Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

14 octobre 2024 à 00:09:03
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Bonjour !

Auteur Sujet: Bonjour !  (Lu 353 fois)

Hors ligne Ashley

• Plumelette
  • Renard-Cerf venu des étoiles
Bonjour !
« le: 28 août 2024 à 19:59:54 »
Bonjour tout le monde ! :pompom:
Depuis des années, je me suis toujours dit que j'aimerai bien écrire plus. Cette fois-ci c'est décidé je me lance !
J'attend avec impatience vos retours sur mes futurs textes  _/-o_

Infos en vrac:
  • Je travaille dans l'informatique
  • Les deux derniers livres que j'ai lu: La passe-mirroir livre I de Christelle Dabos & Le problème à 3 corps de Cixin Liu
  • Le livre qui m'a le plus marqué: Ils étaient dix d'Agatha Christie. Je l'ai lu très jeune et il m'a beaucoup impacté
  • Le pire livre de tout les temps: Bel Ami, j'ai HAÏS ce livre depuis que je l'ai lu au lycée, et cette haine perdure
  • J'ai une vision très large du 'livre' : Pour moi toute fiction qui utilise le support du texte, physique ou non, est un livre. Les visual-novels sont des livres.Un roman épistolaire qui prend pour support un forum en ligne est un livre
  • Le meilleur animal: Le renard, un chien avec un logiciel de chat
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !  :D

Hors ligne Luna Psylle

• Modo
  • Palimpseste Astral
  • Luna, fille de Psylle
    • Page perso du Monde de l'Ecriture
Re : Bonjour !
« Réponse #1 le: 28 août 2024 à 21:42:49 »
Salut !

N'hésite pas à partager tes textes et tu trouveras du monde pour commenter :) et n'hésite pas non plus à commenter les autres, ça pourra aussi t'aider pour ta plume ^^