Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

14 octobre 2024 à 01:17:07
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » bonjour !

Auteur Sujet: bonjour !  (Lu 947 fois)

Hors ligne tentacule_du48

• Scribe
  • I didn't meet my witch in a karate club
    • my ig
bonjour !
« le: 14 août 2024 à 16:49:17 »
Bonjour, voilà je suis là... en fait je suis fan de star wars, un détail qui n'a aucun rapport... avec ce que j'écris en tous cas lol, mais j'aime le dire...

du coup je suis là pour écrire, apprendre aussi, et lire.

j'aime l'atmosphère.

bonsoir !
Comment sacrifier un organe pour que mon écriture soit mature ?

Hors ligne Claudius

• Modo
  • Trou Noir d'Encre
  • Miss green Mamie grenouille
Re : bonjour !
« Réponse #1 le: 14 août 2024 à 16:54:11 »

Bonjour Tentacule,

Ton pseudo laisse à penser que tu as plusieurs bras, donc plusieurs cordes à ton arc.

Bienvenue ici, si le forum te semble un peu fouillis, si tu te perds dans toute la multitude de ce labyrinthe, tu peux aller te plonger dans la section d'aide destinée aux nouveaux qui porte bien son nom à lire avant toute chose. Tu y trouveras la Charte mais aussi le guide de survie, aide efficace pour se familiariser aussi à nos petites règles bien simples.

Bonne acclimatation et bonne lecture et écriture.

;) ;)
Usage de la fenêtre : inviter la beauté à entrer et laisser l'inspiration sortir. Sylvain Tesson

Ma page perso si vous êtes curieux

Hors ligne Aponiwa

• Modo
  • Calame Supersonique
« Réponse #2 le: 14 août 2024 à 16:59:42 »
Bonjour Tentacule,

Un fan de Star Wars? Coool!
Allez des questions pour mieux te connaitre :

- Tu préfères les épisodes 1,2 et 3 ou les 4, 5 et 6 (ou les 7, 8 et 9)?
- Si tu rencontrais Obi wan, que lui dirais-tu en premier?
- Tu passes une journée avec Chewbacca. Où l'emmènes tu?

En tout cas, bienvenue à toi! :)
« Noone will know my name until it's on a stone » Eels, Lucky day in hell

• Scribe
    • my ig
Re : Re : bonjour !
« Réponse #3 le: 14 août 2024 à 17:11:14 »
Bonjour Tentacule,

Un fan de Star Wars? Coool!
Allez des questions pour mieux te connaitre :

- Tu préfères les épisodes 1,2 et 3 ou les 4, 5 et 6 (ou les 7, 8 et 9)?
- Si tu rencontrais Obi wan, que lui dirais-tu en premier?

En tout cas, bienvenue à toi! :)

hhh oulala

LAAA 4, la 5 moui et la 6 mais bof, ils ont ce charme ultra classique en fait et du coup la saga originelle a établi le monde Star Wars que tu connais aujourd’hui, je trouves, je sais pas....

et ouiii les autres ont leurs moments forts, surtout pour leur explorations mais bon bof une deuxieme fois hhh

et ehhh , je dis quoi a mon maitre Kenobii ? par rapport a la force et l'équilibre , j'aime bien ce concept en fait ( l'équilibre ) , s'il peut me parler de ça en fait , oui

Chewbacca c'est le sang , je l’emmènerais dans un endroit où il pourrait vraiment se détendre, genre le louvre , tu vois

:)

MERCI

Hors ligne Aponiwa

• Modo
  • Calame Supersonique
Re : Re : Re : bonjour !
« Réponse #4 le: 14 août 2024 à 17:15:17 »
Chewbacca c'est le sang , je l’emmènerais dans un endroit où il pourrait vraiment se détendre, genre le louvre , tu vois

:D

Bien répondu!

• Scribe
    • my ig
Re : Re : Re : Re : bonjour !
« Réponse #5 le: 14 août 2024 à 18:15:56 »

:D

Bien répondu!

Merci : ) et toi ?

Hors ligne Luna Psylle

• Modo
  • Palimpseste Astral
  • Luna, fille de Psylle
    • Page perso du Monde de l'Ecriture
« Réponse #6 le: 14 août 2024 à 18:28:55 »
Pardon, je m'incruste :ninja:

À un tournoi d'échecs, sans oublier de me prendre un paquet de pop-corn :noange:

Non mais sérieux, commencer sa présentation par Star Wars, c'est génial ^^ et je ne parlerai même pas que mon dernier poème a une grosse inspiration Star Wars :ninja:

Non, non, non, parlons plutôt de toi >:D

Salut :D !

