Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

14 octobre 2024 à 00:52:21
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Présentation d'une nouvelle sur le forum

Auteur Sujet: Présentation d'une nouvelle sur le forum  (Lu 218 fois)

Hors ligne Jamimi

• Buvard
Présentation d'une nouvelle sur le forum
« le: 29 août 2024 à 22:28:36 »
Hello,

Moi c'est Jamimi, je m'étais inscrite il y a quelques années sur ce forum mais je l'ai jamais vraiment exploré par manque de temps.
Comme la passion des mots et surtout du slam et de la poésie m'a jamais quitté, j'ai eu envie de revenir faire un tour. Enfin, j'espère que ce sera plus qu'un tour ! D'ailleurs si des gens peuvent me donner deux trois tuyaux sur le fonctionnement du forum, ce serait trop cool !

Voili, voilou !
Si vous avez envie de discuter ou d'échanger sur l'écriture ou tout autre sujet, faites moi signe  ;D

Hors ligne Luna Psylle

• Modo
  • Palimpseste Astral
  • Luna, fille de Psylle
    • Page perso du Monde de l'Ecriture
Re : Présentation d'une nouvelle sur le forum
« Réponse #1 le: 30 août 2024 à 06:29:05 »
Salut !

Ah oui ! Il y a quelques années en effet :)

Quels tuyaux veux-tu ? plutôt PVC ou... d'accord, j'arrête ma connerie ;D au besoin, n'hésite pas à envoyer un MP
Pour du très rapide, si déjà tu te repères dans quelques sections (créer un nouveau sujet dans une section de textes par exemple), que tu arrives à mettre des smileys dans tes messages (ça c'est validé ;D) et que tu trouves comment personnaliser ton profil, je dirais que tu as une base pour te balader :) (et envoyer un MP, mais je te le propose juste au-dessus;))

Plutôt Disney ou Ghibli (ou autre) ?

Plutôt café ou chocolat (ou autre) ?

Plutôt crayon ou clavier (ou autre) ?

Marisson, Feunnec ou Grenousse ? Génération interchangeable, mais un choix reste à faire !

Une bonne journée à toi !
If the day comes that we are reborn once again,
It'd be nice to play with you, so I'll wait for you 'til then

Hors ligne Aponiwa

• Modo
  • Calame Supersonique
« Réponse #2 le: 30 août 2024 à 13:01:46 »
Hello Jamini!

Bienvenue sur le forum.

Si tu es perdue, il y a les rubriques suivantes : https://monde-ecriture.com/forum/index.php?board=65.0

Sinon, Luna te propose gentiment de lui envoyer des MP. Donc pas de souci, elle te guidera bien.

Questions d'usage :
- thé, café, grenadine ou bière?
- Tu croises Obiwan Kenobi au supermarché. Que lui dis-tu?
- Ta voiture est en panne. Une horde de zombies arrive. Quel est ton premier réflexe?

Au plaisir de te lire!  :)

« Noone will know my name until it's on a stone » Eels, Lucky day in hell

Hors ligne Cendres

• Comète Versifiante
« Réponse #3 le: 31 août 2024 à 20:52:23 »
Bon retour ici ;)

Des tuyaux ou des sujets, tu en trouveras ici. Il suffit de te promener sur les différentes pages et je pense que tu trouveras de quoi.

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.019 secondes avec 17 requêtes.