Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

12 mai 2024 à 08:34:04
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Bonjour en isse

Auteur Sujet: Bonjour en isse  (Lu 277 fois)

Hors ligne Maelesse

  • Buvard
  • Messages: 1
Bonjour en isse
« le: 29 mars 2024 à 11:06:21 »
Bonjour à tous,
Je m'appelle Maël, j'ai 32 ans, et j'écris depuis quinze ans maintenant. J'ai écrit sept romans, deux recueils de nouvelles et beaucoup de poésies quand j'étais plus jeune. Je n'ai jamais pris le temps et le risque d'essayer de publier (je vais certainement développer cet aspect dans un message prochain), mais j'entends bien changer ça.
Je suis ici pour discuter de littérature, de méthode et, éventuellement, rencontrer d'autres auteurs. J'ai envie de lire des œuvres d'autres personnes et de partager les miennes.
Voilà pour une présentation sommaire, j'espère que je n'ai pas trop dérogé aux codes de cet exercice !
Maël 

Hors ligne Claudius

  • Modo
  • Trou Noir d'Encre
  • Messages: 10 932
  • Miss green Mamie grenouille
Re : Bonjour en isse
« Réponse #1 le: 29 mars 2024 à 12:28:44 »

Bonjour Mael

Un bien joli prénom, et une présentation tout à fait correcte.

J'espère que tu trouveras ici tout ce que tu cherches, en tout cas, nous partageons nos écrits, courts ou longs, poésies ou proses. Chacun donnant à l'autre un peu de soi pour commenter. Si tu postes dans les textes longs, il est mieux de poster par petits extraits. Non seulement, pour les lecteurs qui n'ont pas toujours le temps de lire des trop longs textes, mais aussi pour toi, cela te permettra au fur et à mesure d'apporter des modifications (ou pas) sur chaque extraits.

Si tu ne l'as pas déjà fait, je t'incite à visiter la page d'aide pour se déplacer dans le labyrinthe des sections, toutes aussi instructives que parfois amusantes. Tu les trouveras sous le titre bien mis de la section : À lire avant toute chose? Notamment la Charte et le guide de survie assez complet.

Dans tous les cas, si tu as un souci, une question, l'équipe (pseudos bleus) est à ta disposition par mp.

Bonne écriture, bonne lecture.

Claudius
Usage de la fenêtre : inviter la beauté à entrer et laisser l'inspiration sortir. Sylvain Tesson

Ma page perso si vous êtes curieux

Hors ligne Cendres

  • Comète Versifiante
  • Messages: 4 104
Re : Bonjour en isse
« Réponse #2 le: 01 avril 2024 à 20:56:05 »
Bienvenue ici.

En quinze ans écrire sept roman ce n'est pas mal. Ca fait un tout les deux ans ;)

En ligne Béatrice M

  • Calliopéen
  • Messages: 460
    • beatricepassionnementpoesies.
Re : Bonjour en isse
« Réponse #3 le: 02 avril 2024 à 08:28:13 »
Bonjour Maelesse, soit bienvenue parmi nous
Ici c'est conviviale, tu trouveras ton bonheur.
Bravo pour ce beau parcours.
Belle journée à toi

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.036 secondes avec 23 requêtes.