Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

19 avril 2024 à 07:15:03
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Hello, ici jeune beta lectrice !

Auteur Sujet: Hello, ici jeune beta lectrice !  (Lu 567 fois)

Hors ligne Drawish

  • Buvard
  • Messages: 1
  • Cactus empoté
    • Drawish Raconte
Hello, ici jeune beta lectrice !
« le: 19 janvier 2021 à 10:55:56 »
Bonjour,
Drawish, 24 ans, écrivain amateur :)

J'ai une longue période libre qui s'offre à moi, et j'aimerai en profiter pour faire de la beta lecture. N'hésitez pas si vous avez des textes à faire relire !
J'aime échanger sur des textes encore bruts, ce sont souvent des projets qui fourmillent de belle idées, le dialogue avec l'écrivain est très riche et j'espère pouvoir apporter un avis constructif et bienveillant  :mrgreen:
J'ai vu qu'il y avait déjà une partie du forum consacrée à la beta lecture, je serai ravie d'y participer !  ;D

Au plaisir de vous lire !

Hors ligne Ari

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 568
Re : Hello, ici jeune beta lectrice !
« Réponse #1 le: 19 janvier 2021 à 11:05:38 »
Bienvenue sur le forum :) !
Ta présentation m'a interpellée car souvent les gens ont + hâte de poster leurs textes que d'en lire. Est-ce que tu comptes aussi partager les tiens ? Tu écris quoi ? Tu aimes lire quoi ?

Citer
J'ai vu qu'il y avait déjà une partie du forum consacrée à la beta lecture, je serai ravie d'y participer !  ;D
Je dirais presque que c'est le forum tout entier qui se voue à la bêta lecture ^^ mais c'est vrai qu'on a du flood aussi, et des parties sur nos lectures... Mais toute la section écriture a pour but de s'entre-relire les uns les autres :) .

Bienvenue again, au plaisir de te lire.
~ Ari ~

Hors ligne Gros Lo

  • ex Lo
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 9 911
    • olig marcheur
Re : Hello, ici jeune beta lectrice !
« Réponse #2 le: 19 janvier 2021 à 14:36:37 »
Bienvenue Drawish !
il y a un peu de poète palestinien dans ton pseudo, c'est fait exprès ou pas du tout ?
J'espère que tu te plairas par ici, et que tu trouveras des textes à lire qui te plairont !
dont be fooled by the gros that I got ~ Im still Im still lolo from the block (j Lo)

Hors ligne Bulle

  • Plumelette
  • Messages: 8
Re : Hello, ici jeune beta lectrice !
« Réponse #3 le: 19 janvier 2021 à 22:51:32 »
Bienvenue Drawish!

Quels sont tes styles de prédilection?

Au plaisir de lire tes critiques constructives :)


Hors ligne Cendres

  • Comète Versifiante
  • Messages: 4 084
Re : Hello, ici jeune beta lectrice !
« Réponse #4 le: 20 janvier 2021 à 08:23:38 »
Bienvenue ici ;)

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.037 secondes avec 23 requêtes.