Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

14 octobre 2024 à 01:18:50
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Présentation de Gaston

Auteur Sujet: Présentation de Gaston  (Lu 804 fois)

Hors ligne Aponiwa

• Modo
  • Calame Supersonique
Re : Présentation de Gaston
« Réponse #15 le: 26 août 2024 à 10:39:19 »
Salut Gaston,

Bienvenue ici.

Je vois qu'on t'a déjà posé les questions d'usage et que tu t'en sors avec les honneurs! :)

Le MMA, hein? Ah ouais, comme dit Rémi, faut pas t'embêter toi! Le basket c'est cool aussi. j'étais une grosse fan de Michael Jordan et de Magic Johnson à une époque fort reculée quand j'étais jeune ado. Les matches passaient sur Canal+, commentés par George Eddy avec son gros accent... Pffff, ça remonte! Que de souvenirs!

Bref, installe-toi bien et on se retrouve pour une petite lecture ou une session d'écriture (pleins de jeux sont possibles sur le forum, je te laisse fouiller!)!
« Noone will know my name until it's on a stone » Eels, Lucky day in hell

Hors ligne Gaston

• Plumelette
Re : Re : Présentation de Gaston
« Réponse #16 le: 26 août 2024 à 13:59:33 »
Hello Aponiwa !

Je vois qu'on t'a déjà posé les questions d'usage et que tu t'en sors avec les honneurs! :)

Merci hihi  :mrgreen:

Le MMA, hein? Ah ouais, comme dit Rémi, faut pas t'embêter toi! Le basket c'est cool aussi. j'étais une grosse fan de Michael Jordan et de Magic Johnson à une époque fort reculée quand j'étais jeune ado. Les matches passaient sur Canal+, commentés par George Eddy avec son gros accent... Pffff, ça remonte! Que de souvenirs!

Écoute, le MMA c'est un bon défouloir  :-¬?
Ah mais oui les souvenirs ! Je regardai aussi la NBA sur canal avec mon père quand j'étais petit ! Georges Eddy la légende !
Petit j'étais fan de Michael Jordan aussi, j'ai vu Space Jam à 3 ans (c'était le tout premier film que j'ai vu au cinéma), j'avais même un panier de basket pour enfant dans ma chambre à son effigie xD

Bref, installe-toi bien et on se retrouve pour une petite lecture ou une session d'écriture (pleins de jeux sont possibles sur le forum, je te laisse fouiller!)!

Merci ! Oui je n'ai pas encore participé, mais j'ai vu passé plein de choses qui avaient l'air top !  ;D

Hors ligne Samarcande

• Chaton Messager
  • Grand Encrier Cosmique
  • Bla Bla Bla
Re : Présentation de Gaston
« Réponse #17 le: 28 août 2024 à 18:22:32 »
Soit la saga du Monde du Fleuve de Philip José Farmer, qui traîne dans ma bibliothèque depuis bien trop longtemps, soit Fragile/s de Nicolas Martin qui est sorti pas plus tard qu'aujourd'hui.
J'aime bien Nicolas Martin, là c'est son tout premier roman, mais je le connais parce qu'il anime un podcast de cinéma dont je suis fan qui s'appelle Réalisé sans trucage !
En plus je l'ai déjà rencontré au festival du film fantastique de Gérardmer, c'est un chouette gars, il est trop drôle et super sympa !

J'en connais aucun, mais ça donne envie de découvrir tout ça .
«Trees are full of songs and we are not shy to seeing them.» (Elif Shafak - The island of missing trees)

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.02 secondes avec 17 requêtes.