Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

14 octobre 2024 à 01:10:46
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Coin écriture » Textes courts (Modérateur: Claudius) » essaie sur la confluence...

Auteur Sujet: essaie sur la confluence...  (Lu 444 fois)

Hors ligne tentacule_du48

• Scribe
  • I didn't meet my witch in a karate club
    • my ig
Re : essaie sur la confluence...
« Réponse #15 le: 20 septembre 2024 à 14:19:58 »
Alors Jonathan

aaadmirable...! comme quoi, l’urticaire peut parfois être un choix de vie, n'est-ce pas ? 😂

la belle littérature??? c’est vaste, n’est-ce pas ? peut-être que ta définition de ta belle et ta littérature est celle qui se lit avec des gants de velours et un sourire béat, mais ne serait ce pas réducteur, justement ??? la littérature, pour moi, c'est un miroir brisé qui reflète les imperfections de notre monde, pas un tableau soigneusement accroché dans un musée...

si tes nouvelles sont appréciées ailleurs, ( parfois les fleurs sont jetées juste pour satisfaire et éviter les pleures... C’est comme encourager par pitié, )  tant mieux pour toi !!! c'est bien, je suis trop content pour toi, je t'encourage... 

et juste pour info, parfois, les voix qui dérangent sont celles qui apportent du vrai mouvement à la réflexion. Et qui sait, peut-être que l’urticaire n’est qu’un symptôme d’une sensibilité à la beauté cachée dans la salle de bain ?!

Continue à briller dans ta bulle de belle littérature, et n’oublie pas d’aérer un peu… ça aide à respirer. 😉

« Modifié: 20 septembre 2024 à 16:44:41 par tentacule_du48 »
Comment sacrifier un organe pour que mon écriture soit mature ?

Hors ligne tentacule_du48

• Scribe
  • I didn't meet my witch in a karate club
    • my ig
« Réponse #16 le: 20 septembre 2024 à 14:32:43 »
marécage désolé ton ami avait donc raison !? peu importe que ce soit lu ou pas, tant que ça existe, n’est-ce pas ???, je veux rencontrer ton ami , qu'il me raconte tout...  c'est genre un peu comme un insecte qui se débat dans une toile d’araignée, son existence a un sens... pour l'araignée !???🕷️

beaucoup de poésie se retrouve au pilon???! mais tu sais, ça pourrait aussi être le nouveau phénomène tendance, "l'art du pilon" !!! et qui sait, ça pourrait faire fureur dans les galeries d'art moderne. 😏

l'idée de l'art brut est charmante en fait , oui , bravo, mais tu ne trouves pas que cela peut parfois masquer un certain élitisme ?! genre il est temps de se demander si l’expression est vraiment le seul objectif, ou si partager ses pensées, même avec ceux qui lisent Harry Potter, n’est pas tout aussi précieux ?
après tout, qui sait ? Une phrase bien placée pourrait réveiller l’âme d’un dragon endormi !!! 🐉

bref continue à écrire, même si ce n’est que pour l’araignée !

:noange:
« Modifié: 20 septembre 2024 à 17:08:15 par tentacule_du48 »
Comment sacrifier un organe pour que mon écriture soit mature ?

Hors ligne marécage désolé

• Calligraphe
« Réponse #17 le: 20 septembre 2024 à 15:31:24 »
marécage désolé ton ami avait donc raison !? peu importe que ce soit lu ou pas, tant que ça existe, n’est-ce pas ???, je veux rencontrer ton ami , qu'il me raconte tout... 

son pseudo est serioscal. il a écrit et fait publier plus de 20.000 pages de poésie conceptuelle. c'est un fanatique du sérialisme. aux dernière nouvelles, il réalise des sculptures avec des éponges et des vieux slips usagés en écoutant black sabbath.

l'idée de l'art brut est charmante en fait , oui , bravo, mais tu ne trouves pas que cela peut parfois masquer un certain élitisme ?! genre il est temps de se demander si l’expression est vraiment le seul objectif, ou si partager ses pensées, même avec ceux qui lisent Harry Potter, n’est pas tout aussi précieux ?

partager ses pensées > avoir un large public > vivre de sa plume. si tu y parviens je te dis bravo, sans acrimonie aucune.

« Modifié: 20 septembre 2024 à 17:06:05 par marécage désolé »
"En vert et contre tout."

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.02 secondes avec 18 requêtes.