Enchantée, j'ai 25 ans, je suis une fille, m'apprêtant à faire le métier de soignante. Plus précisément médecin généraliste. Ces études n'étaient pas de tout repos, et malgré le nombre de livres que j'ai ingurgité, pas très littéraires à mon plus grand regret. L'amour des livres ne m'a jamais quitté, celle d'écrire non plus. J'ai passé d'innombrables heures dans la médiathèque de mon village pour échapper à mon enfance...tumultueuse. J'ai passé d'innombrables heures également penchée sur mon petit bureau à me livrer à mon journal intime, afin d'échapper également à cette enfance...agitée.
Je ne sais pas bien écrire, ni peut être bien lire, ou du moins comprendre ce que je lis, mais j'aime les mots et soigner les maux avec des mots. Et j'aime les gens, et leur vies. Je n'ai pas la prétention d'avoir lus de grands auteurs. Ni même de bien raconter des histoires. Mais j'aimerais essayer. Alors soyez indulgents et aidez moi s'il vous plait, je prendrais chaque conseil à la lettre, mot pour mot.