Quel personnage de Star Wars es-tu ? tu peux être toooouuuut ce que tu veux tant que tu inventes un personnage : je ne veux pas de "Je suis Qui-Gon", ni de "Je suis ton père" (mon père est un alien, sacrément pas gentil :huhu: le genre chasseur de primes que même Jabba, il aime pas trop bosser avec), tu m'inventes un personnage, une race si tu veux, Jedi ou vaurien, à ta guise. Je veux savoir qui tu es dans Star Wars. Et à quelle époque te situes-tu (pas obligé d'inventer, tu peux très bien avoir fêté la destruction de l'étoile de la mort par exemple) ?

Et sinon, ça veut dire que tu n'écris pas de Space Opera/SF/Chevalerie ? mais du coup : qu'écris-tu ?

Edit : oh ! et j'en oubliais ma question fétiche... on passe à la 5G : Vipélierre, Gruikui ou Moustillon ? (tu peux toujours transférer à la génération de ton choix)

Une bonne journée à toi !
« Modifié: 14 août 2024 à 20:09:16 par Luna Psylle »
If the day comes that we are reborn once again,
It'd be nice to play with you, so I'll wait for you 'til then

Hors ligne Aponiwa

• Modo
  • Calame Supersonique
« Réponse #7 le: 14 août 2024 à 18:34:31 »
Moi j emmene Chewbacca faire mes courses, sure qu il va negocier pour moi!

• Scribe
    • my ig
« Réponse #8 le: 14 août 2024 à 20:10:27 »
Pardon, je m'incruste :ninja:

À un tournoi d'échecs, sans oublier de me prendre un paquet de pop-corn :noange:

Non mais sérieux, commencer sa présentation par Star Wars, c'est génial ^^ et je ne parlerai même pas que mon dernier poème a une grosse inspiration Star Wars :ninja:

Non, non, non, parlons plutôt de toi >:D

Salut :D !

Quel personnage de Star Wars es-tu ? tu peux être toooouuuut ce que tu veux tant que tu inventes un personnage : je ne veux pas de "Je suis Qui-Gon", ni de "Je suis ton père" (mon père est un alien, sacrément pas gentil :huhu: le genre chasseur de primes que même Jabba, il aime pas trop bosser avec), tu m'inventes un personnage, une race si tu veux, Jedi ou vaurien, à ta guise. Je veux savoir qui tu es dans Star Wars. Et à quelle époque te situes-tu (pas obligé d'inventer, tu peux très bien avoir fêté la destruction de l'étoile de la mort par exemple) ?

Et sinon, ça veut dire que tu n'écris pas de Space Opera/SF/Chevalerie ? mais du coup : qu'écris-tu ?

Une bonne journée à toi !

opaaaaaa, obliger de répondre ,
alors

je suis TEN XARA NIVELL , ( styley non ? )

de l'espece , ch Zarii, en fait c'est une race rare d'extraterrestres originaires de la planète Nivarat, située dans les Régions pas très connues...iils ressemblent à des humanoiides élancés avec une peau qui brille  genre dans l’obscurité et op ils changeant aussi de couleur en fonction de leurs émotions, c'est bien ça non ?... et des yeux très grands qui leur permettent de voir dans le noir, et leurs mains et pieds sont dotés de griffes rétractables, utiles pour grimper et se défendre avec ... et quand ils se blessent genre dans leurs cœurs , ils se transforment en des tentacules ...

genre je suis né pendant la grande reébellion contre l’empire galactiquee, et grandi en entendant les récits des héros de la rébellion, c'était pas ouf pour moi hhh, je suis orgueilleux, et je suis  formé comme archéologue et diplomate par mon peuple, qui valorise la préservation de la connaissance et la paix interstellaire... ( en même temps j'étais toujours contre, je sais pas y'a une confusion et tout ça ) et à l'âge adulte, je suis partie en quête pour explorer et découvrir des artefacts anciens...

nous sommes en l'an 6 après la destruction de letoile de la mort, en fait une période de reconstruction pour la nouvelle eépublique... et du coup moi Ten Xara Nivell a récemment été impliquée dans la recherche de temples Jedi oubliés et de reliques Sith, cherchant à préserver ces artefacts avant qu'ils ne tombent entre de mauvaises mains... et du coup la ma dernière mission maa amenée à enquêter sur des rumeurs concernant un ancien artefact Sith caché dans une planète oubliée des Archives de lanncienne République... et autres trucs en fait, y'a un coté mal chez lui qui garde en secret, du coup il cherche a le comprendre avant ...

et pourtant il joue un rôle crucial dans la résolution de conflits et dans la préservation de l’histoire.... il a cette capacité à naviguer dans les relations interstellaires et à déchiffrer des secrets, ça fait de lui ( d'elle , parfois Xara se transforme en une belle femme pour des raisons mystérieuse;, j'ai trouvé ça beau j'ai pas une histoire pour ça hhh ) ... et du coup c'est un alliéee et un personnage intrigant pour tout aventurier dans Star Wars...

voilà voilà

:)

je vais lire ton texte du coup
CEST OU ?

