Je comprend que le fait que je sois partie sans explications peut parraitre lâche.. mais ce n'est pas le cas.
Je cherche vu a me proteger, après les maintes épreuves que la vie réserve à chacun je pense qu'on a tous droit de réagir comme on le sent non?
J'ai écris aux personnes concernées (elles pourront le confirmer je pense), après je ne vois pas trop l'intérêt d'écrire cela en public vu que les personnes concernées ont parler et c'est ce qui compte non?
Après, je pense que certes il ne faille pas faire de compliments juste pour faire plaisir, mais nuancer pourquoi pas? Mon texte est peut être mauvais à vos yeux et je respect vos avis et vos critiques, mais respecter aussi mon attachement à mon texte. Nuancer sans forcément dire "il est bien mais..." non je ne parle pas de cela, mais simplement être moins dur.
Surtout quand c'est le premier texte que l'on met sur le site. On ne vous connait pas, vous ne nous connaissez pas et direct vous nous lancez ça clash. D'un côté ça peut être bénéfique à certains mais ça peut aussi brûler l'inspiration et l'envie des autres. Comme l'a dit un jour un de mes prof d'auto-école, la méthode est différente pour chaque personne, il faut aviser
.
Mais je conscens que lire des textes toute la journée et tomber sur un texte qui ne vous plait pas ou bourré de fautes peut être enervant.
Sur ce, ce n'est que mon humble avis