambriel

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 488
Re : Meeting d'été 2023
« Réponse #87 le: 21 juillet 2023 à 22:36:35 »
Repose toi bien  :calin:
Mais les copains suivaient le sapin le coeur serré
En rigolant, pour faire semblant de ne pas pleurer
Et dans nos cœurs pauvre joueur d'accordéon
Il fait ma foi beaucoup moins froid qu'au Panthéon

- Georges Brassens -

Hors ligne Alan Tréard

  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 7 317
  • Optimiste, je vais chaud devant.
    • Alan Tréard, c'est moi !
Re : Meeting d'été 2023
« Réponse #88 le: 22 juillet 2023 à 11:08:34 »
Bon repos à toi, Elhora. :oxo:
Mon carnet de bord avec un projet de fantasy.

Hors ligne Meeting!!

  • Aède
  • Messages: 184
Re : Meeting d'été 2023
« Réponse #89 le: 26 juillet 2023 à 22:09:06 »
Salut les copains du mde ! :meeting:
Gros début de vie au meeting, on a enfin pris nos marques dans l’arrière-pays rennais 🌞

Quitter la vie normale pour rejoindre le meeting ce dimanche et lundi, voici le choix fait par nos valeureux meetingers en dépit des promesses de pluies torrentielles. Les bona bona rythment les journées de jeux et de gâteaux, et de petites balades en éclaircies (aussi ramassage de prunes en des quantités dignes de Rungis)

Les cochons sont sortis (mais ce sont des verrats suédois, jeu dans lequel on accumule des « poång » jusqu’à cent).
Pensée pour la manche à 57 d’Opercule avant que tout soit soufflé par un mauvais flanc…  :s

Le jeu à tétrominos de la session est Silver & Gold… Et puis Pouf-Pouf Magique (à l’état civil : Les Charlatans de Belcastel) et Finito! (état civil : Olé Guacamolé) ont fait leur grande entrée.

Faits marquants : premier accident de ninja (aguêpissage) et premier accident de flanby (régurgitation) :putainlafaute:
(tout le monde va bien. nous sommes très responsables.)

Le hoummous est DÉ-LI-CIEUX
L’escalade, c’est fait !
Les brioches ont cuit !
Demain on danse ! o><o
À demain (ou plus tard) pour de nouvelles aventures !  :banane: :banane:

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.02 secondes avec 19 requêtes.