Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

12 octobre 2024 à 09:23:44
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Agora : vie collective » Boite à idées » AT collectif : "Un monstre sous le lit"

Auteur Sujet: AT collectif : "Un monstre sous le lit"  (Lu 2661 fois)

Hors ligne Samarcande

• Chaton Messager
  • Grand Encrier Cosmique
  • Bla Bla Bla
Re : AT collectif : "Un monstre sous le lit"
« Réponse #90 le: 01 octobre 2024 à 13:19:06 »
J'aurais juste moins de temps pour corriger et réécrire...

Hâte de vous lire
«Trees are full of songs and we are not shy to seeing them.» (Elif Shafak - The island of missing trees)

Hors ligne Esmée

• Tabellion
« Réponse #91 le: 01 octobre 2024 à 16:50:44 »
Merci pour vos publications, je vais lire ça ce soir avec envie !!

de mon côté, j'ai fini la trame mais je suis moins contente de ma deuxième partie. Je vais poster quand même, parce que bon, c'est le jeu ma pauv' Lucette mais je sais que je dois beaucoup retravailler.

Enfin, j'allais publier quand je me suis souvenue qu'il me fallait un titre !! J'espère trouver une idée avant qu'il ne soit trop tard (avant minuit quoi !) ;D)

Hors ligne Rémi

• ex RémiDeLille
  • Modo
  • Trou Noir d'Encre
Re : Re : AT collectif : "Un monstre sous le lit"
« Réponse #92 le: 01 octobre 2024 à 17:57:15 »
Enfin, j'allais publier quand je me suis souvenue qu'il me fallait un titre !! J'espère trouver une idée avant qu'il ne soit trop tard (avant minuit quoi !) ;D)
Je pense qu'on peut poster en texte mi-longs une nouvelle pour cet AT jusqu'au dernier moment, le seul pb étant d'avoir le temps d'être relu et d'améliorer ensuite.

Allez, on lâche rien !
Le paysage de mes jours semble se composer, comme les régions de montagne, de matériaux divers entassés pêle-mêle. J'y rencontre ma nature, déjà composite, formée en parties égales d'instinct et de culture. Çà et là, affleurent les granits de l'inévitable ; partout les éboulements du hasard. M.Your.

En ligne Luna Psylle

• Modo
  • Palimpseste Astral
  • Luna, fille de Psylle
    • Page perso du Monde de l'Ecriture
« Réponse #93 le: 01 octobre 2024 à 21:33:50 »
Salut !

De mon côté, c'est chaotique : j'ai la nouvelle, la trame, le déroulé, me reste plus que la confrontation à écrire. Mais ! Triple mais ! 1) la nouvelle sans cette confrontation ne fait que 600 mots, 2) c'est presque littéralement un tic-tac à la Luna donc je ne pense pas pour répondre à un AT, trop intime, et j'ai dit triple mais, donc 3) :mrgreen:
edit : oh, si ! 3) j'ai placé Hélène :s :-[ ceux qui savent sauront s'ils se souviennent de ce tic-tac...

J'essayerai quand même d'aller lire tout le monde :) je ne sais juste pas comment seront mes lectures (genre sans émotion...) >< mais je préviendrai en début de lecture, si c'est pas glop pour moi, promis :calin:

Une bonne soirée !
« Modifié: 01 octobre 2024 à 21:37:17 par Luna Psylle »
If the day comes that we are reborn once again,
It'd be nice to play with you, so I'll wait for you 'til then

Hors ligne Cendres

• Comète Versifiante
« Réponse #94 le: 02 octobre 2024 à 19:13:26 »
Tu peux faire plus petit, c'est mon cas. J'avais demandé et c'est autorisé.
La seule chose c'est que tu nous pourras pas faire  le concours.
Tu auras simplement  eu le plaisir d'avoir participé et de créer un texte ;)

Hors ligne Rémi

• ex RémiDeLille
  • Modo
  • Trou Noir d'Encre
« Réponse #95 le: 09 octobre 2024 à 21:44:41 »
Salut les copain.es qui n'ont pas encore posté ! J'espère que vous avancez comme vous voulez dans l'écriture de votre nouvelle.

PLUIE DE MOTS !
Le paysage de mes jours semble se composer, comme les régions de montagne, de matériaux divers entassés pêle-mêle. J'y rencontre ma nature, déjà composite, formée en parties égales d'instinct et de culture. Çà et là, affleurent les granits de l'inévitable ; partout les éboulements du hasard. M.Your.

En ligne Luna Psylle

• Modo
  • Palimpseste Astral
  • Luna, fille de Psylle
    • Page perso du Monde de l'Ecriture
« Réponse #96 le: Hier à 10:53:36 »
Salut !

Pour ma part, non ça n'a pas bougé. J'ai dû mettre un peu l'écriture en off ces derniers temps, mes histoires, mes textes pâtissent d'autres facettes de ma vie qui se voient chamboulées. Je pense finir mon texte, mais plus tard malheureusement. Et je ne sais pas quand je pourrais venir vous commenter :\ peut-être la semaine prochaine, j'espère, mais sans promesse malheureusement.

Une bonne journée à tous !

Et une pluie de mots ! De bonnes corrections ! Et plein de chances pour l'AT :calin:
If the day comes that we are reborn once again,
It'd be nice to play with you, so I'll wait for you 'til then

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.017 secondes avec 18 requêtes.