Moi j emmene Chewbacca faire mes courses, sure qu il va negocier pour moi!

hahahaha , papapa avec sa taille et son rugissement..., je parie qu’il va obtenir de super réductions... et il pourrait rendre les courses beaucoup plus amusantes hhhh, genre pourquoi pas avec ses histoires intergalactiques ! allez approchez approchez...

Messages regroupés par la modération. N'hésite pas à utiliser le bouton modifier pour éviter les doubles-posts ;)
« Modifié: 14 août 2024 à 20:45:35 par Luna Psylle »

Hors ligne Luna Psylle

• Modo
  • Palimpseste Astral
  • Luna, fille de Psylle
    • Page perso du Monde de l'Ecriture
« Réponse #9 le: 14 août 2024 à 22:21:42 »
M'a l'air bien sympathique, ton personnage !

Pour te répondre, le poème est en réponse à un jeu : ici, en violet, les règles du jeu pour cette session, s'il t'intéresse d'y participer, et ici (on notera déjà le titre du poème) ma proposition inspirée.

Je me suis aussi permise de regrouper tes réponses :) sur le forum, pour une meilleure fluidité de lecture, on préfère éviter les double-post (deux posts à la suite par un même membre sur un sujet), donc n'hésite pas à utiliser le bouton modifier si tu as posté ton message et oublié d'y ajouter des détails :) (comme j'ai moi-même fait plus haut sur mon message dans ta présentation ;))
« Modifié: 14 août 2024 à 22:50:54 par Luna Psylle »
If the day comes that we are reborn once again,
It'd be nice to play with you, so I'll wait for you 'til then

• Scribe
    • my ig
« Réponse #10 le: 15 août 2024 à 13:10:39 »
M'a l'air bien sympathique, ton personnage !

Pour te répondre, le poème est en réponse à un jeu : ici, en violet, les règles du jeu pour cette session, s'il t'intéresse d'y participer, et ici (on notera déjà le titre du poème) ma proposition inspirée.

Je me suis aussi permise de regrouper tes réponses :) sur le forum, pour une meilleure fluidité de lecture, on préfère éviter les double-post (deux posts à la suite par un même membre sur un sujet), donc n'hésite pas à utiliser le bouton modifier si tu as posté ton message et oublié d'y ajouter des détails :) (comme j'ai moi-même fait plus haut sur mon message dans ta présentation ;))

d'accord ,je vais prendre le temps de découvrir :)

Hors ligne Claudius

• Modo
  • Trou Noir d'Encre
  • Miss green Mamie grenouille
« Réponse #11 le: 15 août 2024 à 21:33:38 »

Bonsoir Tentacule,

Lorsque tu réponds à un message, il est inutile de citer le tout, ça prend de la place sur le forum. Il te suffit de citer le pseudo à qui tu réponds, si tu veux bien.

Merci  ;)
Usage de la fenêtre : inviter la beauté à entrer et laisser l'inspiration sortir. Sylvain Tesson

Ma page perso si vous êtes curieux

Hors ligne Robert-Henri D

• Calame Supersonique
  • Pelleteur de Nuages
« Réponse #12 le: 16 août 2024 à 16:46:38 »
Bonjour Poète Tentaculaire... et bienvenue !

Désolé, vous n'êtes pas autorisé à afficher le contenu du spoiler.
Dans chaque vieux, il y a un jeune qui se demande ce qui s'est passé.

(Terry Pratchett)

Hors ligne Cendres

• Comète Versifiante
« Réponse #13 le: 18 août 2024 à 10:06:18 »
Bienvenue ici.

Donc tu serais une pieuvre. Peut être que ce n'est pas pour leur multiple bras, mais que tu es une pieuvre réversible, donc a deux facettes ^^

• Scribe
    • my ig
« Réponse #14 le: 18 août 2024 à 10:26:39 »
hello cendres , tiens, tiens, tiens !  il semble que le mystère de ma pieuvrienne nature ait piqué ta curiosité ...

mes tentacules ornées de plumes de papillon et de paillettes d'étoile filante... dansent en harmonie entre deux univers parallèles en fait...
l'un où je m'égare dans des rêves de cèpes de lune...mais pas que... attention hhh...
et l'autre où je me transforme en un dragon...chevauchant des arcs-en-ciel de beure... hhh, n'importe quoi mais j'aime bien, ne me provoque pas stp

ravi

merci

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.019 secondes avec 17 requêtes.