Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

28 avril 2024 à 18:48:22
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Agora : vie collective » Boite à idées » Meeting d'été 2023

Auteur Sujet: Meeting d'été 2023  (Lu 11931 fois)

Hors ligne Opercule

  • Modo
  • Calame Supersonique
  • Messages: 1 752
  • Nécroposteur aux mains froides
Re : Meeting d'été 2023
« Réponse #105 le: 01 août 2023 à 17:52:00 »
Merci à tou‧te‧s et merci pour tout, c’était une nouvelle fois un meeting glorieux. Le hoummous était bien gourmand, les flanbys étaient rondement gobés, et malgré l’apparition du "jeu du doigt" le ninja reste roi ; les lectures étaient tout aussi fructueuses, la scène était magnifiquement ouverte.

Une pensée pour nos amis qui n’ont pas pu être là pour une raison ou l’autre.

Une autre pensée pour nos amis non-humains qui étaient là, la petite ménagerie qui ne nous a pas fait l’économie de quelques écorchages et frayeurs.

J’aurais aimé davantage de musique ; entre le piano, la harpe et la pluie on aurait pu trouver un moyen :noange: Mais ça ne fait qu’attendre

pour ma part un remerciement particulier pour les personnes qui ont généreusement fourni la deuxième vague de cotiz ; mon bus à l’aller a accusé un retard ahurissant et j’ai dû combler par un train en urgence pour pouvoir assurer la correspondance (oui, j’ai eu des noises à l’aller ET au retour), merci tout bien, amour tout fort

Hors ligne Dot Quote

  • Équipe Mammouth - Maquette
  • Comète Versifiante
  • Messages: 5 953
  • 💡
    • frreee
Re : Meeting d'été 2023
« Réponse #106 le: 01 août 2023 à 19:24:08 »
hoummous était bien gourmand, les flanbys étaient rondement gobés, et malgré l’apparition du "jeu du doigt" le ninja reste roi
c'est vrai que c'est bon le hoummous, j'ai l'impression si un jour le meud se lance dans les produits dérivés, ce sera le premier produit de la gamme huhu oh pis kézako que ce jeu du doigts j'suis curieuuuuux, les jeux me soulent vite un peu par bougonnerie simili-traumatisée-paranoe, mais j'avoue que le ninja c'est une sacrée manière de rigoler que j'avais découvert grâce à vous

Une autre pensée pour nos amis non-humains qui étaient là,
:3 wi :3 les non-humains :3

J’aurais aimé davantage de musique ; entre le piano, la harpe et la pluie on aurait pu trouver un moyen :noange: Mais ça ne fait qu’attendre
y'a qqun qu'a ramené sa harpe ?! j'imagine il faut un certificat d'aptitudes spécial pour ne serait-ce que véhiculer un tel objet ça doit être relouuuu nan ?! par contre la finesse de qui sait en jouer, ça aussi c'est du skill respectable j'trouve ; la musique ceycool, si j'avais pas le trac à reprendre mon sax, j'aurais qmm peur d'en jouer avec vous ou d'autres, c'est con parce que skill ou pas, je respecte tous les musiciens qui osent y pratiquer entourés tellement j'trouve il faut du courage



j'crois je sais un peu plus ou j'en suis avec moi-même, ce doit faire bizarre de me lire ici m'enthousiasmer à distance en sachant que je suis désagréable pour plein, je glisse une demande de pardon auprès de ceux avec qui j'ai tenté de me frotter ou de répondre à une tentative de frottement ; j'suis comme le vieux dragon-salope de rick & morty (s4e4 ;)), mon kiff c'est d'être seul dans mon coin à savoir que les autres kiffent entre eux ; j'ai essayé de me sociabiliser, mais non, mon sourire le plus vrai j'crois, c'est bien quand il est en miroir de ceux des autres, mais qu'il faut que je sois loin très loin ; quand j'ai débarqué sur le meud c'était le terrain des mots où j'avais plein d'espoirs à construire, il me semble trouver une distance qui ne soit pas trop asociable mais pas trop hors de mes limites ; bleurg voilà un petit vomi de ma life, je suis flatté de susciter l'indifférence et l'ignorance, pis pour ceux qui ont de l'affect, cool si c'est empathique mais pas trop la peine de m'y signifier, pis si c'est antipathique, même taro...

meud IRL, vous me voyez admiratif, continuez les good vibes, sauf si c'est juste pour suivre ma présente conjugaison de l'impératif ; ceygood la paix et l'entente
« Modifié: 01 août 2023 à 19:52:45 par Dot Quote »
"i don't care if your world is ending today
because i wasn't invited to it anyway
you said i tasted famous, so i drew you a heart
but now i'm not an artist i'm a fucking work of art"

(s)AINT - marilyn manson

Hors ligne Ambriel

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 487
Re : Meeting d'été 2023
« Réponse #107 le: 02 août 2023 à 23:00:28 »
La harpe est à moi
Mais je ne sais pas très bien en jouer ^^

C'est une harpe celtique.

Bisous
Mais les copains suivaient le sapin le coeur serré
En rigolant, pour faire semblant de ne pas pleurer
Et dans nos cœurs pauvre joueur d'accordéon
Il fait ma foi beaucoup moins froid qu'au Panthéon

- Georges Brassens -

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.018 secondes avec 19 requêtes.