Alors Jonathan
aaadmirable...! comme quoi, l’urticaire peut parfois être un choix de vie, n'est-ce pas ? 😂
la belle littérature??? c’est vaste, n’est-ce pas ? peut-être que ta définition de ta belle et ta littérature est celle qui se lit avec des gants de velours et un sourire béat, mais ne serait ce pas réducteur, justement ??? la littérature, pour moi, c'est un miroir brisé qui reflète les imperfections de notre monde, pas un tableau soigneusement accroché dans un musée...
si tes nouvelles sont appréciées ailleurs, ( parfois les fleurs sont jetées juste pour satisfaire et éviter les pleures... C’est comme encourager par pitié, ) tant mieux pour toi !!! c'est bien, je suis trop content pour toi, je t'encourage...
et juste pour info, parfois, les voix qui dérangent sont celles qui apportent du vrai mouvement à la réflexion. Et qui sait, peut-être que l’urticaire n’est qu’un symptôme d’une sensibilité à la beauté cachée dans la salle de bain ?!
Continue à briller dans ta bulle de belle littérature, et n’oublie pas d’aérer un peu… ça aide à respirer. 😉